Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

@lapinou tu te fais des noeuds au cerveau la.

Regle numero 1, tu le degage de tout les reseaux sociaux.

Regle numero 2, tu le degage de tout les reseaux sociaux.

Regle numero 3, tu le degage de tout les reseaux sociaux.

tu veux la numero 4 ?

@lamfatbel, donc dans environ 59 jours, vous etes de nouveau en couple ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hhhhh

Règle numéro 4 : tu le dégages de tous les réseaux sociaux Mdr

Non non, on ne peut plus être un couple. Je l'ai contacté hier en rapport avec le truc que je lui avais commandé avant la rupture et que je ne voulais absolument pas garder, lui aussi a un truc à moi et veut me le rendre. On a pensé à la poste mais chez nous elle fait des ratés. On s'est mis d'accord pr se les rendre en main propre mais quand et où, aucune idée. Ce n'est pas d'actualité encore. Les interdits brisent le SR et surtout notre volonté, on est facilement retenté de recontacter. Je reviens à la case départ 😢😢

Quelle méthode de sr en chaque sms marcfitt? Explique moi stp

J'ai repris mon SR aujourd'hui, j'ai fait un interdit hier 😳

C'est pas une méthode, c'est de l'ironie.

Etre en SR, ce n'est pas seulement ne pas contacter l'autre. C'est ne pas chercher a a voir de nouvelles, ne pas le stalker sur les réseaux sociaux (et le virer des réseaux sociaux)...

alors cette methode magique consiste a faire un silence radio entre chaque SMS ou coup de fils que tu lui envoie. (plus efficace avec les SMS).

Donc entre chaque SMS, tu fais ta vie, tu te reconstruis, tu ne l'attend plus..... tu l'oubli.

Par contre pendant le SMS, tu oublie tout ce SR que tu as commencé. tu le recommence en boucle a chaque fois...

Methode 100% non garanti. ou plutot echec garantie a 100%

en effet c'est de l'ironie

Alors là, je vous arrête tout de suite :

- faire un SR en songeant au moment où "on va revenir en force", ce n'est pas faire un SR en sachant pourquoi on le fait,

- reprendre contact une fois qu'on est guéri, pourquoi faire ? quand on est guéri, on a pas envie de reprendre contact en général, on est occupé ailleurs,

- garder des affaires, c'est un prétexte au recontact ultérieur, elles peuvent être envoyées par La Poste ou rendues via un ami,

...

Vous avez encore du chemin à parcourir les filles et n'en voulez pas aux plus anciens quand ils vous répondent avec des contradictions ;)

Merci Lapinou pour le colis. J'ai vu une poussière d'étoiles en ouvrant ma boîte aux letttres :lol:

Non mais tu as raison le but c'estde prendre du recul sur tout ça c'est pour ça qu'on est sur ce forum je pense c'est pour pas trop faire de bêtises 😬

C'est quand j'ai arrêté de venir ici que j'ai replongé !

Bon en ce qui concerne les réseaux sociaux je ne peux que vous encourager à les bloquer, j'ai mis du temps à faire ça avec mes ex mais c'est la meilleure des méthodes pour l'oublier sinon ça vous rappelle chaque jour que votre ex existe alors faites le.

Si la vie a décidé que vous deviezvous retrouver alors ce sera le cas. Pensez à vous et à tout ce temps passé à espionner votre ex vous avez mieux à faire non ?