Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Fin Janvier 2018 j'espere ?? sinon c'est ... ridicule! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment. Tu as tellement raison.. Je me fais violence pour ne plus lui parler ou qu'il ai la moindre infos mais c'est dur de tenir. Le plus dur c'est le manque constant (qui soit léger ou violent)J'ai tellement hâte de partir pour me dire que c'est bel et bien mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Fin Janvier 2018 j'espere ?? sinon c'est ... ridicule! l'inverse les aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 j'ai autre chose a faire que t'attendre un an ... si elle me dit non je lui dirai pareille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Dans cette épreuve c'est une chance que tu as Nemesiss de partir. Le changement fait tellement de bien ! Le nouveau fait tellement de bien ! Je suis sûre que ça va te faire avancer plus vite ! Tellement de nouvelles choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui je sais que c'est un mal pour un bien! J'aurais aimé lui dire mais à quoi bon ^^'Ce qui m'angoisse le plus c'est de quitter tous mes proches, de me retrouver toute seule dans un lieu inconnus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je l'ai fait de nombreuses fois Nemesiss. Tu es jeune. Ca forge. On grandit. C'est réellement une opportunité. Un signe de ta bonne étoile. Tu as raison. Ça ne le concerne plus même si il y a quelques temps j'ai dit le contraire ! C'est ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bah moi c'est la première fois donc c'est angoissant! Et 6 mois loin de tous mes proches.. J'appréhende les premiers jours quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 T'inquiète ! Ça va être cool.Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J'ai un gros problème avec la solitude mais oui ça ira!Ça doit être la fatigue mais le fait d'y penser ça me fait pleurer ^^'Merci! Bonne nuit à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasia06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Moi Depuis mardi soir ou j ai tenté de l appeler .. mais lui depuis 7 jours aujourd hui zero news !!! Alors que y a rien eu .. du coup en 7 jours j avais envoyé un sms voir si il allait mieux ( il avait la grippe) et appel mardi ... du coup me suis mise en silence radio car marre d y cavaler apres .. Je sais pas si c est la bonne technique quand on vous fais le coup du ghosting .. mais puree que c est dure de pas lui dire le fond de ma pensee .. Je prefere gardé le peu de dignité qu il me reste dans cette histoire .. courage a toutes et tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire... Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire... Courage à tous. C'est sur mais quand c'est l inconscient qui souffre et bien ça peut mettre un certain temps d'où la nécessité de consulter. Je dois dire que la nouvelle d hier est dure à encaisser pour moi je refusais de voir que j avais été un amusement et là la blessure d ego est au top niveau. Comment on guérit ce type de blessure? Thérapie j imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bonjour ! tres tres mal dormi ce soir ... j'ai fait se que j'avais a faire et j'essaye de me convaincre que tout est fini. j'ai mon fils se wk et sa va me faire du bien. Je doit avancer je n'attenderai finalement pas fin janvier a quoi bon au bout du compte ? au temps me faire oublier une bonne fois pour toute. je suis entre honte colere et tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mince alors, c'est que ca papote depuis hier :lol: Ca va mieux la disjoncté ou je repars sous mon bureau ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés