Lys35 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Mais bien sûr qu'on va y arriver ! Et, danser, c'est un très bon médicament ;) Mais, Lapinou, tu te rendras compte par toi-même que ce que tu envisages là actuellement (lui écrire à telle date, dire telle chose, tout essayer (soi disant, ça marche pas comme ça en vrai)) te fait plus de mal que de bien. Cette prise de conscience peut prendre du temps. De mon côté, j'ai eu une discussion avec mon beau danseur hier soir (pour ceux qui ont suivi). Je devrais le revoir très prochainement, on en a envie tous les deux. Ca risque d'être difficile à caser, donc peut-être que dans 10 jours, mais c'est prévu en tout cas. Il est si beau :-Heart (oui, oui, je suis en adoration physique...) Je me sens pas "attachée" à lui pour l'instant, je pense plutôt à mon ex quand je suis nostalgique. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 bonjour les amis ! J'avais envie de bavarder sur un site connu en mode tchat, je me dis est-ce qu'elle va le voir malgré que son profil est inactif et quand plus elle m'a dit ne pas savoir c'est code (sans aller sur le sien car je m'en fiche royalement) et qu'elle va encore me reprocher un truc du genre "je n'aurai jamais cru sa de toi" ça me culpabilise c'est bizarre... je suis libre je sais mais ça me fait bizarre .c'est simplement pour me changer les idées quand je sors pas, je sors voir des amis etc mais j'ai envie de bavarder quoi. Je sais ma question et peu être ridicule, mais malgré tout j'aimerai biens avoir des avis là-dessus. Je recherche juste à faire des contacts supplémentaires pour me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 :oops: Olalala xD bah oui mes coucou ça va c'est rienEn fait ! Mais pour moi c'est gros quand même... Je sais pas. C'est pas vraiment significatif mais ça veut dire que je souhaite garder un contact.Ça veut dire trop de choses ! ah !Non je ne suis pas spécialement mal.. Ne pas lui parler m'éloigne de sa vie quotidienne qu'il a l'air d'apprécier tellement plus, m'empêche d'être jalouse et m'empêche surtout d'avoir à subir ses humeurs. (Jamais certaine de comment il va me traiter en fait.)Oui quand j'ai envie d'écrire j'écris des petites nouvelles! Pas une lettre. Je ne veux pas m'adresser à lui directement en fait. Donc je m'inventes des petites histoires. Je suis perdue dans mes sentiments. S'il me demandait si je l'aimais toujours, je suis pas sûre de répondre oui, pourtant je l'aime c'est sûr mais je sais pas quoi xD je suis compliquée. :pHaha je vais pas divulguer ça ça va trop vite désolée :oops: :oops: :oops: xD Lapinou fait pas ma bêtise de relancer, y a une phrase qui dit :je marche sur un chemin et je tombe dans un trou, le lendemain je remarche sur le même chemin et je retombe dans le trou ... puis au bout de quelques jours ou semaine je remarche sur le chemin, je m'arrête et je contourne le trou. :lol: Je sais ce n'est pas terrible mais dit penser se peut aider. :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Martinix : ne culpabilise pas ! J'ai fais la même chose. Il l'a su, m'a taxée de s..... et de p... . Mais je n'ai jamais culpabilise. J'assume tout. C'est ta vie maintenant et oui tu es libre.Lys : Yaoo j'ai envie de dire ! Change toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Martinix : ne culpabilise pas ! J'ai fais la même chose. Il l'a su, m'a taxée de s..... et de p... . Mais je n'ai jamais culpabilise. J'assume tout. C'est ta vie maintenant et oui tu es libre.Lys : Yaoo j'ai envie de dire ! Change toi les idées. Pas très sympathique les propos de sa part à ton égard puis tu avais surement envie de te changer les idées sans forcément rechercher quoique se soit car ce n'est pas évident si on n'est pas reconstruit. Ben comme j'étais aller voir son vieux profil et quelle m'avait dit "bonjour la confiance je n'aurai pas cru sa de toi" ça me reste en tete c'est affreux vraiment. Elle aurait été à ma place avec que des réponses "je sais pas "elle aurait surement fait ma même chose ... bref ne pas revenir là-dessus.Je vais réfléchir sa me bloque mais j'en ai envie mais comme tout se sait. Et puis au pire sa lui montrera que je suis plus acquis ni dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :) Tu peux les faire sur le net ! mais c'est mieux de sortir. ici pas grand-chose qui tombe à part le matin