Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lapinou"]Bon Voila je viens de briser mon petit SR avec un message "coucou, j'espère que tu vas bien." Je pense pas avoir de réponses mais je l'ai fait! Je stresse quant à vos réactions :([/quote] [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/137689/2.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/135992/2.0[/img]

Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;)

[quote="martinix"]Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;)[/quote]
Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!

Ca dépend de ce que tu veux Lapinou. Retarder encore le moment où tu choisira de guérir à attendre les mots que tu veux l'entendre dire. Ou décider maintenant de penser à toi et rien qu'à toi. Personne ne le fera à ta place ou mieux que toi. Modifié par Loulipo

Loulipo... Tu me rends triste car tu as l'air très triste. Ça va quand même ? C'est gentil ce que tu dis.
Pas obligé de me répondre à cette heure ci xD Îl  répondu assez vite ét m'a renvoyé les questions, quand meme. Bon. Je me disais peut étre lui dire que je dois y aller deja.

Je ne suis pas triste Lapinou et je ne veux pas te rendre triste ! Merde je passe pour une dépressive !
Je veux juste que te dire qu'on passe tous et qu'on est tous passé par là ici. On espère entendre de l'autre ce qu'on veut entendre ! Mais comme le dit Savage, souvent ils n'ont rien à nous dire. Et nous non plus au bout d'un certain temps. Si tu à des choses à lui dire en étant sûre de ne pas attendre quelque chose de lui dit lui ! Mais n'anticipe pas sa réaction ! N'espere rien qui te ferait du mal ensuite !

Non pas pour une dépressive mais je veux dire on sent quand même qu'il y a beaucoup d'émotions derrière et que tu veux aider les gens ét c'est vachement cool. Mais comme tu vis ce genre de moments tu comprends bien mais aussi tu es toi meme triste alors ça me rend triste quon soit tous tristes ! :(
Courage pour tes cheveux blancs tqt bradd pitt c'est pas un type superficiel.

Tu as raison j'en attends un peu trop et apparemment il est pas prêt à se rendre intéressant. xD

Ah non pas de déprime les filles!
De la bonne humeur! Il le faut ! [size=85](dixit la meuf qui déprime tous les deux jours, qui dort mal et qui à envie de craquer tous les jours xD)[/size]

Quoique le temps est favorable au coup de blues. Ici il pleut des cordes et ça souffle! Pour une fois je dormirais mal à cause d'autre chose :lol:

[quote="Loulipo"]Je ne suis pas triste Lapinou et je ne veux pas te rendre triste ! Merde je passe pour une dépressive !
Je veux juste que te dire qu'on passe tous et qu'on est tous passé par là ici. On espère entendre de l'autre ce qu'on veut entendre ! Mais comme le dit Savage, souvent ils n'ont rien à nous dire. Et nous non plus au bout d'un certain temps. Si tu à des choses à lui dire en étant sûre de ne pas attendre quelque chose de lui dit lui ! Mais n'anticipe pas sa réaction ! N'espere rien qui te ferait du mal ensuite ![/quote]

Encore une parole sage ;) votez loulipo vraiment

Blague à part je suis vraiment ok avec ca il faut mieux ne rien attendre. Moi j'ai attendu alors que je mourrais denvie de le contacter et je me faisais des films et ben résultat jai bien fait de pas le faire car il attendait un enfant depuis tout ce temps donc vraiment le mieux c'est SR pour se reconstruire et ensuite dire les choses si besoin pour avancer Sans jamais rien attendre et pour ça peu importe le moment ca peut être bien plus tard quand on est détaché et ce n'est pas le cas encore.

[quote="Nemesis66"][quote="martinix"]Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;)[/quote]
Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier![/quote]

oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.

[quote="Loulipo"]Exactement pareil Chach. On croit au debut que l'adage "il faut laisser faire le temps" c'est des conneries et qu'on y arrivera jamais. Mais c'est vrai ![/quote] Oui et c'est seulement après qu'on réalise qu'on a perdu tant de temps surtout quand on est aussi entêté que moi!! Donc ne pas encore plus retarder en communiquant si déjà on a tendance à mettre du temps comme moi par exemple
Je n'ai fait aucun brisage de SR sauf 1 au tout debut et pourtant il m aura fallu 3 mois pour réaliser et encore j'ai pas encore fini lechemin.. donc gardez le cap car toute communication même indirecte est très nocive au lâcher prise. ...

[quote="martinix"][quote="Nemesis66"][quote="martinix"]Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier![/quote]

oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.[/quote]

Tu n'en voyais pas l’Intérêt parce que tu avais besoin de réponse. Maintenant tu sais ce qu'il en est, laisse la tranquille jusqu'à la fin du mois voir plus si ça va mieux :)

Je suis d'accord Martinix. Mais pour ma part j'ai attendu un "je ne t'aime plus", j'ai attendu les explications qu'on me promettait et malgré tout ce que je pensais être des efforts envers lui rien n'est venu. Alors un jour tu décide de ne plus rien attendre parce que ça n'aurait rien changé et tu avance toute seule. Les explications ne changent en rien la reconstruction.

Je vais vous dire ! si une personne vous aime elle revient , si elle revient pas sa sert a rien de continuer a eseperai pendant des lustres ... quoique sa arrive certe mais a quel prix ? l'amour c'est aimer et pas souffrir ? un doit changer parceque l'autre la foutu dehors ... et lui ? elle ? il ferai bien de se regarder la tronche dans le miroir !

Non serieux je sais que je risque de souffrir fin janvier je mi prepare et je n'attend franchement rien de bon ! notre relation a merder a cause d'une trés mauvaise communication et c'est dommage, mais en meme temps quand je vois sa façon de vouloir un enfant tout de suite sans etre sous le meme toit ben j'ai peur aussi. Alors franchement si elle dit ok j'aurai peu etre finalement peur. cette relation etait bien vraiement mais apres avec cette histoire de gosses et autres erreurs sa a merder. Mais sa me servira a l'avenir ! et peu etre que le destin m"aura proteger. mais je lui souhaiterai d'etre heureuse seule ! et peu etre une amitié se construira. basta ;)

[quote="Loulipo"]Ici aussi ça souffle à mort Nemesiss ! Du coup j'ai dit à ma fille de venir dormir dans mon lit de peur qu'elle ait peur...ou alors c'est pour que moi je n'ai pas peur lol ![/quote] Bah maintenant il neige à mort :lol: Je suis bien contente de passer mes journées chez moi à chercher un appart dans ses moments là!
C'est trop mignon de vouloir rassurer ta fille comme ça! Ou toi :P

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"]C'est pas que je n'accepte pas les compliments mais j'en vois pas l'intérêt [/quote] J'vois l interet de caresser une joue, j'vois l interet d'bouger un caillou, mais j'vois pas l intérêt de tuer quelqu'un.

Désolée c'est une blague récurrente au boulot ça sort tout seul ^^

Y a pas d intérêt autre que celui de dire ce qu'on pense/ressent. Il peut y avoir un intérêt a flatter éventuellement, c'est un principe de base de la séduction ;)
[quote="JaxTeller"]mais qu'on m'en fassent ça me laisse indifférent...[/quote] Ca te laisse pas indifferent ca te fait rire :P
J'ai beaucoup de mal a accepter les compliments aussi. Y a pas de mal. Ca se travaille c'est tout. Toi tu rigoles, moi je réponds "t'es con", je peux meme faire un doigt d honneur au meilleur de ma forme :D
Est-ce que c'est une réaction appropriée et non vexante ? J'crois pas non.
[quote="JaxTeller"]Après pour sa confiance en elle ouais elle sort d'une période de déprime on va dire qu'elle sort à peine la tête de l'eau je lui ai déjà dit que je voulais pas la vexer et que son compliment me "touche" mais bon on verra par la suite[/quote] On attend la suite alors. Si pas de suite ce n est pas ton problème on a tous nos soucis, le sien étant surement la susceptibilité :lol:[/quote]

Au bout du compte elle à fini par cesser de me faire la gueule mais elle j'ai préféré stopper commencer à devenir un peu trop envahissante et jalouse :roll: :roll: et c'est là que je suis me demander pourquoi Diable j'attire toujours des filles sois Bipolaire, jalouse ou complétement renfermer sur elle même...

[quote="Nemesis66"][quote="martinix"][quote="Nemesis66"]

oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.[/quote]

Tu n'en voyais pas l’Intérêt parce que tu avais besoin de réponse. Maintenant tu sais ce qu'il en est, laisse la tranquille jusqu'à la fin du mois voir plus si ça va mieux :)[/quote]
Oui surement, mais avoir la reponse maintenant ou dans 1 mois je prefere maintenant. de toute façon elle a moin de sentiments donc pour janvier y a plus rien a eseperer sauf si c'est un leurre. mais meme son frere me l'avait dit il y a plus d'1 mois , elle a moin de sentiment et peu etre les choses vont s'arranger. mais franchement ? si elle avait envi que sa s'arrange sa serait deja fait ! et puis apres j'ai fait des interdits ect ect forcement ! si la personne qui quitte bouge pas un peu son derriere on ne peu que faire des conneries ... j'ai surement tort de dire ceci , j'ai surement des tort qui on aggraver les choses ... mais au final sa suffit ! je suis un etre humain pas une machine.

[quote="Loulipo"]Oui Martinix. Ce qui est important c'est ce que toi tu veux pour toi. Moi j'espère mettre le temps que j'ai devant moi pour trouver mes réponses.[/quote]
courage a toi loulipo , la vie c'est de l'impermanance ! rien ne dure absolument rien , car tout change en permanance, l'attachement et la cause de toute souffrance. ;) petit bouddhiste je suis et je finirai dans un monastere :arrow: ;)

Et le pire c'est que pour fin janvier il faut que je lui rappel lol et avec sa quand je lui et proposer d'y reflechir elle a cru tout de suite ? parceque si c'est tout de suite je pense que je reponderai non ! lol ben non fin janvier c'est sur que tout de suite sa laisse pas le temps de reflechir. serieux ! si ta pas envi de reflechir dit le est dit moi non lol

de toute façon de maintenant a fin janvier sa va rien changer.

je te jure ...

[quote="Loulipo"]Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment.[/quote] Tu as tellement raison.. Je me fais violence pour ne plus lui parler ou qu'il ai la moindre infos mais c'est dur de tenir. Le plus dur c'est le manque constant (qui soit léger ou violent)
J'ai tellement hâte de partir pour me dire que c'est bel et bien mort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...