Lapinou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je vois ce que tu veux dire par là. Mais je campe un peu sur mes positions parce que, justement, ce qu'on se dit dans ce genre de situations c'est "Ouf, heureusement que ce n'est pas tombé sur moi/qu'il ne m'arrive pas ça" et la panoplie (ce qui je vous rassure tous est un comportement totalement NORMAL chez nous, humains, c'est un peu la survie quoi.)Alors euh, voir des gens tristes, avec des soucis, c'est pas nous permettre d'aller mieux parce qu'onvit quelque chose qui peut paraître plus facile et insignifiant. On sera toujours tristes, on se dira pasqu'on mérite pas de l'être et qu'on a tout le reste pour être bien. Sinon ce serait un peu pas crédible. Vouloir aider, c'est vraiment très bien. Mais on a pas besoin d'aller mal pour vouloir ça, c'est un comportement qui ne demande pas de raisons ni forcément de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Chacun sa façon de gérer sa peine, je suis plutôt comme ta copine lamfatbel.Voir qu'il existe des gens avec des problèmes plus graves que moi me permet de me reprendre. Allez voir des gens malades, aider les migrants, aider les sdf, défendre des gens en hospitalisation d'office m'aide à relativiser souffrances.Je le fais en temps normal, mais quand on va mal puiser au fond de soi pour donner aux autres. .. C'est une catharsis Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 bordel j 'ai battu mon record en silence radio, je me dit quelle s'en fou complétement de moi lol. moué ...sa manque les habitudes ... foutu attachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Pareil martinix 1 semaine mon record !!!Eh oui c'est dur mais tant que t'as pas envie de la sms ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ah non je ferai rien de rien ! tient le coup c'est bien déjà une semaine lapinou ! de toute façon elle a moins de sentiments donc ... banzaiiiiiii ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Coucou les gens ça fait un petit moment...Bon j'ai pris la décision de quittermon copain, le temps qu'il gère ses problèmes plus importants que moi et je verrai bien ce qui se passe. J'attaque donc un vrai SR mtnt que c'est mon ex. J'espère tenir assez longtemps pour prendre du recul et savoir vraiment ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Eh oui ! Je vais essayer une semaine de plus pour me calmer et pouvoir espérer lui montrer in changement !Ah bah oui fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Coucou les gens ça fait un petit moment...Bon j'ai pris la décision de quittermon copain, le temps qu'il gère ses problèmes plus importants que moi et je verrai bien ce qui se passe. J'attaque donc un vrai SR mtnt que c'est mon ex. J'espère tenir assez longtemps pour prendre du recul et savoir vraiment ce que je veux. Bienvenue sucreblond ! courage a toi ! :) oui lapinou une semaine de plus ! je vais dans se sens la ! mais pas pour les meme raison. Pour pouvoir avancer et me détacher, après j'aurai repris du poil de la bete. Du moins si j'y arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Coucou les gens ça fait un petit moment...Bon j'ai pris la décision de quittermon copain, le temps qu'il gère ses problèmes plus importants que moi et je verrai bien ce qui se passe. J'attaque donc un vrai SR mtnt que c'est mon ex. J'espère tenir assez longtemps pour prendre du recul et savoir vraiment ce que je veux. Bienvenue sucreblond ! courage a toi ! :) oui lapinou une semaine de plus ! je vais dans se sens la ! mais pas pour les meme raison. Pour pouvoir avancer et me détacher, après j'aurai repris du poil de la bete. Du moins si j'y arrive ;) Merci :)Ca devrait être plus facile que quand j'étais dans le vague et que je ne savais pas où en était notre relation à mon avis.Bon courage à toi aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ahlalala...J'ai envoyé un énorme colis invisible d'ondes positives à chacun. (Quoi vous me croyez pas? 🙃😢)De toutes façons, qu'importe la façon dont ils nous traitent (ou nele font pas tout court) franchement, ils vont nous faire quoi? Ils vont nous quitter c'est ça ? Bah je crois que c'est deja Fait. XD Je me dis que le laisser 1-2 semaines ça m'aide moi à me rendre compte que ça peut aller même seule et même difficilementt mais aussi pour revenir en force. Il m'a pas cru au début, normal. Bah maintenant hop. On se rassure comme on peut de toutes façons ! C'est important de savoir pourquoi on fait ce SR je trouve. Ça remotive à le continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Tu as raison Lapinou. Le truc c'est de vraiment reprendre contact une fois qu'on est guéri et plus aveuglé par les sentiments. Au final ça fait trois jours que je l'ai quitté l'envie de répondre àson SMS bidon me démange mais non je vais pas. Raquer je veuxaller bien et je peux te dire que reprendre contact n'aide pas à aller bien si tu n'attends qu'un truc c'est qu'il revienne ;)Moi j'ai quand même une question c'est est ce que je lui rends sesaffaires maintenant ou j'attends d'avoir pris du recul Ou qu'il me les demande tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Sucre, qu'il est bon d'avoir raison*O*Je plaisante xDOui enfin, prête, guérie je ne suispas sûre mais j'entends bien! Oui surtout pas. Tu dis bien qu'il est bidon, en plus! Ça ne sert à rien, tu risques de regretter d'avoir brisé ton SR. Moi je l'ai brisé il y a une semaine et si je ne l'avais pas fait cela ferait 2 semaines de SR et j'aurai peut être pu reprendre contact plus vite du coup ! Et je crois qu'on veut tous en finir au plus vite aveccette période peu importe ce qu'elle nous apporte xDNe fais rien de ses affaires si tu n'es pas prête. C'est toi qui décides de ce que tu en fais. Mais s'il veut en récupérer, laisse le mariner sauf si c'est urgent (est-ce vraiment urgent de récupérer un bolou un t-shirt? Pas plutôt une technique ?) s'il insiste à vouloir récupérer, dis que tu n'as pas le temps ou je sais pas. C'est pas très utile de tout canarder trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Alors là, je vous arrête tout de suite : - faire un SR en songeant au moment où "on va revenir en force", ce n'est pas faire un SR en sachant pourquoi on le fait, - reprendre contact une fois qu'on est guéri, pourquoi faire ? quand on est guéri, on a pas envie de reprendre contact en général, on est occupé ailleurs, - garder des affaires, c'est un prétexte au recontact ultérieur, elles peuvent être envoyées par La Poste ou rendues via un ami, ... Vous avez encore du chemin à parcourir les filles et n'en voulez pas aux plus anciens quand ils vous répondent avec des contradictions ;) Merci Lapinou pour le colis. J'ai vu une poussière d'étoiles en ouvrant ma boîte aux lettres :lol: Modifié le 20 janvier 2017 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Moi je viens de voir qu'il n'est plus connecté sur Skype, avant il l'était tout le temps mais avec la pastille orange... Mais il n'y a pas écrit qu'il m'a supprimée parce qu'ils me proposent moi même de lefaire en bas. Alors je ne sais pas.Je me doute qu'il a un second compte alors je sais pas s'il s'est connecté dessus (car sur celui ci il n'a que moi en amis) et a laissé tomber celui ci vu que 2 mois sans s'appeler et préfère se lancer avec d'autres ou non en fait. Ça m'effraie vraiment, je ne sais qu'enpenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut jamais reprendre contact avec l'ex ou prétendre êtres amis sans un SR d'au moins 2 mois. Je me replonge dans mon SR. Jour 1 😧Lapinou, je suis ds ton cas...je vérifie plusieurs fois par jour si monsieur m'a bloqué ou s'il est connecté et qd il est c fou combien notre main commence à nous démanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés