marcfitt Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Tu es en SR ??? ou pas ??? et pour lui dire quoi ? je suis trop contente que tu aille bien, tu peux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Mon silence radio à commencer samedi . Je lui ai dit part courrier "Tu ne veux pas revenir sur ta décision j ' en prends note je ne me force pas pour t impressionner, mais je te fais comprendre que le changement est positif, je n ' attend rien de toi je te montre juste que je suis disponible que je n ' ai rien à te reprocher, prendre juste mes distances et respecter ton choix, j ' assume mes erreurs. Si mes désirs rentre en conflit avec ce qui est de meilleure en toi, je respecte ton choix d ' être heureux. Voici ci sa réponse d ' aujourd'hui "t ' inquiète pas tout va bien " je n'ai pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 tu veux le recuperer ? si OUI ton SR n'est pas terminé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je tiens le coup même si c ' est dur je suis chez ma meilleure Amie j ' avais besoin de changer d ' air et être entouré de personnes positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ok c ' est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="mysotice8791"]Marcfitt , je sais que un vrai silence radio stricte est le mieux 3 semaines à + mais nous nous sommes vue vendredi il y a une semaine ses sentiments sont claire il ne veut plus de" nous " il ne souhaite pas coupé les ponts nous nous sommes separé en bon terme donc 7 jours un sms qu' est que tu me suggère?[/quote] Il ne veut plus de "vous" !!! Ça ne te suffit pas ? Si tu comptes créer le manque, 7 jours c'est du pipi de chat. Tu dois envisager un long SR, et commencer à te reconstruire, car c'est sans doute définitivement terminé. Bravo Nemesis pour ton boulot ! Nina, je croise les doigts pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bonjour, Bon j'en suis a presque 7 je suis encore en bas mais je tient le choc avec des hauts et des bas, à la limite du craquage parfois mais sa va pour l'instant, elle me manque quand meme, mais bon faut avancer un ptit peu quand meme ... courage a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut tout le monde, Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ? Bon, c'est l'heure des devoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pour le décès je pense pas que cela soit un interdit meme loin de la, après sa sert a rien de bloquer ses sms, ne va pas plus loin si il te recontacte pour te remercier, il te remercie point, enfin je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Coucou tout le monde! C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban [size=50](Et une nouvelle coupe de cheveux héhé)[/size] ![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Salut tout le monde, Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ? Bon, c'est l'heure des devoirs...[/quote] Je ne pense pas non que ce soit un interdit. Tu devrais lui envoyer si tu n'attends rien en retour. En ce qui me concerne je suis clouée au lit avec la grippe... Je viens de voir des photos de lui et sa next à la fameuse soirée de danse (on a les mêmes amis communs, dont des photographes de danse)... Super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ironisons Catlovers et disons : Un bonheur n'arrive jamais seul. La poisse la grippe...vraiment l'horreur. L'année dernière moi c'était à Noël. J'en pleurais ! Bon courage et patience...c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Ironisons Catlovers et disons : Un bonheur n'arrive jamais seul. La poisse la grippe...vraiment l'horreur. L'année dernière moi c'était à Noël. J'en pleurais ! Bon courage et patience...c'est long...[/quote] Mais en fait, j'ai l'impression que ça commence à moi me toucher. J'ai eu trop mal et j'ai plus envie.. Merci. Surtout que j'ai un dernier partiel vendredi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 moi je suis vacciner ! la grippe quand je la chope c'est comme un bon froid. bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 voilà qu' il m ' envoie " puisque qu' ils n ' y a plus de nous , reste amis? " je suis toujours en SR Heu pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il continue : nous restons amis je souhaite pas couper les ponts j ' ai peur pourquoi tu me répond pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai fait vacciné ma fille contre H1n1 au moment où on en parlait elle a été tellement malade que j'ai été vaccinée du vaccin ! Je suis fière de moi. Je lui ai envoyé "Petite pensée pour ta famille. Bon courage...". Et j'ai eu mon merci et le tralala habituel : "Il y a quelque chose entre nous... je me fais violence pour ne pas t'écrire...je me mets à ma fenêtre pour te voir passer le matin et le soir...". Et grâce à vous, à vos bons conseils, à ce silence parfois douloureux mais bénéfique je n'ai aucune envie de répondre. Et je n'ai d'ailleurs rien à répondre à ça. Aucune envie de relancer ce type de discutions. Ce que je considère ce soir comme une petite victoire ce n'est pas de me forcer à ne pas répondre mais de ne plus avoir envie de répondre. Merci à vous toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ce soir moi je suis en colere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Loulipo"]J'ai fait vacciné ma fille contre H1n1 au moment où on en parlait elle a été tellement malade que j'ai été vaccinée du vaccin ! Je suis fière de moi. Je lui ai envoyé "Petite pensée pour ta famille. Bon courage...". Et j'ai eu mon merci et le tralala habituel : "Il y a quelque chose entre nous... je me fais violence pour ne pas t'écrire...je me mets à ma fenêtre pour te voir passer le matin et le soir...". Et grâce à vous, à vos bons conseils, à ce silence parfois douloureux mais bénéfique je n'ai aucune envie de répondre. Et je n'ai d'ailleurs rien à répondre à ça. Aucune envie de relancer ce type de discutions. Ce que je considère ce soir comme une petite victoire ce n'est pas de me forcer à ne pas répondre mais de ne plus avoir envie de répondre. Merci à vous toutes et tous.[/quote] Bonne réaction :). Continue ton SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pourquoi es-tu en colère Martinix ? Un peu que je vais continuer Catlovers. On en bave certes mais pour la bonne cause. Pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 J'espère que tu n'auras pas de rechute aujourd'hui ou demain Loulipo. Abyss, ça va mieux ? Cat, soigne toi bien. Bon mercredi à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Coucou tout le monde, Je viens partager un cas pratique : j'ai fait une rencontre il y a trois semaines, un charmant jeune homme, un premier rdv très sympathique ou on a bien discuté et senti le feeling entre nous, il m'a dit tomber sous mon charme (lol lol lol), m'invite à diner quelques jours après, pareil, super soirée, puis nouvelle soirée le week end dernier, encore une fois tout semble aller bien. On devait se revoir du dimanche, et monsieur me pose un lapin... et s'excuse trois heures après en disant être malade et qu'il me rappelle. Ce qu'il ne fera pas. J'ai envoyé un message pour prendre des nouvelles dimanche soir mais aucune réponse. Et on est... mercredi. Avant ce week end, nous échangions toujours quelques messages dans la journée et il appelait régulièrement (un jour sur deux). Il est bien sûr régulièrement connecté sur Wathsapp (invention du Diable !!!!) donc il n'est pas malade au point de ne pouvoir écrire. Cas pratique du jour : je fais quoi ? On me conseille d'attendre ce week end pour demander des explications histoire de terminer l'histoire sans non dits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut, Fais l'autruche, la taupe.... Si pour lui cétait un plan cul, tu n'auras pas grand chose de concret. Poser un lapin comme ca prouve bien le comportement du monsieur. Meme malade, rien n'empeche un petit sms pour annuler. NE fais rien du tout, s'il par hasard il revient, tu lui demandera explications. Ce qui n'arrivera pas je pense. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Lys35"]J'espère que tu n'auras pas de rechute aujourd'hui ou demain Loulipo. Abyss, ça va mieux ? Cat, soigne toi bien. Bon mercredi à tous ![/quote] Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="marcfitt"]Salut, Fais l'autruche, la taupe.... Si pour lui cétait un plan cul, tu n'auras pas grand chose de concret. Poser un lapin comme ca prouve bien le comportement du monsieur. Meme malade, rien n'empeche un petit sms pour annuler. NE fais rien du tout, s'il par hasard il revient, tu lui demandera explications. Ce qui n'arrivera pas je pense. Bon courage[/quote] Tout à fait d'accord. SR et c'est tout. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci !! Ne vous inquiétez pas, ça va très bien, je suis juste méga surprise de ce comportement plutôt lâche du monsieur et je ne vois rien qui l'explique. Un simple texto notifiant qu'il ne souhaitait finalement plus continuer à me voir aurait suffit, plutôt que de me poser un lapin et de faire le mort ensuite. Je ne vais donc rien faire du tout. Après tout, l'absence de réponse est une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Daenyan"]Merci !! Ne vous inquiétez pas, ça va très bien, je suis juste méga surprise de ce comportement plutôt lâche du monsieur et je ne vois rien qui l'explique. Un simple texto notifiant qu'il ne souhaitait finalement plus continuer à me voir aurait suffit, plutôt que de me poser un lapin et de faire le mort ensuite. Je ne vais donc rien faire du tout. Après tout, l'absence de réponse est une réponse.[/quote] Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose. Parfois les gens sont lâches. Malheureusement, on ne peut rien n'y faire. Ça fait mal, on se pose des questions alors qu'on devrait juste tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour Je pense que la réponse, tu la connais déjà plus ou moins. Quelqu'un qui envisage quelque chose (même si c'est du "léger") avec une autre personne ne pose jamais de lapin, il prévient de son empêchement avant (car ça peut arriver). De même quelqu'un qui a un minimum de respect pour les autres ainsi que de savoir-vivre sait que cela ne se fait pas... Donc tu en tires tes conclusions... Soit tu t'es "emballée" , du moins tu as constaté de ton côté que les choses se passaient bien, mais peut être pas lui (ou du moins pas assez). Soit il attendait beaucoup plus après au 3eme rdv et les choses n'allant pas dans son sens, bah il a laissé tomber. Soit il court plusieurs lièvres à la fois et ce n'est pas toi qu'il a pris dans sa nasse... Soit il a décidé qu'au final, tu ne l'intéressait pas... Je pense qu'il y a enocre d'autres explications possibles et plausibles mais le coup de "je suis malaaaaade" APRES le rdv prévu c'est du lourd quand même ...(bon quand j'étais jeune j'avais zappé un rdv parce que je m'étais endormi mais je peux te dire que je me suis très bien rattrappé dès les jours suivants). Conclusion, même s'il revient vers toi, méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Quelqu'un qui met 10 ans à répondre ou qui n'accorde pas d'attention, n'est pas quelqu'un qui veut te voir ou te parler. Les explications il y en a des milliers mais dans tous les cas, mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Quelqu'un qui envisage quelque chose avec toi, ne t'en fais pas qu'il ne t'oublie pas ! De mon côté, l'entretien s'est super bien passé ! Elle devrait me rappeler rapidement pour un deuxième entretien avec le directrice de style :-). Je vous tiendrai informer ! En revanche, j'ai eu une pensée pour mon ex car je me suis rendue compte que la personne avec qui j'aimerai partager ça c'est lui. On a toujours tout partagé et quand il a réalisé ses rêves, j'étais là et le soutenait. Aujourd'hui je fais en sorte de réaliser les miens et j'aimerai tellement les partager comme on a fait avec les siens mais il n'est plus là. Dommage ! Pour autant je n'ai pas du tout envie de briser mon SR. Juste hier j'ai entendu une chanson : j'aurai pu écrire les paroles sincèrement car elle parle justement d'une rupture et donc d'un SR, que la fille réalise ses rêves et que justement elle voulait le partager avec lui mais qu'elle ne pouvait pas ! Ca dit aussi que quoi qu'il arrive, bien qu'il l'ait déçu, elle verra toujours en lui une petite lumière qu'elle espère voir de nouveau s'allumer. Étrange non ? Ahahah Du coup j'ai eu une micro envie de lui envoyer pour qu'il comprenne mon ressenti d'en ce moment et puis je me suis dit que non, j'allais garder ça pour moi et qu'il n'avait pas besoin de le savoir. :-) Mais sinon tout va très bien. Je ne suis pas triste ou n'importe quand j'ai cette envie de le partager mais je crois que j'ai accepté que ce soit fini et qu'on n'a plus rien à partager ensemble :-). Déjà un grand pas ahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je suis tout à fait d'accord avec vous, et son attitude depuis samedi est assez parlante, Kakahuet, je pense que c'est la numéro 2. Moi, je suis aussi d'avis de ne RIEN FAIRE, silence radio complet et next, c'est tout, c'était un flirt sympa de trois semaines, je ne vais pas courir après des explications (je vous passe les copines qui insistent "si, tu dois en demander, ça ne se fait pas de faire ça"), s'il fait vraiment le mort pour la raison à laquelle je pense, je n'ai rien perdu. S'il revient, mais j'en doute, j'aviserai à ce moment là. Merci encore pour vos avis ! Nina, c'est super pour toi ! Sois fière de toi et de tes accomplissements, et pense à ceux qui eux sont là pour partager ça avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonne réaction Daenyan ! Tiens nous au courant. Nina, rectificatif : NON, vous n'avez pas toujours tout partagé, il n'a pas toujours fait partie de ta vie... Sois forte. Cool pour ton entretien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonsoir ! J'ai papoter avec un ami aujourd'hui, il à un tempérament cash, pour lui je devrais l'appeler et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Sa ma quand meme donner envie de le faire ... Mais avec le SR j'ai quand meme travailler sur moi sur mes erreurs ou j'y vois un peu plus clair en ce moment. La ou je bloque c'est que je me dit si je coupe mon SR je vais lui donner encore la main, et dans l'autre sens je me dit je vais la faire fuir ou elle va se dire "il m'appel plus c'est terminer" mais en meme temps elle n'a rien fait depuis une semaine et la je craque presque. Donc je pense que le mieux serait de rester en sr non ? Je me suis prit un SPA HAMAMM et massage 2 h pour le jeudi de la semaine prochaine, car je suis très tendu en se moment sa me fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Lys35"]Bonne réaction Daenyan ! Tiens nous au courant. Nina, rectificatif : NON, vous n'avez pas toujours tout partagé, il n'a pas toujours fait partie de ta vie... Sois forte. Cool pour ton entretien ![/quote] Tu fais bien de me rectifier ! J'ai fait les soldes en ligne ça va mieux ahahah. Comment tu vas toi ? Ça se passe bien avec le next ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ce n'est pas mon next !!! :P Ben, je n'ai pas de nouvelles. On a juste échangé deux sms en début de semaine (à mon initiative). Il fait le mort je crois :roll: Peu importe, on verra... Dans tous les cas, je ne regretterai nullement cette charmante nuit passée avec un Apollon ! J'essaye de m'occuper de moi, de penser à mes projets à mettre en oeuvre en 2017, je me sens plutôt apaisée. Je prends du recul sur beaucoup de choses : mes problèmes de confiance en moi (sur lesquels je travaille), mes problèmes de dépendance affective qui peuvent créer des limites très floues entre attachement / dépendance / amour, et un tas de trucs. Bref, à l'approche de la trentaine, je me sens "grandir". :o Je sais pas comment expliquer ça mieux, sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Coucou martinix ! Moi je pense que quelques jours de plus te feront du bien. Pourquoi pas attendre une période où tu te sens plus calme et disposé ? Ou Apres le spa ? Surtout sens toi pret. Tu m'as bien dit que chaque jour de plus est une victoire, non? Elle n'aura pas la main, Parce que tu réussis à ne pas lui en envoyer meme si tu crains de le faire trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonsoir tout le monde! [quote="nina5"]De mon côté, l'entretien s'est super bien passé ! Elle devrait me rappeler rapidement pour un deuxième entretien avec le directrice de style :-). Je vous tiendrai informer ! En revanche, j'ai eu une pensée pour mon ex car je me suis rendue compte que la personne avec qui j'aimerai partager ça c'est lui. On a toujours tout partagé et quand il a réalisé ses rêves, j'étais là et le soutenait. Aujourd'hui je fais en sorte de réaliser les miens et j'aimerai tellement les partager comme on a fait avec les siens mais il n'est plus là. Dommage ! [/quote] Félicitation Nina!! Ça déchire grave! Je suis super contente pour toi :D Je te comprend pour cette envie de partager la bonne nouvelle avec lui, j'ai voulu faire la même chose quand j'ai reçu ma confirmation pour le poste, mais faut se dire qu'a part une réponse polie (et encore) ça ne changera rien :? Sinon aujourd'hui j'ai fais les soldes de 9h à 17h30 je suis HS mais au moins je dormirais bien cette nuit! Enfin j'espère ^^' La journée le moral ça va, j'y pense beaucoup moins, même si ça arrive. Mais le problème c'est que mon inconscient me réveille en pleine nuit et me fais penser à ça en boucle. J'ai beau essayer de penser à autre chose, de me rendormir ça revient non stop. Je le vois avec elle, entrain de lui envoyer des mots doux, tous les trucs cool quoi :lol: Lundi ça m'a réveillé à 5h et cette nuit à 4h et après je n'arrive plus à me rendormir! >< J'essaie de m'épuiser le plus possible la journée, je teste l'homéopathie, mais j'espère que je ne vais pas dormir une nuit sur deux comme ça pendant longtemps :evil: Au moins j'ai une super garde robe maintenant, je me sens jolie, ça me rebooste :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Coucou tout le monde. Bravo Nina c'est super. Sois fière de toi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Lapinou"]Coucou martinix ! Moi je pense que quelques jours de plus te feront du bien. Pourquoi pas attendre une période où tu te sens plus calme et disposé ? Ou Apres le spa ? Surtout sens toi pret. Tu m'as bien dit que chaque jour de plus est une victoire, non? Elle n'aura pas la main, Parce que tu réussis à ne pas lui en envoyer meme si tu crains de le faire trop tot.[/quote] salut lapinou :D , c'est toi maintenant qui vient me botter les fesses :) le probleme c'est que le silence radio c'est compliquer , il y a trop de dériver et je me melange les pinceaux. mais je pense que lundi prochain serait peu etre bien ou apres le spa ... en faite je suis perdu. j'ai eu un timide oui quand je lui et dit de réflechir mercredi dernier, je me dit que c'est illusoire ou quelle s'en fiche en faite ect ect c'est trop tot peu etre ou que tout sa sa me dépasse ... ;) bien sur le silence radio sa aide a voir plus clair, a se reconstruire, mais chaque histoire et différente alors un coach serait bien c'est sur. et toi sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Eh oui ça l'est ! Tu vois aujourd'hui je devais lui envoyer un message, je m'étais prévue de le faire. Mais je n'avais pas le courage! Tu dois être sûr de le faire un jour où tu auras de l'assurance d'abord pour ne pas sombrer trop bas au cas où mais aussi pour faire une bonne impression. Si tu y arrives, tu te diras "Oui, ce SR m'a été utile cette fois là" ne regrette pas ton SR même s'il est dur ét meme si tu risques de te tromper. Peut-être que si j'avais envoyé un message aujourd'hui, j'aurais fondu en larmes de joie s'il avait répondu, en larmes de tristesse si je n'avais eu de réponses Parce que je ne me sens pas prête. Pose-toi, réfléchis. Prévois ce que tu as envie ét besoin de lui dire. Tu dois le faire pour toi, pour te libérer ét ne plus t'en vouloir car tu auras fait un grand pas ! C'est ce que je pense. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ? Que ce soit 1 semaine ou plus de SR, tu décides. Tu fais les meilleurs choix pour toi mais garde en tete certains conseils ! Ça va pas au top pour moi mais si je peux aussi te soutenir je me sens deja plus utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Lapinou"]Eh oui ça l'est ! Tu vois aujourd'hui je devais lui envoyer un message, je m'étais prévue de le faire. Mais je n'avais pas le courage! Tu dois être sûr de le faire un jour où tu auras de l'assurance d'abord pour ne pas sombrer trop bas au cas où mais aussi pour faire une bonne impression. Si tu y arrives, tu te diras "Oui, ce SR m'a été utile cette fois là" ne regrette pas ton SR même s'il est dur ét meme si tu risques de te tromper. Peut-être que si j'avais envoyé un message aujourd'hui, j'aurais fondu en larmes de joie s'il avait répondu, en larmes de tristesse si je n'avais eu de réponses Parce que je ne me sens pas prête. Pose-toi, réfléchis. Prévois ce que tu as envie ét besoin de lui dire. Tu dois le faire pour toi, pour te libérer ét ne plus t'en vouloir car tu auras fait un grand pas ! C'est ce que je pense. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ? Que ce soit 1 semaine ou plus de SR, tu décides. Tu fais les meilleurs choix pour toi mais garde en tete certains conseils ! Ça va pas au top pour moi mais si je peux aussi te soutenir je me sens deja plus utile ![/quote] Ta réponse et parfaite en faite ;) vraiement c'est se qui fallait me dire ! tu a bien fait c'est trop tot pour toi et tu a pas craquer, donc c'est bien car tu te maîtrise, plus tu te maîtrise plus tu reprend le controle sur les emotions ! courage ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Tu a eu mon MP lapinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Lys ! Ah je pensais quand que ça irait un petit peu plus loin mais tu as bien raison !! C'est pas bien grave l'important c'est que ça t'aie fait du bien (dans tous les sens du terme ahahah) ! Je suis vraiment contente que tu "grandisses" comme ça tu as vraiment évolué depuis quelques temps ! Merci catlovers et Némésis ! Oh non j'ai pas envie de lui dire, de toute façon si j'ai le poste il le saura forcément ! Et soit ca va provoquer en lui une vague de panique car je vais du coup partir d'ici, soit il s'en foutera et dans ce cas, j'aurai bien fait de ne pas lui dire moi même ahah ! La fierté avant toute chose ! Ca fait deux semaines et demi que j'ai tout supprimé et que je ne lui ai pas parlé bien que j'ai eu de ces nouvelles la semaine dernière indirectement. Cette semaine on ne m'a rien dit du tout et quand je discute avec nos amis communs ils ne me disent absolument rien donc c'est très bien ! Nemesis c'est normal ! Ca m'arrive encore aussi de me réveiller en pleine nuit en pensant à lui et sa next mais Ca passe avec le temps, c'est de moins en moins fréquent ! Ahah les soldes ! La meilleure thérapie que le monde ait pu invente ça (bon pas pour les banquiers) ahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="nina5"]Lys ! Ah je pensais quand que ça irait un petit peu plus loin mais tu as bien raison !! C'est pas bien grave l'important c'est que ça t'aie fait du bien (dans tous les sens du terme ahahah) ! Je suis vraiment contente que tu "grandisses" comme ça tu as vraiment évolué depuis quelques temps ![/quote] Il m'a dit beaucoup de choses la dernière fois... Mais, paroles, paroles, paroles... On verra bien. Je m'en fous un peu. J'ai mon ex à oublier, ça ne va pas se faire en 5 minutes avec un beau danseur non plus ! Sinon, côté évolution, oui, et ce sera pareil pour toi quand ton SR (STRICT !!!) aura suffisamment duré. Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="nina5"]Merci catlovers et Némésis ! Oh non j'ai pas envie de lui dire, de toute façon si j'ai le poste il le saura forcément ! Et soit ca va provoquer en lui une vague de panique car je vais du coup partir d'ici, soit il s'en foutera et dans ce cas, j'aurai bien fait de ne pas lui dire moi même ahah ! La fierté avant toute chose ! Ca fait deux semaines et demi que j'ai tout supprimé et que je ne lui ai pas parlé bien que j'ai eu de ces nouvelles la semaine dernière indirectement. Cette semaine on ne m'a rien dit du tout et quand je discute avec nos amis communs ils ne me disent absolument rien donc c'est très bien ! Nemesis c'est normal ! Ca m'arrive encore aussi de me réveiller en pleine nuit en pensant à lui et sa next mais Ca passe avec le