légèrement, le soleil essaye de percer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bon j'espère que vous irez bien vous tous, je vous envoie mes dernières forces.J'ai vomi le médicament qui sert à ne pas vomir xD la chance me sourit en cette journée. J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oula oui pas cool sa ... pariet c'est bien pour les soucis d'estomac ou reflux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour tout le monde!J'espère que vous allez bien! Allez les filles et les garçons. Le WE c'est plus dur que la semaine mais la vie est pas facile en général. On passe parfois par le bas du bas mais si on met un bon coup de pied au sol on va remonter ! Mettez la musique et dansez en vous préparant ! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Souriez vous ! On se croit tellement nul de s'être fait larguer mais non on est pas nuls ! On va y arriver. Croix de bois croix de fer si je ment...! Encore de sages paroles! :D J'espère que tu n'as plus trop mal au crâne! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :) Allé tu es un guerrier! N'ais pas peur de la neige! :lol: Lapinou : J'espère que tu te sentiras mieux dans la journée :( Repose toi bien surtout!!Moi ça va, encore des coups de mou, je me suis encore réveillée à 4h en pensant à lui et sa next donc je suis un peu, légèrement claquée! (foutu week end!!). La je vais relancer les agences vu qu'elles ne me rappellent pas :roll: J'aimerais bien fixer des rendez vous pour y aller cette semaine! Et aussi faire une sieste sans avoir peur de louper un appel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour tout le monde!J'espère que vous allez bien! Allez les filles et les garçons. Le WE c'est plus dur que la semaine mais la vie est pas facile en général. On passe parfois par le bas du bas mais si on met un bon coup de pied au sol on va remonter ! Mettez la musique et dansez en vous préparant ! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Souriez vous ! On se croit tellement nul de s'être fait larguer mais non on est pas nuls ! On va y arriver. Croix de bois croix de fer si je ment...! Encore de sages paroles! :D J'espère que tu n'as plus trop mal au crâne! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :) Allé tu es un guerrier! N'ais pas peur de la neige! :lol: Lapinou : J'espère que tu te sentiras mieux dans la journée :( Repose toi bien surtout!!Moi ça va, encore des coups de mou, je me suis encore réveillée à 4h en pensant à lui et sa next donc je suis un peu, légèrement claquée! (foutu week end!!). La je vais relancer les agences vu qu'elles ne me rappellent pas :roll: J'aimerais bien fixer des rendez vous pour y aller cette semaine! Et aussi faire une sieste sans avoir peur de louper un appel :lol: Moi je n'ai pas trop mal dormi a part mon fils qui ronfler ... bref essaye de te poser 20 min ou 30 min avant d'aller te coucher en faisant une petite méditation pour te détendre avant tout. observe tes pensées sans les alimenter ni les retenir, comme si tu regardais un film. tu es la spectatrice de ton mental Lâche prise peu à peu et ouvres-toi au silence entre la pensé qui est et celle qui va arriver, jusqu'à qu'entre les deux se crée un espace, le silence. Essayes-tu trouvera pas mal de chose sur le net sa pourra d'aider un peu. je pratique depuis longtemps et ça m'aide beaucoup dans ma vie. c'est sur c'est parfois difficile mais ça va t'aider à être plus détenu et moi accrocher quand tu vas aller faire dodo ! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci martinix! :)Je pense que c'est aussi le stresse de l'attente des appels qui à joué! Mais bon ils sont chi**ts de ne pas rappeler :(La j'ai envie de dormir mais bon, faut que je règle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :) C est de ma faute :lol: j ai trop chanté Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci martinix! :)Je pense que c'est aussi le stresse de l'attente des appels qui à joué! Mais bon ils sont chi**ts de ne pas rappeler :(La j'ai envie de dormir mais bon, faut que je règle ça! L'interim faut les relancer assez souvent , même être chiant avec eux ! les harceler ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Nan c'est des agences immobilières! J'ai repéré des logements pour fin février ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés