Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retourner chez ma mère ou ma soeur. Pfff je vivais seule jusqu'en juillet. Puis je suis partie 2 mois au canada donc j'ai rendu mon appartement. A mon retour, on avait décidé mon ex et moi de vivre ensemble...

Et maintenant, ben j'hésitais à reprendre le bail en colocation. Mais j'ai envie d'envoyer tout balader. Et j'ai envie qu'il soit dans la merde financièrement (le bail est à son nom)

C'est mon petit plaisir de voyager ^^ je pars à Milan d'ici quelques jours avec ma soeur ça va me faire du bien.

Et je crois m'offrir un petit billet d'avion pour fêter mon anniversaire seule à l'étranger en avril.

C'est le seul truc qui en ce moment me fait me sentir vivante.

Tu fais quoi pour te remonter le moral?

Bah c'est déjà bien ! On m'a toujours dit que les voyages ça forgeait nos vies. Un truc comme ça. C'est bien, sans modération si t'as les moyens :)

Pas grand chose. Je suis une personne très solitaire et peu sociable, je discute quand je le peux quand même dans cette période pour essayer d'aller mieux mais sinon... XD

M'occuper de mon lapin, de mes cheveux (j'adore mes cheveux, du bio, plus de bio pour qu'ils pouuuussent en bonne santé!!) je dors (évidemment, j'adore dormir.) je mange (chocolat et sucreries) je lis des mangas d'amour (hein oui ça me déprime mais d'un autre côté c'est si mignon xD) et il y a peu j'ai fait du shopping, j'ai acheté 1 pantalon sur lequel je n'aurais jamais flashé auparavant et encore moins oser acheter (eh oui, j'en suis fière moi, petit signe du destin pour me montrer le chemin!)

Je trouve qu'il n'y a pas assez de choses simples et pas chères pour se remonter le moral !

Tu fais quoi à part de jolis voyages toi ? :D

Ben mon moral allait bien jusqu'au aujourd'hui. Donc je faisais tout comme d'habitude finalement. Mais hier j'ai eu une grosse engueulade avec lui et il a eu des mots très blessants. J'ai vu à quel point il avait la haine sur moi à cause de notre dispute du nouvel an. Je l'ai pas reconnu. Fin je le reconnais pas depuis la rupture comme la première fois...

Du coup c'est mon premier jour à déprimer.

Des demain je compte me reprendre en main. Allez faire les soldes, aller voir ma psy, aller voir des amis. J'essaie de mettre de la musique pour me motiver. Et penser aux joies du célibat. Dur mais par moment j'arrive à me dire que c'est chouette aussi d'être seul.

Tu as mis ton histoire dans cette conversation? J'ai tellement lu de choses ^^

Oh bah oui... Mais vous vous entendiez assez bien jusqu'alors ? C'est peut être tôt encore, normal qu'il soit subjectif, la rancœur a l'air très présente...

Ah oui :/ moi je ne sais même plus, j'ai plus vraiment de marqueurs temporels j'ai l'impression XD

Les soldes *O* oh moi aussi je vais voir ma psy demain !

Eh oui c'est ce qu'il faut se dire. Pensons aux points positifs!

Non pas vraiment mais si tu veux en mp je peux te la résumer ^^

Coucou tout le monde!

Chachmouth : Prend soin de toi et profite à fond de ta vie! J'espère que si tu reviens sur le forum dans quelques temps ça sera avec des bonnes nouvelles! :)

Lapinou: J'espère que tu vas mieux qu'hier et que tu t'es bien reposée! Après il ne faut pas penser à "ça fait déjà trois mois". Le principal c'est que tu penses à toi, que tu t’épanouisse seule ma belle! Je suis quelqu'un de réaliste comme toi, ça ne m'empêche pas non plus de me faire des films de temps en temps :lol:

Comme Lys le dit si bien, ne pense pas que tu stagnes. Il y a des points positifs! Tu dis toi même que tu à développé ton côté social :) Et 15 jours à NY tu te fais un beau plaisir! :D

Erica : Toi aussi tu te fais plaisir niveau voyage! Il y en a qui on de la chance :lol:

Perso je suis toujours HS! Je me suis couchée à 4h levé 9h, j'ai appris que j'aurais pu avoir mes chances avec mon coup de coeur si j'avais été moins timide (déception :lol: ). Cette aprem j'ai regardé pas mal de conneries pour m'occuper l'esprit et je me suis forcée à me pas dormir pour être tranquille cette nuit! Je pense toujours à lui, moins certes mais il est toujours dans ma tête. Mais j'ai pas mal de plan pour cette semaine donc ça devrait le faire! :D

PS: La nouvelle présentation du forum me perturbe un peu!

Ahah oui voyager est mon seul plaisir dans la vie :p j'en profite je finis actuellement mes études donc temps libre assure. Fin maintenant va falloir le remplir ce temps libre et quand on passait h24 avec quelqu'un ça fait tout drôle

Je vois que nos programmes du dimanches sont à toutes très épanouissant ahah

Coucou Némésis, oui ça va déjà mieux ! J'espère que demain j'aurai le temps de faire les soldes, j'ai psy dans l'après midi mais rien ne m'empêche de faire d'une pierre deux coups. :D

Aussi, j'ai dormi 11h sans interruption. La joie fut extrême !! Mais j'ai eu un gros coup de blues, c'est dommage. :/ mais oui on avance toutes !!!

Ah mince, courage. Avec une semaine remplie tu vas pouvoir bien dormir au weekend !!! Notre saint but :D

Oui le dimanche c'est festif ^^

Ce soir ça marquera ma deuxième semaine de SR! J'ai plus envie de le contacter, parce que je n'ai rien à lui dire et que ça me ferait du mal mais il me manque quand même :roll:

Je suis contente que tu ailles mieux et que tu ais bien dormi! Et oui autant faire d'une pierre deux coups demain aprem, fais toi plaisir! :D

Ma semaine sera bien rempli surtout vers la fin! Je vais essayer de voir mon copain câlin, recevoir mon diplôme ( :-Ban ) et profiter de mes amis ce week end ! Donc j'espère surtout bien dormir cette semaine! :lol:

Bah je sais surtout que ça serait inutile et contre productif en fait ^^"

la dernière fois qu'on s'est parlé (le 1er janvier) je lui ai fais comprendre que moi je ressentais encore quelques chose pour lui mais que c'était plus réciproque (c'était aussi un moyen de calmer son côté "on est ami!! Parlons non stop!!"). Je n'ai plus eu de réponse. Et le lendemain il flirtait ouvertement avec une autre alors à quoi bon :)

La première semaine c'est la plus dur je pense! C'est bien que tu ne ressente pas le besoin de le contacter!

Sinon niveau sommeil c'est les montagnes russes. Depuis que j'ai vu qu'il flirtait, ça doit me travailler et ça me réveille. Donc je dors bien un jour sur deux on va dire :lol: