Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

La voir demain, pourquoi ?!

Ben on parle au téléphone et elle devait partir, du coup elle m'a dit je peux te rappeler ? du coup je lui ai dit de rappeler demain. Et elle m'a proposé de passer demain je crois, 45 minutes après elle me proposent un cinéma. Je pense que c'est simplement amical car je ne vois rien d'autre puisqu'elle a pris sa décision. franchement je suis neutre donc je n'en sais rien.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lapinou : Mais pourquoi tu penses que cette fois ci tu vas avoir des réponses ?

S'il a envie de te donner des explications il viendra le faire tout seul en attendant pense à toi et prend soin de toi. Retourner parler à ton ex c'est de l'autodestruction c'est pas vraiment prendre soin de soi ;)

Voilà mon avis. Après c'est toi qui voit ;)

Parce qu'il est pas entreprenant de façon générale je crois pas que c'est par rapport à moi...

Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense !

Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire...

Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer.

Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense !

Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire...

Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer.

Important pour qui?

Si il voulait des explications, il t'en aurait demandé. Le silence est un message fort.

Là, je vois juste un prétexte pour le contacter.

Pour moi. J'ai pas envie de me retrouver bloquee et ne plus pouvoir le contacter un jour !

Je m'en fiche un peu de ce qu'il veut auniveau des explications, parce qu'il ne m'a jamais rien demandé alors bon...

J'ai l'impression que mon silence ne sert à rien puisqu'il me supprime de partout ! Je voulais pas le contacter, je voulais plus pendant encore des semaines je me sentais capable mais là j'ai juste peur je veux lui dire clairement pour plus m'inquiéter..

Bon désolée d'avoir réagi au quart de tour !

C'est juste que ça me touche beaucoup...

Ça ne veut rien dire, je suppose. Je dois arrêter de me dire que ça tue tout. Peut être que c'est pour me provoquer oume pousser à venir lui parler, peut être pas!

J'ai le temps d'y réfléchir. Et ça ne veutpas dire que je ne pourrais plus jamais le contacter. Ça fait mal, je ne comprends pas mais ce n'est pas le moment de retomber dans un cercle où je me laisse subir.

Vous elaborez des stratégies qui ne mèneront à rien. J'ai fait beaucoup d'interdits entre les SMS, les insultes et tutti quanti mais je l'ai fait à fond ! Je veux dire si vous voulez leur parler parlez leur ! Comme on en a parlez il n'y a pas si longtemps vous vous prendrez un mur ! A l'époque je ne pensais pas avoir besoin de me le prendre en pleine tronche mais j'ai fini par le provoquer avec mes coups de sang. Pour ma part c'est moi qui l'ai bloqué. Pour ne plus recevoir de petits messages genre "y a quand meme quelque chose entre nous" que je m'empressais d'interpréter comme je me voulais. Je ne veux plus qu'il vienne parasiter ma reconstruction.

Alors soyons clair on en chie parfois, on se demande ce qu'ils font, avec qui, pourquoi nous, comment c'est possible, j'y arriverais pas. Si on y arrivera mais il faut s'aider sois même.

"Vous etes la seule personne qui pouvez opérer un changement dans votre vie". Ils ne peuvent rien faire pour nous.

Hop coucou j'ai envoyé un sms et j'ai eu ma réponse !

"ça va pas. Sache que c'est sa copine, et que ton numéro est supprimé ainsi que tout le reste. En clair, ya plus moyen que tu lui parles, alors passes à autre chose. Sur ce, bonne soirée et bonne continuation. Ton numéro sera bloqué."

TRES BIEEEEEN CEST FINI ! Je suis confrontée, de pleine face. Tant pis. Je mérite tellement mieux.