Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Martinix, en te lisant je lis l'espoir au travers de tes phrases. Peut-être que je me trompe. Moi après l'avoir vu ou lui avoir parlé j'avais toujours cet espoir. Qui a toujours été déçu. Parce qu'après c'est le silence. On vit déjà des montagnes russes émotionnelles ne s'en rajoutons pas pour le moment. Je te dirais ce que Paige m'a dit un jour : protège toi.

Martinix bah c'est bien je trouve si ça t'a soulagé d'un côté ! Tu ne parais plus dans l'attente et c'est bien mais fais attention aux rechutes. Tu n'es pas prêt àêtre son ami tout de suite ? Bah t'es pas obligé d'accepter de la voir et tout ça.Elle peut comprendre mais même si tu sembles dans la résignation je me demande si tu es vraiment prêt pour une amitié.

Ben d'avoir pu enfin se dire les vérités je trouve que cela soulage, je suis moins dans l'attente, mais comme tu dis attention aux rechutes, On n'arrive pas à concevoir le fait de ne plus rien partager, je veux dire se voir, je ne suis pas contre l'amitié car comme je les dis ce n'est pas possible pour nous de couper les ponts totalement c'est bizarre à expliquer.

Des choses lui manquent, Je précise quel m'aurait recontacté si je l'avais pas fait à l'avenir selon elle ! et oué la je me suis dit mec tu n'aurai pas dû répondre à son SMS de décision de rupture. Après voila pour elle rien ne m'empêche de venir, elle reste attentionner ... C'est tout elle. m'enfin on verra bien a l'avenir.

Et toi j'ai pas pu tout remonter les messages , comment tu te sent ?

Martinix, en te lisant je lis l'espoir au travers de tes phrases. Peut-être que je me trompe. Moi après l'avoir vu ou lui avoir parlé j'avais toujours cet espoir. Qui a toujours été déçu. Parce qu'après c'est le silence. On vit déjà des montagnes russes émotionnelles ne s'en rajoutons pas pour le moment. Je te dirais ce que Paige m'a dit un jour : protège toi.

Bien sur t 'inquiete pas je suis clairvoyant, mais c'est dure a décrire sur un forum ... je sais c'est clair on ne peu nier l'espoir, mais je me sens quand meme un peu plus détacher. Se proteger ne coute rien bien au contraire c'est une sécurité ! ;)

Ah ben ça me rassure jsuis pas la seule a maigrir ! Je suis tombee a 39kg lors de ma precedente rupture, la jdois etre vers 42-43 jessaie de manger au max mais jarrive pas a grossir... le stress me chamboule la digestion haha, donc bon.. je vais me remettre au soort intensif des demain, me mettre a courrir. Etranagement ca me remettait bien la digestion en place et comme je prenais du muscle je grossissais ! Je fais aussi de lescrime une fois par semaine et du chant dans un ensemble vocal. Franchement je vous conseille ce type dactivites cests salvateur !!!

Moi aussi à chaque fois que je lui écrivais il me disait "si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait"... Moi aussi j'aimerais rester proche de lui. C'est une bonne personne. Mais Martinix il faut te laisser du temps avant de réussir à le faire sereinement. C'est illusoire de penser que c'est possible des maintenant.

Moi aussi à chaque fois que je lui écrivais il me disait "si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait"... Moi aussi j'aimerais rester proche de lui. C'est une bonne personne. Mais Martinix il faut te laisser du temps avant de réussir à le faire sereinement. C'est illusoire de penser que c'est possible des maintenant.

Bien sur tu a raison je sais bien. se que je recherchais avant tout c'était de creuver les non dit. Une meilleure compréhension, c'est un défaut mais sa a eu le mérite de mettre les choses a plat et surtout d'apaiser. Après ma foi on verra bien, sereinement oui.