Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/

Lys j'y vais demain :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/

Lys j'y vais demain :)

Fait toi un bon soin de relaxation sa te fera grand bien avec un bon massage énergétique pour décoincer tout sa par des mains experte ! Et foi en moi ! :)

Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol:

"bonjour souffres tu d une dépression ?" n est pas une question posable désolée :lol:

Non mais elle te l'a dit non ? Ou j'ai mal compris.

Et si je rajoute à la fin c'est pour un exposé ? ça devrait passer :lol:

Non ne me là pas dit clairement mais en discutant avec elle j'ai un peu compris qu'elle sorter d'une période difficile ( rupture et d'autre soucis )

Vous êtes apparemment pas mal à aller voir un psy. Vous avez choisi comment ?

J'emmène ma fille en voir un pour des angoisses. La dernière fois en 4 séances elle avait réglé ses problèmes de sommeil.

Depuis ma séparation avec le père de ma fille (il y a 9 ans quand même en fait...) je me dis que je devrais aller en voir un. Parce que je pense avoir des choses à régler depuis là. Mais on se dit que ça va, qu'on s'en sort comme ça mais au fond, tout au fond de nous, il doit y avoir des choses qui mériteraient certainement qu'on se penche dessus pour aller mieux.

Arfff je vais donc me coucher. J'espère que ça ira mieux demain, c'est insupportable de déprimer et de ne rien pouvoir faire s'en aller... Pfiou, éprouvant :( Je n'ai pas pris le temps de bien réfléchir et tout, la flemme. Je le ferai la prochaine fois xD

Bonne nuit à tous et à très très vite ! <3

Good morning everybody :)

Savage, je ne pensais pas que la douleur était encore aussi présente pour S. C'est pas l'impression que j'ai eu quand on en a parlé. Et pourtant on sent bien que tu lui porte encore beaucoup d'estime et peu être encore de l'amour si je ne me trompe pas. Je ne sais pas comment tu gère la chose tout seul, mais ta sensation d'être oppressé ne viendrait elle pas du fait que tu essayes de chasser tes émotions de tristesse ou tout simplement que tu ne les écoutes pas assez?

Aller voir un psy c'est une excellente idee. Pour celle et ceux qui n'en ont jamais vue, ne vous attendez pas à des résultats miracles au bout de quelques séances. Ne vous attendez pas non plus à avoir une révélation suite à une remarque du psy. Vous seriez déçu. C'est un travail de longue haleine. Il y aura des moments où vous ne saurez plus quoi dire à votre psy. J'y vais, j'y vais plus. Et pourtant, il me semble que c'est un travail qui permet vraiment de se reconstruire de façon pereine. De renouer avec le "moi" qu'on a parfois perdu à force de coup dur. Il ne faut pas hésiter à tout dire à sa psy, car lui mentir revient à se mentir à soi même. Quand vous lui parler, vous parler à votre miroir. Bon, ce qui est bien, c'est que de temps en temps ce miroir vous donne quand même des conseils ;) Même si parfois on a l'impression que le psy est passif, il n'en est rien.

Je suis une psychothérapie depuis 2 mois. JRME et ma psy sont tout les deux des aides précieuses et sont complémentaires. :D Si vous sentez que le psy que vous voyez ne vous convient pas, n'hésitez pas à en changer. Ça fait parti du jeu.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Coucou mes gens !

Je venais donner quelques nouvelles, honte à moi j'avoue que j'ai pas lu tout le fil par contre, (y'a 50 pages à rattraper depuis ma dernière visite argh), mais j'espère que vous allez tous et toutes bien en ce début 2017 :)

Pour ma part, que dire... Je revois Ex. Régulièrement. Il m'aime et je l'aime. Pour autant on est plus ensemble. Lui ne le veut pas, ce que je comprends dans le sens où comme il me l'a dit "te quitter une fois a été suffisamment dur comme ça.", et moi je ne suis pas prête de toute façon. Je ne sais pas où ça va nous mener, peut-être nulle part, peut-être très loin qui sait, plus ça va plus je sais que je ne suis pas faite pour la relation de couple conventionnelle, je suis bien trop compliquée pour ça, j'aime pas les normes. On parle beaucoup, il me câline énormément, on va au restaurant, au cinéma...

Je ne dirais pas que je suis heureuse ce serait faux, je me pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas moi-même les réponses, alors j'apprends à laisser venir (ou pas).

Wouah...

J'avoue que je ne sais pas non plus si on doit être contents pour toi ou pas ?! Le "on sort ensemble, on couche ensemble, mais on se ne remet pas ensemble" m'inquiète un peu pour toi. Et c'est tout à fait conventionnel en fait dans ce que vous partagez ^^ Non ? Bon, tant que tu vas bien, moi je kiffe ! Merci pour les news. Flemme de résumer 50 pages (je vais bien, j'ai enfin coupé les ponts avec mon ex, et j'ai un "sex-friend" !).

Eh !

Gunter ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Et bien oui, c'est étonnant ! Écoute, si pour l'instant tout va bien tant mieux...mais comme le dis Lys...fait attention. Si tu arrive toi à ne rien en attendre tu es super forte et tu as du beaucoup avancer et c'est vraiment bien pour toi.

Moi je suis bizarre, pas triste, pas énervée, pas en méga forme mais pas non plus au fond du gouffre. Je fais ce que j'ai a faire quoi !