Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Savagepoet74"]Mais a quoi bon maintenir le contact? Si tu as une repose clair la dessus, je suis preneur!
A part entretenir un lien, une relation (différente) et un espoir, je ne vois pas ...[/quote]

Je n'est pas eu de réponse clair puisque on n'est meme pas séparer en quelque sorte car moi meme je ne comprend pas

[quote="martinix"][quote="Abyss"]Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .

Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé.

Donc cela s est fini en pleine conversation coupée.

Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul.

En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère.

Voilà[/quote]
Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties[/quote]

Hum je ne suis pas certaine que l on peut parler de confessions mais plutôt rejeté toutes les fautes sur moi.

Ceci dit cela ne M a pas atteint car je sais au fond de moi que j ai été clean et que je n ai rien à me reprocher.

J ai même pas eu le coeur qui s est emballé ou quoi que ce soit...de toute manière quand j ai vu son numéro s affiché j ai compris que C était pour déverser sa colère

Je me répète souvent quelque chose qu'on lit beaucoup ici. Si quelqu'un veut revenir il reviendra. Les techniques de vieux sioux qu'on s'acharne à mettre en place n'y seront pour rien. On peut se dire : "si je ne fais pas un pas il ne reviendra pas". Foutaise. Échangez les rôles. Si vous aviez envie de retenter l'histoire avec quelqu'un que vous avez quitté vous sauriez quoi faire ?

Si nous n'avons aucun signe. C'est clair c'est terminé. Ca fait mal au ??? mais c'est terminé. Une fois que ça c'est digéré 2 solutions. Soit on se torture l'esprit en élaborant des scénarios fictifs soit on est réaliste, on pense à sa peau et on la sauve. On est pas plus con qu'un autre, pas plus moche, pas plus méchant ni gentil. Pourquoi on y arriverait pas ? Parce que le seul obstacle qui se dresse devant nous...c'est nous. C'est plus sur de se battre contre soi même que contre quelqu'un d'autre. Alors on se bouge le cul et si jamais le boomerang revient on saura ce qu'on veut ou pas.
Modifié par Loulipo

[quote="Abyss"][quote="martinix"][quote="Abyss"]Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .

Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé.

Donc cela s est fini en pleine conversation coupée.

Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul.

En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère.

Voilà[/quote]
Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties[/quote]

Hum je ne suis pas certaine que l on peut parler de confessions mais plutôt rejeté toutes les fautes sur moi.

Ceci dit cela ne M a pas atteint car je sais au fond de moi que j ai été clean et que je n ai rien à me reprocher.

J ai même pas eu le coeur qui s est emballé ou quoi que ce soit...de toute manière quand j ai vu son numéro s affiché j ai compris que C était pour déverser sa colère[/quote]
Abyss dis toi que justement il fait ca transformer tout en colère pour avancer dans son deuil . Tu n'as évidement la à le subir donc tu as raison de rester de marbre je te trouve forte et lucide.

[quote="Loulipo"]Je me répète souvent quelque chose qu'on lit beaucoup ici. Si quelqu'un veut revenir il reviendra. Les techniques de vieux sioux qu'on s'acharne à mettre en place n'y seront pour rien. On peut se dire : "si je ne fais pas un pas il ne reviendra pas". Foutaise. Échangez les rôles. Si vous aviez envie de retenter l'histoire avec quelqu'un que vous avez quitté vous sauriez quoi faire ?

Si nous n'avons aucun signe. C'est clair c'est terminé. Ca fait mal au ??? mais c'est terminé. Une fois que ça c'est digéré 2 solutions. Soit on se torture l'esprit en élaborant des scénarios fictifs soit on est réaliste, on pense à sa peau et on la sauve. On est pas plus con qu'un autre, pas plus moche, pas plus méchant ni gentil. Pourquoi on y arriverait pas ? Parce que le seul obstacle qui se dresse devant nous...c'est nous. C'est plus sur de se battre contre soi même que contre quelqu'un d'autre. Alors on se bouge le cul et si jamais le boomerang revient on saura ce qu'on veut ou pas.[/quote]
Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrme :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...