temps, c'est de moins en moins fréquent ! Ahah les soldes ! La meilleure thérapie que le monde ait pu invente ça (bon pas pour les banquiers) ahahah ![/quote] Je suis d'accord pour la fierté! Je ne lui ai rien dis non plus, mes amis à qui je l'ai dis ne lui diront pas vu qu'ils ne se parlent pas donc il ne le saura pas. C'est comme pour la semaine prochaine, j'ai ma remise des diplômes, il le verra par nos amis commun de l'école. De toute façon je n'attend plus vraiment quelques chose de sa part.. Qu'il vive son coup de foudre, j'ai un déménagement à prévoir! J'espère que ça passera! Parce que rester éveillée 3h/4h dans son lit avec mon inconscient qui me rabâche la même chose c'est épuisant :lol: Aujourd'hui j'ai dépensé sans compter :lol: Bon j'ai eu des gros coups de barre mais je suis heureuse de mon aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Coucou Nemesis66, Si tu dors mal tu peux peut-être tester les remèdes de grand-mère, du style tisane nuit calme le soir, compléments alimentaires etc... Tu t'endormiras deja plus calme à conditions que tu sois réceptive à ce genre de techniques !!! Sinon il y a aussi les applications pour des musiques relaxantes ou encore qui te disent des mots au hasard et tu te focalises dessus en ne pensant à rien d'autres. C'est pas top mais j'aimerais aider, Voila Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci Lapinou! Je prend déjà des comprimées homéopathiques, mais je vais tester la tisane nuit calme, je dois en avoir chez moi. J'irais m'en faire une après :D La musique je vais tester mais je ne sais pas si ça marchera, mais à essayer! ^^ Si ça me permet de trouver le sommeil et de ne plus me réveiller en panique c'est bon à prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 une bonne poele sur la tete bien fort sa marche aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Haha moi je m'endors ÉT me réveille en crise d'angoisse xD alors toutes les tactiques sont bonnes pour me calmer. Ils disent de prendre 2 tisanes par jour en général mais pour moi une avant de dormir suffit. Peut-être que c'est psychologique aussi! Pour la musique, il y a l'appli "Relax Mélodies" tu choisis tes sons, tu en superposes, tout ça. Un peu répétitif mais jolis sons. Apres pour l'appli qui dit des mots au hasard elle m'a bien fait délirer, surtout quand elle m'a dit d'imaginer "des pelures de bananes" sur le ton le plus sérieux du monde. xD Les exercices de respiration peuvent être bons aussi! Mais je pense que tu dois le savoir car c'est un peu un rudiment. Apres c'est pas facile mais c'est comme ça ! On peut être fiers tous d'essayer de nous en sortir. J'en peux plus de dormir 5h par nuit alors que je suis une grosse dormeuse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je te comprend! Je suis une marmotte aussi donc c'est compliqué! ^^ Avant je dormais bien, même pendant qu'il sortait avec une autre. Mais depuis que je sais qu'il est inlove d'une nouvelle et que ça semble être un coup de foudre ça me travaille... Après peut être que mon inconscient veut me faire comprendre que je dois m'en détacher, mais je ne le dis assez souvent pour qu'il décide de me pourrir la vie! Ça doit être un peu psychologique le coup des tisanes, c'est comme le café qui "stimule". A force d'en boire des litres depuis des années ça ne me réveille plus :lol: Mais la j'ai tellement envie de passer une nuit complète que j'y crois. Mais en même temps j'ai peur de bien dormir et que ça recommence demain.. Pour les applis je vais voir si je peux les trouver, mais sur window phone j'ai des doutes xD Oui tu as raison! On peut être fière de vouloir s'en sortir! Même si perso ça va faire 6 mois bientôt et que j'aimerais bien passer au dessus de cette foutue rupture :lol: [quote="martinix"]une bonne poele sur la tete bien fort sa marche aussi ...[/quote] Oui mais non! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ah c'est pas simple l'amour ou alors les gens qui devraient se trouver se trouve pas ou avec pas les bonnes personnes, un vrai bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés