Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Le mur Lapinou. Peut-être que tu vas toucher le fond du puit dans les jours qui viennent. Tu n'auras plus qu'à donner un bon coup de pied pour remonter à la surface.

Tu as bien fait finalement. Mais ce n'est pas parce que tout est clair que ça va être plus facile. Mais tu vas y arriver. Tu n'as plus que ça à faire. Tu n'as plus le choix. Avancer. Avancer !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déteste le, crie dans ton oreiller. Tape dans des coussins. La colère doit sortir.

Mais je sais qu'on saura qu'on est gueries quand on ne perdra plus de temps même à les detester et qu'on aura "pardonné". Mais il y aura plusieurs étapes avant ça. Pour l'instant tu vas être dans la colère. Tu as le droit ! D'autant plus que de laisser répondre sa copine...enfin... Il y a des choses que je ne comprends pas chez les gens quand même...

Je ne sais pas si je pourrais un jour le pardonner de m'avoir humiliée, méprisée durant tout ce temps. Humiliée en m'insultant publiquement, en insultant mes proches, en me trouvant tant de défauts et en me trouvant comme il le disait "tu es aussi fermée que ton anus" car je ne souhaitais pas de rapport de cegenre-là. Tout était bon pour lui pour me rabaisser!

Ce n'était pas moi le problème. Je ne méritais pas d'être traitée comme ça pour un oui ou pour un non et je m'en rends compte aujourd'hui.

Je ne veux plus souffrir inutilement.

Je vais m'allonger dans mon lit, pleurer, crier, jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je vais me laisser aller. Je ne dois plus me laisser faire.

Les prochains jours vont être durs.

Non de Dieu lapinou

Comment peux tu regretter un homme qui te traite ainsi ?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Martinix, je crois que ta copine n'est pas très sûre de sa décision, elle se contredit et vouloir garder contact ou de rester amis c'est garder la personne dans sa vie parce que pas encore prêt à la rayer définitivement de sa vie. C'est une situation confortable et rassurante pr elle.

Si tu entames un vrai SR sans contact, il y a des chances qu'elle revienne mais il faut rester ferme

J'ai du mal à etre ferme justement, et pourtant j'avais bien tenu mon sr. Sa décision qui devait intervenir fin janvier ma déstabiliser.

Albane je ne sais pas ! Il a su être juste assez gentil pour que j'arrive à le pardonner... Mais il était très lunatique.

Je l'ai rendu plus mature que ce qu'il était. Je me suis bercée de quelque chose de mal ! Je me disais que ça arrivait, que ça passerait, que je n'étais pas nonplus parfaite et qu'il arrivait à m'aimer...

J'avais un peu l'impression qu'il n'y avait que lui qui pourrait m'aimer. Il me donnait l'impression d'être horrible. Pourtant je ne l'étais pas, c'était lui qui m'a mentie et manipulée.

Aujourd'hui je décrète que je lâche prise. Il a été trop irrespectueux, il m'a détruite mais c'est fini. Je mérite mieux.

Je ne peux plus rien faire mais et alors ? Il sera malheureux avec elle, parce que c'est sûr qu'elle ne saura pas le gérer. Il ne sait pas encore se gérer lui meme.

Je ne veux plus me demander ce qu'il rn pense ou s'il aimerait quand même être avec moi etc, j'ai trop subi..

Je vais pas aller mieux avant un moment mais aujourd'hui il me dégoûte, c'estun moins que rien ! Ahhhhh ! C'est la pire chose qu'il me soit arrivée.

J'ai supprimé les 500 photos qui ont unrapport avec lui et j'ai mis ses cadeaux dans une boîte que j'ai rangé et mise loin de ma vue.

Comment j'ai pu me laisser faire ? Ahhh l'amour...

Rolala les gens cest la cata... 4 jours de SR et je suis trop mal là... je me tape des crises de panique...

Pourtant le precedent ma larguee au bout de 8 ans de vie commune, jai fait une depression de folie jai 3 eu mal a hurler pdt des jours, semaines, mois et jai tenu le sr. Jai essaye de le recup ca na pas marché et au final tant mieux il me tirait vers le bas bref.

Là ca aurait fait bientot un an et jai trop de mal a pas craquer cest affreux !!! Pourtant jsuis pas du tout en depression comme avec lancien jarrive a faire ma vie les bas sont vmt tres tres bas cest lenfer...

Mais c'est dur parce que je n'arrive à diaboliser personne.. Peu importe ce quel'on me fait ! J'arrive à tout pardonner, j'ai des solutions et tout ça. Pour moi rien ne nous enterre ! Alors j'ai peur, j'aimerais le détester (aujourd'hui je le déteste) mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps...

Et non je ne pense pas qu'il va revenir et tant mieux d'un côté. J'ai supprimé son numéro mais j'ai gardé une copie dans la boîte à affaires maudite !

Et si il revenait oui je veux être capablede l'envoyer bouler loin. Il m'a fait tellement de mal, aujourd'hui j'ai meme honte d'en parler tant j'ai accepté de choses qui m'ont humiliée et rendue fragile...

C'est lui le monstre dans tout ça, pas moi. Je le sais et pourtant ça m'a jamais empêchée de l'aimer.

Je sais plus trop où sont mes frontièresdans tout ça. Mais c'est fini et je le sais. Je ne suis plus responsable.

Lapinou j'ai vecu le meme genre de trucs avec mon ex ex. Une personne totalement instable et meme malade, qui ma trompee, volee, alcoolique, et jen passe... mais avec des qualites tellement extraordinaires et un tellement bon fond que je laissais tout passer, je nar rivais jamais vraiment a en vouloir a personne, pr moi ya toujours des raisons a tel ou tel comportement, et je laimais tellement ! Je te comprends jai eu tres mal et cetait tres dur. Ca a mis du temps.

Mais ca a change quand jai compris que

1. Jai bcp de valeur comme nous tous, que je dois me faire respecter et que si ca passe par le degager de ma vie et quya pas dautre choix ben tant pis parce que je suis plus importante que toute autre personne au monde etant donné que je suis la seule personne dpnt je suis 100% sure quelle ne me laissera jamais tomber et sera toujours la

2. Le fond/lessence de quelqu'un est certes tres important et peut nous faire l'aimer, mais rien ne vaut les actes, et ce sont les actes et non les mots (qui sont faciles a sortir) ou les qualitesquil faut juger, et cest sur ca que nous sommes juges nous aussi

3. Que cest surtout un probleme de confiance en soi et quen se forcant meme si cest au prix defforts surhumains a soccuper de soi, sortir, faire les choses quon pouvait pas faire en couple ou quon a tout simplement jamais faites ben il faut le faire absolument

4. Avoir tourné la page mais ne pas attendre de nabsolument plus rien ressentir pour lautre pour sautoriser une autre histoire si loccasion se presente

5. Se pardonner davoir ete faibles car nous sommes tous humains, comprendre ce qui dans notre fonctionnement nous a poussé a letre pour pouvoir agir dessus et devenir de meilleures personnes, et voir aussi quelles qualites nous ont poussées a supporter et coment les utiliser differemment pour quelles ne se retournent pas contre nous

Franchement, si moi jy suis arrivee (et mes amis ont failli me faire hospitaliser), cest que cest a ta portee aussi et a la portee de tous.