Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 mais quel est ce complot contre SAVAGE !!!Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!! Choisis bien ton camp :P Tu me brises le coeur Chach, je m'en vais raconter cette déception dans "Mon histoire" :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Chach m'a tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Si ça continue on va organiser des élections :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Si tu te présentes némésis je vote plutôt pour toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Non mais si ça commence à fayotter moi je joue plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ah parce qu'on joue? Merde ... j'en fais quoi de mes 10000 affiches a mon nom #Savage2017 ? :cry: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Un concours ? Tu les distribue et celui qui transforme le mieux ta trombine à gagné. On fait ce qu'on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ahah moi je ne me présente pas :D Je ne suis pas assez sage pour gouverner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Qui n'est pas sage? On m'a appelé ??? ou ca? :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mouais. Derrière chaque grand homme, se cache une femme ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Elle est pas derrière mais accroupi sous le bureau, c'est pour ca qu'on la vois pas :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Sale gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 On nous dit ça pour nous endormir ! Pour qu'on reste dans l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Rolala Savage dit des bêtises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je ne suis pas un sale gosse et je ne dis jamais de bêtises Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés