Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais son ex avec laquelle il est reste 13 ans mere de sa fille lui avait dit si tu es celibataire je ferai tout pour te recuperer... elle lavait fait une fois et au bout dune semaine en fait non. Il avait ete tres enerve et avait jure quon ne ly reprendrait plus mais la il est en mode completement fragile... don jai peur quil se remette avec et que cette fois ca marche...

Bonsoir,

Désolé de vous déranger mais depuis le retour de mon ex dans ma vie j'arrête pas de me poser des tas de questions surtout une en particulier " ça veut dire quoi être parent" ? je sais que c'est débile comme questions mais la même qui revient sans cesse en boucle voilà merci pour ceux qui y répondront et bonne soirée à vous

Bonsoir,

Désolé de vous déranger mais depuis le retour de mon ex dans ma vie j'arrête pas de me poser des tas de questions surtout une en particulier " ça veut dire quoi être parent" ? je sais que c'est débile comme questions mais la même qui revient sans cesse en boucle voilà merci pour ceux qui y répondront et bonne soirée à vous

Euh je ne comprends pas le sens de ta question.

Etre parents pour moi c'est prendre l'engagement à deux d'assurer à ton enfant une présence et une éducation jusqu'à ce qu'il soit apte à vivre sa vie, c'est tellement variable en fonction de l'âge, c'est éduquer ensemble, prendre les décisions importantes ensemble c'est aussi parfois renoncer à une opportunité professionnelle pour maintenir un lien avec l'autre parent...

en fait peux tu préciser ta question

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonsoir à tous!

Pour tous ceux qui commencent un SR, je sais que c'est très dur au début mais forcez vous de tenir au moins une semaine. Ça sera très dur mais vous serez fière de ce petit bout de chemin. Ça ne semble pas grand chose mais vous verrez une évolution 🙂

des fois jai des crises de panique... faut que jarrive a avoir plus confiance en moi, en mon potentiel, et en ma valeur surtt a ses yeux

Ne te dénigres pas à cause de lui! Il faut que tu ais de la valeur pour toi, pas pour lui! 🙂

Ne penses pas à une éventuelle next, même si ils ont un grand passé en commun. Je sais à quel point c'est horrible de penser ou de vivre ça mais essaie de te sortir ça de la tête! Sinon ça va te bouffer de l'intérieur..

Mon petit Lapinou, c'est la période je pense! Ils ne nous oublient pas ou alors ils nous refoulent dans leurs esprits.. Je te comprend pour le fait qu'il ne te recontacte plus d'un coup, mais il ne faut pas craquer! On ne va pas leur courir après pour qu'ils gardent comme image de nous "Aaaaah bah si je me sens seule je peux aller la voir vu qu'elle est toujours là à me courir après" 😑

C'est bien tu es arrivée à une semaine!!! Offre toi un petit cadeau pour te féliciter 😁

Personnellement, j'ai enfin passé une nuit ou j'ai l'impression d'être moins fatiguée. Ce n'est pas encore ça mais c'est un début! J'ai fais des essayages pour demain et j'ai changé ma photo de profil facebook qui n'avait pas bougé depuis la rupture. Je marque un renouveau! 🙃

Dimanche je serais à trois semaines sans lui parler! Je pense que la page commencera à vraiment tourner quand j'aurais déménagé. Mais en attendant je ne veux plus me laisser gangrener par sa nouvelle histoire! Il est heureux c'est bien pour lui! Moi je trouverais le bonheur auprès d'un autre! 🤗

J'ai craqué aujourd'hui, quelle conne !!! Je lui demande de m'appeler concernant le cadeau que j'ai reçu et que j'avais commandé avant la rupture (je dis juste ds le sms ton paquet est en route rappelle moi ). Il me répond quel paquet? Je me contente de dire rappelle moi. Et comme il n'appelle pas je tombe en souffrance, le coeur déchiré...début de soirée il m'appelle, j'ai pas la force de répondre...un peu plus tard il m'envoie je viens de rentrer, je t rapl g pas pu le faire plus tôt...je sais plus quoi répondre...j'étais bien partie pour lui parler tout à l'heure et essayer de glaner des réponses à mes questions mais là je manque de courage. Je vais me contenter d'un msg mais y mettre quoi? ???

Jolies paroles de ma douce neme😍😳

Contente que tu aies eu une meilleure nuit que les précédentes. Espérons que cela dure !!!

Oui 1 semaine ce soir... Mon anniversaire c'est bientôt (2-3 semaines) et je me demande s'il va mele souhaiter. Je pourrais en profiter pour tenter de relancer quelque chose, je me dis xD

Jolies paroles de ma douce neme😍😳

Contente que tu aies eu une meilleure nuit que les précédentes. Espérons que cela dure !!!

Oui 1 semaine ce soir... Mon anniversaire c'est bientôt (2-3 semaines) et je me demande s'il va mele souhaiter. Je pourrais en profiter pour tenter de relancer quelque chose, je me dis xD

Oui je vais essayer de me coucher tôt ce soir pour être en forme demain! J'ai vraiment envie d'avancer et de l'enterrer dans un coin de ma tête! Pourquoi je me torturerais pour lui alors qu'il se moque de ce qui m'arrive et qu'il est happy? (Franchement? 😒)

Une semaine c'est bien donc pas de "..." nan mais oh! 😮 Ne pense pas à la durée, genre deux trois semaines! Tu verras ce qui se produira et si tu tenteras quelque chose!