Loulipo Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Pareil Lys. Tout comme pour toi je crois que je fais l'amalgame entre tout ça. Paige me l'avait fait remarqué d'ailleurs. Je me dis même parfois que je ne l'aime plus depuis un moment mais que je confondais l'amour avec autre chose. J'aimais l'idée de l'aimer et qu'il soit avec moi ! Et il n'y a que cette période de calme qui peut nous permettre de reflechir tranquillement à tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Coucou tout le monde. Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici. Pour tout vous dire ça va. Je me sens libérée. J'ai l'impression que j'avance et que j'ai plus besoin ou envie de le voir et d'avoir de ses nouvelles. J'ai comme la sensation de tourner la page. Et vous ? Bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'essaie, j'essaie... Il me manque. Il me me faut du repos.Pensez-vous qu'écrire sous formede lettre par exemple ce que je ressens pour lui et ce que j'aimerais lui dire et lui proposer, 2 fois,en déchirer une tout de suite après et me séparer de l'autre lorsque je serai prête est une bonne façon de se défaire de tout ça ? Ça ne me mène à rien, à part déprimer. Si je dois un jour lui dire ces choses, tant mieux, mais rien ne me le garantit alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Coucou tout le monde... separee avanthier, SR depuis avanthier soir mais obligee de rappeler les regles hier parce quil me sollicite... vrai SR qui commence aujourdhui... Pas trop le moral et peur quil moublie ou soit enerve contre moi, le truc classique... Besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Courage à tous en cette matinée froide.J'ai un petit coup de blues. Ça doit être normal parfois. Je suis toujours dans ce qui devait être notre appartement. Je le quitte le 1er février pour lui laisser. Et je me dis sans cesse qu'on aurait pu être heureux dans cet appartement qui était celui de nos rêves. Lapinou je sais qu'il te manque. Mais je te promets que le manque passe. Et il passera. Occupé toi un max. Moi des samedi avec Milan je serai ailleurs. Puis ma vie va pas arrêter. J'espère ne plus penser du tout même si je sais que je me suis détachée en grande partie deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 @erica courage j'ai connu exactement ça aussi dans le passé. Ce sera un moment difficile mais courage. En te construisant un nouveau chez toi et une nouvelle vie tu reprendras tes marques et de la confiance en toi. Parce que ca nappartiendra qua toi aucun souvenir commun. Au fur et a mesure du temps ca sestompera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ce sera surement dur au debut puisque la la separation prendra un tournant vraiment "concret" (et pour lui aussi dailleurs meme sil ne le montre pas, pas que pour toi, il se rendra vmt compte de ce qu'implique sa decision dans le concret). Je te conseille de le prevoir et detre tres bien entouree a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, je suis en SR depuis à peine 2 jours et je suis entrain de mordre la poussière, c'est horriblement dur surtt lorsque la personne d'en face s'en cogne de vous. Je l'ai quitté parce que monsieur et il a l'air de s'en taper. J'aurais jamais du rompre mon SR de 2 jours pour répondre à son sms et au final je le retrouve plus mal qu'avant 😣😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Il disait quoi son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Deux photos de sa ville sous la neige accompagnées d'un je pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je me retrouve plus mal qu'avant, lui se porte comme un charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Pas forcément sur ! c'est facile de faire croire que tout va bien. mais c'est toi qui la quittait apparemment parce qu'il s'en fiche de toi. Tu a un post sur ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Oui. Insultes et faux prétextes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Wow, on a tous un petit coup de blues ! C'est la période ? Le froid ? Je sais pas xDJe pense pas qu'ils vont nous oublier en quelques mois, ni en quelques semaines. Mais c'est simplepour eux de le montrer. Le mien qui me sms plus... Ça m'inquiète oui, il pourrait venir oui. Mais peut être qu'il fait comme moi (j'y crois même pas un peu à ça xD) au fond c'est énorme et très peu. Je stresse car ça fait 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Moi, je du la rappeler ce matin parce qu'elle me doit des sous on a parlé un certain temps et elle m'a sortit on se remettra ensemble dans 5 ans et on se mariera mdr complètement folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés