Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mouais fais ta victime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est traître d'utiliser des pandas! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon Voila je viens de briser mon petit SR avec un message "coucou, j'espère que tu vas bien." Je pense pas avoir de réponses mais je l'ai fait! Je stresse quant à vos réactions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ahah je sais y faire :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Lapinou, Savage va te spammer de pandas tristes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je redoutais une sentence de sa part xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ahah je sais y faire :-P Ils sont trop.. mignons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 NÉMÉSIS ÎL M'A REPONDUUUUUUE !!!Une peur de moins. Mais je suis trop touchée. Je vais travailler sur des SR Parce que c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon Voila je viens de briser mon petit SR avec un message "coucou, j'espère que tu vas bien." Je pense pas avoir de réponses mais je l'ai fait! Je stresse quant à vos réactions :( Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bawi il t'a répondu, ce n'est pas un monstre et il est poli! Mais vu ta réaction, tu risque d'avoir un gros coup de blues demain ou de manque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;) Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mouais. Derrière chaque grand homme, se cache une femme ! :roll: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J'espère que ça ira pour vous deux. Et que comme le dis Nemesis vous n'aurez pas de coup de mou dans les jours qui viennent. Pour moi à chaque reprise de contact c'est comme si je reprenais tout au debut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés