marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 @lapinou tu te fais des noeuds au cerveau la. Regle numero 1, tu le degage de tout les reseaux sociaux.Regle numero 2, tu le degage de tout les reseaux sociaux.Regle numero 3, tu le degage de tout les reseaux sociaux.tu veux la numero 4 ? @lamfatbel, donc dans environ 59 jours, vous etes de nouveau en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 .je vérifie plusieurs fois par jour si monsieur m'a bloqué ou s'il est connecté et qd il est c fou combien notre main commence à nous démanger.Excuse moi, tu as compris quoi au SR exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 HhhhhRègle numéro 4 : tu le dégages de tous les réseaux sociaux Mdr Non non, on ne peut plus être un couple. Je l'ai contacté hier en rapport avec le truc que je lui avais commandé avant la rupture et que je ne voulais absolument pas garder, lui aussi a un truc à moi et veut me le rendre. On a pensé à la poste mais chez nous elle fait des ratés. On s'est mis d'accord pr se les rendre en main propre mais quand et où, aucune idée. Ce n'est pas d'actualité encore. Les interdits brisent le SR et surtout notre volonté, on est facilement retenté de recontacter. Je reviens à la case départ 😢😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) la tu n'es pas en SR lamfatbel. tu bricole plus qu'autre chose.ou alors tu utilise ma methode du sr entre chaque SMS. Modifié le 20 janvier 2017 par marcfitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Disparaître, penser à soi, se reconstruire, ne plus être dans l'attente etc...voilà ce que j'ai compris au SR. Après on a tous des faiblesses, des moments de doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 je te dirais que le SR c'est d'abord renoncer a l'autre, abdiquer, l'oublier, l'enterrer... peu importe les synonymes. tire une croix dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Quelle méthode de sr en chaque sms marcfitt? Explique moi stpJ'ai repris mon SR aujourd'hui, j'ai fait un interdit hier 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Quelle méthode de sr en chaque sms marcfitt? Explique moi stpJ'ai repris mon SR aujourd'hui, j'ai fait un interdit hier 😳 C'est pas une méthode, c'est de l'ironie.Etre en SR, ce n'est pas seulement ne pas contacter l'autre. C'est ne pas chercher a a voir de nouvelles, ne pas le stalker sur les réseaux sociaux (et le virer des réseaux sociaux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 alors cette methode magique consiste a faire un silence radio entre chaque SMS ou coup de fils que tu lui envoie. (plus efficace avec les SMS).Donc entre chaque SMS, tu fais ta vie, tu te reconstruis, tu ne l'attend plus..... tu l'oubli.Par contre pendant le SMS, tu oublie tout ce SR que tu as commencé. tu le recommence en boucle a chaque fois...Methode 100% non garanti. ou plutot echec garantie a 100%en effet c'est de l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Hhh bon sang, même pas capable de saisir une remarque ironique. Mon cerveau est entrain de ramollir dis donc !! 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 C'est de l'ironie mais cela prouve que tu es encore en recherche de solution magique. Il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Marcfittt ptdr J'adore la méthode pourrie 😂😂😂 Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Alors là, je vous arrête tout de suite : - faire un SR en songeant au moment où "on va revenir en force", ce n'est pas faire un SR en sachant pourquoi on le fait, - reprendre contact une fois qu'on est guéri, pourquoi faire ? quand on est guéri, on a pas envie de reprendre contact en général, on est occupé ailleurs, - garder des affaires, c'est un prétexte au recontact ultérieur, elles peuvent être envoyées par La Poste ou rendues via un ami, ... Vous avez encore du chemin à parcourir les filles et n'en voulez pas aux plus anciens quand ils vous répondent avec des contradictions ;) Merci Lapinou pour le colis. J'ai vu une poussière d'étoiles en ouvrant ma boîte aux letttres :lol: Non mais tu as raison le but c'estde prendre du recul sur tout ça c'est pour ça qu'on est sur ce forum je pense c'est pour pas trop faire de bêtises 😬 C'est quand j'ai arrêté de venir ici que j'ai replongé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon en ce qui concerne les réseaux sociaux je ne peux que vous encourager à les bloquer, j'ai mis du temps à faire ça avec mes ex mais c'est la meilleure des méthodes pour l'oublier sinon ça vous rappelle chaque jour que votre ex existe alors faites le. Si la vie a décidé que vous deviezvous retrouver alors ce sera le cas. Pensez à vous et à tout ce temps passé à espionner votre ex vous avez mieux à faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je ne l'ai plus que sur Skype et snapchat... Donc bon. C'est pas foncièrement des réseaux voilà voilà. Mais je veux dire que ça me rassure et je sais que c'est mauvaismais je peux pas tout couper parce que il vit très loin je ne le croiserai jamais par hasard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés