Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sucre j'ai ri quand j'ai lu "et je lui dirai:dégage abruti" je ne m'y attendais pas! XD

Je te jure j'aimerai trop. 😆

Non mais puisqu'on parle d'espoir secret je pense que si demain il me recontacte je flanche direct. Mais je pense que je serai obligée de lui dire qu'il a cassé un truc entre nous, que je vois pas pourquoi les choses seraient différentes d'hier, que s'il tient a moi il doit le prouver par des actes parce que j'ai bien vu que c'était un beau parleur, et qu'il faudrait minimum qu'il décroche la lune pour moi genre minimum ça, et sur le long terme. Bref. Moi aussi jai trop de non dit jai du larguer mon mec car il n'a pas sur le faire et je suis partagée entre l'envie de le defoncer et de lui dire qu'il me manque mais il n'aura rien de tout ça. Maintenant c'est moi qui l'ignore.

Ah ben ça me rassure jsuis pas la seule a maigrir ! Je suis tombee a 39kg lors de ma precedente rupture, la jdois etre vers 42-43 jessaie de manger au max mais jarrive pas a grossir... le stress me chamboule la digestion haha, donc bon.. je vais me remettre au soort intensif des demain, me mettre a courrir. Etranagement ca me remettait bien la digestion en place et comme je prenais du muscle je grossissais ! Je fais aussi de lescrime une fois par semaine et du chant dans un ensemble vocal. Franchement je vous conseille ce type dactivites cests salvateur !!!

Tu es un vrai poids plume !

Oui le sport ça fait trop du bien moi je cours 3 fois par semaine et je fais du cheval tous les jours.

Sucreblond lol bon way of mind !!!!

Moi je rentre juste du taf donc pas trop la niaque de faire plein de trucs jsuis un peu dead. Mais la tisane good idea ! Je vais me mettre du kaamelott je crois cest un des trucs qui me detend le plus haha

Ouais tisane nuit tranquille pour être sûre de bien attaquer la semaine de boulot 👍

Moi c'etait miel, citron pour mon 2ème rhume de l'hiver...et l'hiver est pas fini !

Contente de reprendre le boulot demain. Mais ça veut aussi dire bosser en face de chez lui et voir son camion avec son nom dessus tous les jours. Le jour où ça me fera plus rien c'est que je serais guérie !

Ah m**** relou ça !

moi je bosse dans la même boite c'est pas simple non plus. Heureusement pas dans la même ville mais bon les emails etc... c'est relou ! Je suis en train de postuler dans une autre entreprise on verra bien.