Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!


Sabrina59145

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha mais oui on s'en fout ! Moi rien qu'avec le pseudo je suis grillée il suffit de lire un peu et hop...

Franchement trop peu de chances qu'ils viennent évitons de nous faire des sangs d'encre.

Pareil loulipo je m'imagine bien lui envoyer ça en mode "ah ? Bah au fait tiens regarde si tu veux savoir ce que j'ai faitpendant tout ce temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appliqué cela et je continue, s'AUTOPERSUADER que l'on va bien, rien est fini, si tu vois que le mauvais coté des choses tout ira mal; si tu te persuades qu'il y a une alternative et un bon coté , prend le avec le sourire alors ça ira bien mieux.

dis toi que tu es géniale, que tu as pleins de qualité, et motive toi, à sortir, faire une activité, ou allez sur un forum cool comme ici pour que SR soit plus facile et qu'il est délicat aussi à réaliser.

si besoin envoi un mp je pourrais t'expliquer un peu plus aussi ma situation et comprendre un peu comment en quelque mois je me suis relevé et pas abattu surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va aller, j'ai l'air d'encaisser le coup !

Je me dis que je n'ai pas à attendre ou espérer qu'il revienne un jour, parce qu'il aura certainement la décence de ne plus me recontacter après tout ce qu'il m'a fait. (Je ressens qu'il ne reviendra pas, et c'est bien ainsi.) et qu'importe s'il ne fait pas preuve de décence comme je le pense mais qu'il n'en a rien à faire, parce que dans les deux cas que ce soit consciemment ou inconsciemment,il m'a sauvée de lui-même. C'est lui quine peut pas se sauver pour le moment.


Ça fait mal, très mal, mais je n'attendrais pas un retour pour continuer ma route. Je n'ai pas à alimenter une haine envers lui, je pense que ça va s'estomper seul au bout d'un moment jusqu'à mele faire oublier. Oublier les bons autant que les mauvais moments, parce que même les bons sont entachés. Et je ne penserais plus que rarement à lui. Oui, je pense que c'est comme ça !

De toutes façons, je suis fatiguée de penser, il est 7h et je vous sors tout un paragraphe sur la décence inconsciente xDDD


Au fait, je me suis dit que si je commençais à avoir l'envie de checker son Facebook, je pourrais demander à ma sœur d'aller le bloquer et on en reparle plus!

En attendant je veux quand même rester avec vous pour maintenir en équilibre mon cœur fragile. Eh oui.😚😳😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martinix, mon avis, c'est que votre discussion entretient l'espoir de ton côté... Quand elle ira mieux, elle te laissera tomber à nouveau. Et en plus, chapeau, elle te fait croire que si tu ne l'avais pas rappelée et embêtée, elle serait peut-être revenue. Elle-même a pas l'air très stable. Je ne crois pas du tout à votre pseudo amitié, qui va te faire plus de mal que de bien, et je parie que les jours qui viennent vont être difficiles pour toi. Bref, oui, protége-toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...