sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ouais c'est pas simple surtout que je suis déjà fine. Mais bon c'est pas grave cette fois ça va aller.Bon j'ai le cafard du dimanche soir... c'est encore pire en période de rupture. Je rêve que mon ex débarque qu'il me dise qu'il est tellement désolé il me prendrai dans ses bras... et là je lui dirais : dégage abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Moi j'en ai perdu 7... Pfff j'étais déjà pas bien épaisse. Mais c'est revenu ! J'ai repris du poil de la bête ! Par contre quand on dit qu'il faut bien manger (fruits / legumes) c'est vrai. C'est aussi bon pour la forme, le moral, le bien être. Il faut prendre du magnésium surtout ! C'est bon pour le moral en plus 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 pour l'instant je ne me fais aucun repas, je grignotte quand j'ai un creu. Je n'ai goût à rien, envie de rien...je me suis dit qu'il fallait que je me fasse une liste, un programme de choses à faires chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sa sert a rien le sport , une bonne rupture et c'est la ligne assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bon je mérite une pause ménage je pense trop à lui 😆 À plus taaaard mon aspirateur m'appelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sa sert a rien le sport , une bonne rupture et c'est la ligne assurer Le sport c'est excellent pour le moral ! Ça défoule heureusement que jai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 pour l'instant je ne me fais aucun repas, je grignotte quand j'ai un creu. Je n'ai goût à rien, envie de rien...je me suis dit qu'il fallait que je me fasse une liste, un programme de choses à faires chaque jour. Pareil j'ai pas fait les courses depuis 3 semaines... demain c'est obligé j'y vais sinon ça va pas s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 c'était du second degré sucreblond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucreblond : L'aspirateur à cette heure? 😝Vous me donnez faim là, depuis deux trois jours j'ai l'impression d'avoir toujours faim! Je me fais peur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 c'était du second degré sucreblond ;) Je me doute ^^ je partage mes bonnes pratiques 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucreblond : L'aspirateur à cette heure? 😝Vous me donnez faim là, depuis deux trois jours j'ai l'impression d'avoir toujours faim! Je me fais peur 😁 Y'a pas d'heure et si mes voisins viennent je leur dirait je viens de larguer mon mec alors faites pas ch*** ! 😆C'est ma thérapie de faire des choses chiantes quand je pense à mon mec 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 j 'ai besoins de vos avis les filles car vous etes des filles ! sur mon msg d 'avant car il sait noyer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tu as raison, il n'y a que des bonnes idées! 😁Moi je me suis fais toute la saison 1 de Westworld en deux jours! Ça occupe🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Moi je grossis et maigri jamais ... tempérament peu être .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Martinix bah c'est bien je trouve si ça t'a soulagé d'un côté ! Tu ne parais plus dans l'attente et c'est bien mais fais attention aux rechutes. Tu n'es pas prêt àêtre son ami tout de suite ? Bah t'es pas obligé d'accepter de la voir et tout ça.Elle peut comprendre mais même si tu sembles dans la résignation je me demande si tu es vraiment prêt pour une amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés