sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 On est à égalité ! Lui se met à la fenêtre pour voir ma voiture passer ! 😈 Mets toi en mode bombe surtout 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ben ouais tous les jours sucreblond !!! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Vous croyez que nos ex viennent sur ce forum ? Des fois je flippe quand même 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Pas le mien c'est sur. Et puis je m'en ficherais en fait. Quand je serais guérie je me vois bien lui envoyer le lien pour qu'il voit par où je suis passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Haha mais oui on s'en fout ! Moi rien qu'avec le pseudo je suis grillée il suffit de lire un peu et hop... Franchement trop peu de chances qu'ils viennent évitons de nous faire des sangs d'encre.Pareil loulipo je m'imagine bien lui envoyer ça en mode "ah ? Bah au fait tiens regarde si tu veux savoir ce que j'ai faitpendant tout ce temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ahah bon moi je pense pas c'est pas un mec très connecté 😆 Mais c'est vrai que d'un côté jai pas vraiment honte de ce que j'ai raconté c'est notre histoire apres tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bah oui. Ils nous laissent tomber bah on fait ce qu'on veut c'est pas comme si on donnait leurs noms leurs adresses etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonne nuit !Il faut que j'essaie aussi. Je me sens étouffée mais je sais que je suis libre malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 WOW ça fait trop bizarre je viens de vivre l'expression "j'ai pas le cœur à rire" ouuuuch c'est comme si mon cœur se serrait, me piquait et me disait "tu n'es pas encore prête à être heureuse"Je parle à mes organes ouiiii xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jogunics Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bonjour, bonsoir plutôt, ça à pas l'air d'être la pleine forme apparemment mais il y a de quoi se remonter le moral et crois moi quelques exercices suffisent déjà pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, quels exercices ? 😢😵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jogunics Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 j'ai appliqué cela et je continue, s'AUTOPERSUADER que l'on va bien, rien est fini, si tu vois que le mauvais coté des choses tout ira mal; si tu te persuades qu'il y a une alternative et un bon coté , prend le avec le sourire alors ça ira bien mieux.dis toi que tu es géniale, que tu as pleins de qualité, et motive toi, à sortir, faire une activité, ou allez sur un forum cool comme ici pour que SR soit plus facile et qu'il est délicat aussi à réaliser.si besoin envoi un mp je pourrais t'expliquer un peu plus aussi ma situation et comprendre un peu comment en quelque mois je me suis relevé et pas abattu surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je crois que ça va aller, j'ai l'air d'encaisser le coup !Je me dis que je n'ai pas à attendre ou espérer qu'il revienne un jour, parce qu'il aura certainement la décence de ne plus me recontacter après tout ce qu'il m'a fait. (Je ressens qu'il ne reviendra pas, et c'est bien ainsi.) et qu'importe s'il ne fait pas preuve de décence comme je le pense mais qu'il n'en a rien à faire, parce que dans les deux cas que ce soit consciemment ou inconsciemment,il m'a sauvée de lui-même. C'est lui quine peut pas se sauver pour le moment.Ça fait mal, très mal, mais je n'attendrais pas un retour pour continuer ma route. Je n'ai pas à alimenter une haine envers lui, je pense que ça va s'estomper seul au bout d'un moment jusqu'à mele faire oublier. Oublier les bons autant que les mauvais moments, parce que même les bons sont entachés. Et je ne penserais plus que rarement à lui. Oui, je pense que c'est comme ça !De toutes façons, je suis fatiguée de penser, il est 7h et je vous sors tout un paragraphe sur la décence inconsciente xDDDAu fait, je me suis dit que si je commençais à avoir l'envie de checker son Facebook, je pourrais demander à ma sœur d'aller le bloquer et on en reparle plus!En attendant je veux quand même rester avec vous pour maintenir en équilibre mon cœur fragile. Eh oui.😚😳😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 martinix, mon avis, c'est que votre discussion entretient l'espoir de ton côté... Quand elle ira mieux, elle te laissera tomber à nouveau. Et en plus, chapeau, elle te fait croire que si tu ne l'avais pas rappelée et embêtée, elle serait peut-être revenue. Elle-même a pas l'air très stable. Je ne crois pas du tout à votre pseudo amitié, qui va te faire plus de mal que de bien, et je parie que les jours qui viennent vont être difficiles pour toi. Bref, oui, protége-toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés