Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Moi Depuis mardi soir ou j ai tenté de l appeler .. mais lui depuis 7 jours aujourd hui zero news !!! Alors que y a rien eu .. du coup en 7 jours j avais envoyé un sms voir si il allait mieux ( il avait la grippe) et appel mardi ... du coup me suis mise en silence radio car marre d y cavaler apres .. Je sais pas si c est la bonne technique quand on vous fais le coup du ghosting .. mais puree que c est dure de pas lui dire le fond de ma pensee .. Je prefere gardé le peu de dignité qu il me reste dans cette histoire .. courage a toutes et tous!!!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.

[quote="Lys35"]C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.[/quote]
C'est sur mais quand c'est l inconscient qui souffre et bien ça peut mettre un certain temps d'où la nécessité de consulter. Je dois dire que la nouvelle d hier est dure à encaisser pour moi je refusais de voir que j avais été un amusement et là la blessure d ego est au top niveau. Comment on guérit ce type de blessure? Thérapie j imagine.

bonjour ! tres tres mal dormi ce soir ... j'ai fait se que j'avais a faire et j'essaye de me convaincre que tout est fini. j'ai mon fils se wk et sa va me faire du bien. Je doit avancer je n'attenderai finalement pas fin janvier a quoi bon au bout du compte ? au temps me faire oublier une bonne fois pour toute. je suis entre honte colere et tristesse.

[quote="marcfitt"]martinix,

J'ai peu etre pas suivi mais tu veux attendre quoi fin janvier ?[/quote]
On n'a eu une discution hier, on s'est tout dit, les erreurs ect ect je lui est dit que je ne voulais plus de l'ancienne relation que si sa reparter il fallait que cela change radicalement. elle aussi a fait les siennes mais ne les avoue pas completement ... se que j'attend de fin janvier ? on doit se dire si on veut avancer ensemble ou pas. honnetement ? pour moi c'est mort. elle ma dit quelle avait encore des sentiments mais quelle avait peur que cela ne marche pas dans certaines choses. et puis elle ma dit quelle hesiter a etre seule et avoir un enfant seule car pour elle c'est une chose qui ne la derange pas. quand on s'est rencontre elle m'avait dit que je serais le dernier avec qui elle essaye. bref je n'attend honnetement rien de rien.

Pour moi elle est dans l'incertitude et je ne pense pas quelle pourra retrouver ses sentiments entierement en 2 semaines, soyons réaliste. je ferai peu etre mieux d'oublier et passer a autre chose et ne meme pas aller la revoir pour la décision.

c'est se que je me dit c'est pas realiste. donc que faire ? la discution etait importante sa a permis de savoir les causes ect mais la finalement je me dit que je devrai lui dire que c'est pas realiste , vu quelle a perdu une part de ses sentiments. qu'il vos mieux prendre de la distance. c'est mieux je pense non ? de lui envoyer se sms. ou ne rien faire et ne pas la contacter en janvier.

[quote="marcfitt"]Mince alors, c'est que ca papote depuis hier :lol:

Ca va mieux la disjoncté ou je repars sous mon bureau ? :shock:[/quote]

J'ose espèrer que ce n'est pas de copine Oph dont tu parles de cette façon! quant à rester sous ton bureau, ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil hein :lol: ..chacun son tour d'être sous le bureau! et toc!

[quote="Savagepoet74"][quote="Paige"]ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil hein :lol: [/quote] Je suis tristesse !!! :cry:
J'espère que tu vois quand même que mes remarques ne sont pas sérieuses au moins ?! :o

:cry:[/quote]

Meuhhhhhh oui, sinon j'aurai pas mis le smiley " :lol: ", ;) ;)

Je suis avec ma mère j'ai laissé couler ... sa fait du bien. Je pense que je la recontacterai pas fin janvier, je vais penser à moi et mon fils.

Et puis la laisser.
Et m'ouvrir à d'autres chemins.
Et qui sait, soit elle me recontactera (c'est sur pour des cartes pour mon fils) soit tant pi pour elle.
Et peu être qu'a ce moment-là j'aurai tourné la page.

martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle !

[quote="Lys35"]martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle ![/quote]

Merci Lys, donc je ne fais rien pour fin janvier, c'est mieux je pense car en plus elle a eu le culot de me dire de le lui rappeler. ok je laisse les choses telles quelles point. C'est-ce que je voulais faire. merci

[quote="martinix"][quote="Lys35"]martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle ![/quote]

Merci Lys, donc je ne fais rien pour fin janvier, c'est mieux je pense car en plus [b]elle a eu le culot de me dire de le lui rappeler[/b]. ok je laisse les choses telles quelles point. C'est-ce que je voulais faire. merci[/quote]
Ah oui, c'est culotté ! Si elle a besoin que tu lui rappelles qu'elle doit prendre une décision par rapport à vous... ça en dit long sur sa décision à mon avis. Pense à TOI. Courage.

merci Lys, lapinou je crois que j'aurai plutôt dû rester en SR, mais il y a toujours quelque chose a en tiré. Honnêtement je lâche prise tout simplement, ça sera dur surement, mais je vais voir d'autres chemins. j'ai des amis qui sont là, un fils, et je n'attendent plus que l'amour le vrai, et s'il vient tant mieux.

Elle ne me calcule plus et ne veut pas me voir, alors je vais lui donner raison, et si jamais elle revenée, elle devra gravir l'Everest. mon ex m'avait largué comme un moins que rien ! je t'aime plus, les pires Méchancetés avec, et pourtant quelques bon mois après elle était revenue mais c'était trop tard, j'avais tourné la page. elle avait dit "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" parce que quand on part on ne sait pas ce que l'on perd ni ce que l'on gagne. Et malheureusement pour elle a dû voir que j'étais un gars gentil par rapport à ses rencontres et bien sur aussi ses sentiments enfouis peu être. Je n'ai pas grande confiance en moi mais je sais que je suis un bon gars ! je le sais, pas parfait mais bon. Courage à tous que les bouddha vos proteges dans la vacuité du ciel.

[quote="Lys35"]martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

C'est bien je te trouve forte ma belle.
Depuis que j'ai appris cette nouvelle je suis vide et triste pas tant sur le fait qu'il attende un enfant de sa nana ca paraît logique dans l ordre des choses mais plus sur le fait qu il ne m'aimait pas alors que j etais dingue de lui et d avoir été si vite oubliee. Je sais c'est bête et ca sert à rien. Mais c'est ce que je ressens au fond de moi.

J ai passé une excellente journée de travail je suis fière de moi j ai gagné 1 journée tellement j ai bossé. ..er ce soir j ai ma soirée karaoke ou nous serons 24 du groupe ovs .....Je vais m éclater dans tous les sens du terme.

Bizarrement cette nuit j ai super bien dormi alors que les nuits d avant je me réveillais en pleine nuit suite à des cauchemars avec l ex.

C est strange ! !!! Mais j avance :)......je vais bien et je vais bien seule ...pleins de courage à vous tous

[quote="Abyss"]J ai passé une excellente journée de travail je suis fière de moi j ai gagné 1 journée tellement j ai bossé. ..er ce soir j ai ma soirée karaoke ou nous serons 24 du groupe ovs .....Je vais m éclater dans tous les sens du terme.

Bizarrement cette nuit j ai super bien dormi alors que les nuits d avant je me réveillais en pleine nuit suite à des cauchemars avec l ex.

C est strange ! !!! Mais j avance :)......je vais bien et je vais bien seule ...pleins de courage à vous tous[/quote]
Tu es au top Abyss !!! Éclate toi à fond et garde le cap!

Coucou les enfants,

Merci Paige ! Venant de toi je biche à mort !

Mais Loulipo a craqué aujourd'hui et Loulipo n'a pas pu s'empêcher de dire à Monsieur ce qu'elle pensait du fait qu'il se permette encore de lui mettre des petits coups de couteau dans le coeur. Loulipo était énervée et à déversé sa colère. Mais Loulipo va bien ! Loulipo sait qu'elle a déjà fait un bon bout de chemin et qu'elle va continuer !

Courage Martinix. Ca arrive aujourd'hui, ça arrivera encore demain. Et quand des fois tu pensera aller mieux ca arrivera encore. J'ai finit aussi par accepter les montagnes russes. On est vivant. On est des êtres humains qui avons eu mal. On aura encore mal mais on se relèvera toujours. L'etre humain est bien fait. On trouvera toujours les ressources.

Ce soir moi aussi je sors ! Booty shake booty shake !

[quote="Lapinou"]Ahlala mais moi non plus Némésis ! Nous serons les solitaires. :(
Qui dit solitude dit qu'on autorise pas la déprime, le regret ét la peur à venir chez nous ! Non mais ![/quote]
Ahah! Nan je ne vais pas déprimer, enfin essayer! :lol:
C'est juste que je me doute qu'il va encore être avec elle, mais je vais me prévoir un film ou une connerie et demain je dois être en forme. Une agence doit m'appeler pour des appart ^^

Moi aussi je vais essayer de pas déprimer. Je m'imagine des trucs comme toi xD c'est mal parti mais oh, j'y peux quoi ? Hier j'ai fait mon pas en avant j'ai des petits plans sournois pour continuer d'essayer mais bon c'est ainsiiii !!!
Je pourrais au moins me reposer. (au pire je solliciterai mon petit lapin si je suis triste, je crois qu'il m'aime bien.)
Tu devrais aussi !!! On doit repartir fortes pour une nouvelle semaine. Eh oui.
Bonne chance pour tes apparts!!!

Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)
Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.
XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD

[quote="Lapinou"]Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)
Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.
XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD[/quote]
Tu as de la chance de ne rien savoir! Comme ça tu n'y pense pas!
Bah bonjour à ton lapin xD
Oui le sommeil reviendra au fur et à mesure. Et ne calcule pas quand tu dois le recontacter. Si ça t'affecte ou qu'il n'est pas réceptif ne fait plus rien!
[quote="catlovers"]Bonsoir tout le monde.

J'ai raté beaucoup de choses. J'étais en un lit TOUTE la semaine avec cette satanée grippe !!! Ça va mieux mais j'ai toujours mal à la tête. Et vous alors ?[/quote]
Je suis contente que tu ais vaincu cette méchante grippe! Dans l'ensemble ça va et toi?

8-) 8-) 8-) oui j'essaie ! Mais j'avais prévu que nos prochains échanges soient plus cordiaux qu'agréables au sens propre tu vois. Et peut être qu'après un peu de cordiaux/froids, je tente une étape où je me rends agréable. (Me rendre pour lui, je ne pense pas etre austère dans mon quotidien huuuum.) je peux prévoir mais ce sera sûrement juste pour me prépare au cas ou !
Mais je sais pas quand je vais le recontacter en tout cas pas ce soir pas envie et sûrement pas demain non plus. xD
Mais c'est cool depuis que j'ai posté ici je me sens d'avancer plus vite ét de pouvoir venir pleurer dans vos bras si je fais des bêtises. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...