Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle est dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.

C'est bien tu passes de bons moments avec ton fils :) Tu as raison on doit avancer et les laisser dans leur coin!

Ah oui némésis, il me saoule déjà ton ex là XD

J'espère oui. J'ai hâté que ça ne me fasse plus rien.

C'est déjà ça c'est ce qu'on se dit xD

Eh oui martinix on papote on papote

Bah il vit sa vie tout simplement ^^' il enchaîne les next. Je suis jalouse mais ça casse l'image que j'ai de lui jour après jour.

Ça prendra du temps mais tu verras ça ira mieux!

Oui c'est déjà ça! Mais je veux retrouver un sommeil normal quand même :lol:

Bah oui némésis ça doit être dur quand même. :/ laisse le donc enchaîner les nexts si ça lui chante et ne te presse pas. Au début je me souviens je me disais "vite je dois rencontrer d'autres personnes et pleins de garçons sinon.." J'ai voulu être quelqu'un que je n'étais pas. Ils font ce qu'ils veulent et on fait ce qu'on veut à nos rythmes. Et puis tu vois tu commences à t'en remettre bien comme il faut. Oublie pas mes tisanes magiques XD

Tu vas où durant 6 mois ?

Oui c'est dur ^^

Je le laisse vivre sa vie. Même si je l'aime je ne veux plus me battre dans le vide et en ce moment c'est le vide!

Je ne cherche pas à me remettre vite avec quelqu'un, je préfère prendre mon temps et faire mon deuil.

Les tisanes c'est comme le café, ça ne marche plus sur moi :lol:

Je m'en vais à Saint Malo, à 5h de chez moi du coup je ne serais plus tenter de lui proposer une sortie :lol:

Tu vois Lapinou que tu avance ! Ton discours n'est plus le même ! C'est ca qui est bien ici. On soutient les autres et en soutenant les autres on s'encourage soit même. Quand on est au plus bas certains vont bien et ca nous encourage et vice-versa. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Nôtre moral va jouer les montagnes russes un bon moment. Maisla première chose à faire c'est aussi de l'accepter.

Moi ce soir je me dis que j'ai vraiment envie d'avancer. Et comme tu le dis Lapinou il faut le faire a notre rythme sans se comparer à la façon dont l'autre avance. Malheureusement c'est quelque chose que je suis tentée de faire pour ma part.

Pour ne plus être malheureux il faut déjà ne plus avoir envie de l'être et mettre tous les curseurs en place pour y arriver. Ne pas se complaire dans la nostalgie mais dans l'action comme le fait Nemesis. Avoir des projets. Moi j'ai envie d'apprendre à coudre ! J'ai envie de créer les robes que j'aimerais trouver en boutiques. Je le dis depuis la première séparation en mars et je n'ai rien fait pour ca ! J'ai envie de faire du sport parce qu'a 35 ans, t'as beau être mince ca commence à être flagada tout ca ! Il faudrait aussi que j'aille voir la banquière parce que j'aimerais bien acheter un appart mais j'ai peur qu'elle m'envoie bouler ! J'aurais plein de choses à faire mais je me suis laissée parasiter par l'immobilisme dans lequella séparation m'a laissée. Je m'en veux un peu pour ca en fait. Il faut que ca cesse ! Que ca bouge !

Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas...

Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond.

C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/

Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?!

Enfin bref ...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Au bout du compte elle à fini par cesser de me faire la gueule mais elle j'ai préféré stopper commencer à devenir un peu trop envahissante et jalouse :roll: :roll: et c'est là que je suis me demander pourquoi Diable j'attire toujours des filles sois Bipolaire, jalouse ou complétement renfermer sur elle même...

Ca y a que toi qui peux le dire. Elle t avait prévenu qu'elle sortait d une dépression je pense que tu avais les éléments pour te douter qu'elle était certainement instable/sensible/fragile. Mais tu y as ete quand meme ;)

C'est pas une critique je fais pas mieux je fuis pas aussi vite que d autres le font mais j apprends.

Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol:

Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas...

Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond.

C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/

Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?!

Enfin bref ...

Je pense que tu a un nœud ou du stress, une accumulation au niveau du plexus solaire. un massage ou de la relaxation de ferai surement du bien. :) ;)

Merci loulipo. <3

Oui pour moi c'est une chose très dure aussi. Vraiment, mais il faut cesser de se comparer à nos ex. On avance à notre rythme et c'est tout bénef pour nous. Je me dis, si je faisais comme j'étais prête à faire au début, j'aurais fait des choses qui ne reflétaient pas qui je suis. Et c'est pas cool parce qu'on a besoin d'être en accord avec NOUS ! Alors pas la peine de nous chambouler plus que nous ne le sommes déjà!!!

Loulipo c'est déjà super d'avoir des projets. :) en temps normal je galère à tout réaliser, même quand ça va... Mais essaie, de temps en temps. Je fais du sport en très petites quantités de temps en temps, c'est déjà énorme je hais le sport. Mais par exemple tu peux commencer par 10mn par semaine, je sais c'est peut être pas énormes pour vous mais moi... xD

Apprends à coudre si tu le peux, et fais moi des robes gratuites. (Par pur exemple bien sur XD)

Même si c'est petit ou pas très ambitieux, on peut le faire.

Par exemple, j'ai envie de faire des soins à mes cheveux beaucoup plus souvent, alors ça viendra petit à petit. Ou j'ai envie de réussir à faire plus de coiffures jolies. Ou à écrire de jolies histoires. Bref, soyons en accord avec nous même. Ne nous pressons pas plus!

Va voir ta banquière alors ! Elle a pas à t'envoyer bouler. Pff.

Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol:

Alors je peux etre totalement a coté de la plaque mais je crois que quand on parle de sa dépression a quelqu'un qu'on connait a peine on agite volontairement un panneau "attention fragile".

Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol:

Enfin bref ...

Si tu en ressens le besoin, oui, vas y. Et, prends soin de toi. :bisou: