marcfitt Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Tu es en SR ??? ou pas ???et pour lui dire quoi ? je suis trop contente que tu aille bien, tu peux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Mon silence radio à commencer samedi . Je lui ai dit part courrier "Tu ne veux pas revenir sur ta décision j ' en prends note je ne me force pas pour t impressionner, mais je te fais comprendre que le changement est positif, je n ' attend rien de toi je te montre juste que je suis disponible que je n ' ai rien à te reprocher, prendre juste mes distances et respecter ton choix, j ' assume mes erreurs. Si mes désirs rentre en conflit avec ce qui est de meilleure en toi, je respecte ton choix d ' être heureux. Voici ci sa réponse d ' aujourd'hui "t ' inquiète pas tout va bien "je n'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 tu veux le recuperer ? si OUI ton SR n'est pas terminé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je tiens le coup même si c ' est dur je suis chez ma meilleure Amie j ' avais besoin de changer d ' air et être entouré de personnes positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ok c ' est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Marcfitt , je sais que un vrai silence radio stricte est le mieux 3 semaines à + mais nous nous sommes vue vendredi il y a une semaine ses sentiments sont claire il ne veut plus de" nous " il ne souhaite pas coupé les ponts nous nous sommes separé en bon terme donc 7 jours un sms qu' est que tu me suggère? Il ne veut plus de "vous" !!! Ça ne te suffit pas ? Si tu comptes créer le manque, 7 jours c'est du pipi de chat. Tu dois envisager un long SR, et commencer à te reconstruire, car c'est sans doute définitivement terminé. Bravo Nemesis pour ton boulot ! Nina, je croise les doigts pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bonjour, Bon j'en suis a presque 7 je suis encore en bas mais je tient le choc avec des hauts et des bas, à la limite du craquage parfois mais sa va pour l'instant, elle me manque quand meme, mais bon faut avancer un ptit peu quand meme ... courage a tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut tout le monde,Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ?Bon, c'est l'heure des devoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pour le décès je pense pas que cela soit un interdit meme loin de la, après sa sert a rien de bloquer ses sms, ne va pas plus loin si il te recontacte pour te remercier, il te remercie point, enfin je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Coucou tout le monde!C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban (Et une nouvelle coupe de cheveux héhé)! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut tout le monde,Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ?Bon, c'est l'heure des devoirs... Je ne pense pas non que ce soit un interdit. Tu devrais lui envoyer si tu n'attends rien en retour. En ce qui me concerne je suis clouée au lit avec la grippe... Je viens de voir des photos de lui et sa next à la fameuse soirée de danse (on a les mêmes amis communs, dont des photographes de danse)... Super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ironisons Catlovers et disons : Un bonheur n'arrive jamais seul. La poisse la grippe...vraiment l'horreur. L'année dernière moi c'était à Noël. J'en pleurais ! Bon courage et patience...c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ironisons Catlovers et disons : Un bonheur n'arrive jamais seul. La poisse la grippe...vraiment l'horreur. L'année dernière moi c'était à Noël. J'en pleurais ! Bon courage et patience...c'est long... Mais en fait, j'ai l'impression que ça commence à moi me toucher. J'ai eu trop mal et j'ai plus envie..Merci. Surtout que j'ai un dernier partiel vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 moi je suis vacciner ! la grippe quand je la chope c'est comme un bon froid. bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysotice8791 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 voilà qu' il m ' envoie " puisque qu' ils n ' y a plus de nous , reste amis? " je suis toujours en SR Heu pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés