Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moins cher que gratuit!!! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ça m'arrive aussi d'acheter des films gratuit. ^^ C'est quand même pas chère unh Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Pour 2017 je decide aussi d'ouvrir la culture a tous, les films, livres, series, musée seront toujours gratuits!!! Votez pour moi! #Savage2017 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ma mère avait fait une galette d'au moins 10cm d'épaisseur... On l'a appelée la Motherfuckergalette... La semaine dernière elle nous avait fait un Motherfuckercake...20cm. Elle a de la chance qu'on grossisse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ma mère avait fait une galette d'au moins 10cm d'épaisseur... On l'a appelée la Motherfuckergalette... La semaine dernière elle nous avait fait un Motherfuckercake...20cm. Elle a de la chance qu'on grossisse pas... Ta mère met peut être trop de levure :lol: Tu as de la chance de ne pas grossir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Grossir?? c'est bien un concept de femmes ca :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu as de la chance d'avoir une mère comme ça :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ca va les cocos ? Prêts pour une nouvelle semaine ? :-o Flemme d'être lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ca va les cocos ? Prêts pour une nouvelle semaine ? :-o Flemme d'être lundi !!! Coucou Lys!Le moral ça va mieux! Je suis motivée pour la semaine! J'attend confirmation de la boite, demain je finis mon ménage, me fais couper les cheveux et les éclaircis ^^ Je vais surement chercher des apparts toute la semaine, et faire les magasins! :twisted: Et toi tu vas bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il faut manger pour vivre ! Moi je suis plutôt contente de reprendre le boulot et de m'occuper la tête autrement qu'en depenssant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Programme de fille, impec' !!! :)Ca va, le WE est passé trèèèès vite, et j'ai aucune envie d'aller bosser. Je suis en mode papillonage, trucs de filles, soldes, glandouille, tout ça, or j'ai un mois de janvier qui s'annonce chargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 j'ai un mois de janvier qui s'annonce chargé ^^Tant mieux, ça veux dire : moins de temps pour penser :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Coucou tout le monde, vous allez bien ?Moi ça va ! Et toi ?! Comment te sens-tu ? Je te remercie. Je me sens mieux que vendredi mais je suis très en colère.Je ne veux plus du lui, il m'a fait trop de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 ben moi aussi ca va super !!! En plus, j'ai organisé une soirée karaoké sur ovs ce vendredi et il y a déjà une dizaine de personnes :D C'est la 1ère fois que j'organise une sortie donc je suis contente lol....bon j'ai la semaine pour m'entrainer à chanter :D Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Cool Abyss, je peux venir ? Je suis aussi sur OVS. Ici (à Paris), le nombre de sorties est illimité ! Cat, je ressens la même chose parfois, il y a eu trop de souffrance, je ne veux plus qu'il me cause aucune douleur. Je suis mieux en ayant coupé les ponts. Hier, j'ai brunché entre copines. Sans rire, on a parlé de mecs 90% du temps :) Chacune a ses histoires, ses petits tracas, mais globalement toutes les filles se posent les mêmes questions. Bref, c'était cool. Je leur ai dit, et je le crois vraiment, que je ne me mettais plus de pression par rapport à ma vie amoureuse et mes envies d'avoir des enfants, que je prenais les choses comme elles viennent en me chouchoutant. Bon lundi à tous ! (beurk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés