Loulipo Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah oui tout le monde en parle de ce bouquin. Ca sera le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je vais le faire mais je ne vais pas lui dire.. La il est sur son petit nuage, il s'en fout de mes états d'âme..Non il ne faut pas lui dire .. Je n'ai pas prévenu mon ex moi et crois moi que t'as l'air quand même bien con quand tu dis "coucou ! Désolée mais je te bloque, bisous ciao." LolAhah Abyss ! Tout le monde est en reboostation (oui j'invente des mots ahah !) j'ai révisé le code toute l'aprem, j'en ai plein la tête des panneaux du coup je vais aller voir mon cousin et fumer une petite cigarette avec lui (il habite juste en face ^^) puis préparation du repas pour ma petite maman et ma soeur ! Et demain pleiiiin de paperasse ! Whouuuu ahah ! #savagepresident !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Coucou tout le monde, vous allez bien ?Moi ça va ! Et toi ?! Comment te sens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai entamé un superbe bouquin qui s'appelle : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. À l'occaz, zieuté le, il est pas mal. Y es je l'ai lu aussi au début de la rupture c'est un roman feel good sympa. La fille qui l'a écrit est coach.. elle a inventé le concept de routinologue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vous me tentez avec votre bouquin la ! (Moi qui ne suis pas un lecteur ... ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Pareil ce bouquin fait parti de ma prochaine piste de lecture lol Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 ah ah, décidément, c'est un best seller. ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Alors, elles étaient bonnes vos galettes? :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai le livre :lol: :lol:Et pas de galette pour moi! Je voulais en faire mais la flemme finalement xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu as acheté le bouquin? ;)A midi j'étais le roi... de quoi je ne sais pas.... mais le roi. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai le livre :lol: :lol:Et pas de galette pour moi! Je voulais en faire mais la flemme finalement xD Tout le monde à ce livre? Je verrais si je l'achète :lol: Ma mère en à fait une mais comme je fais juste attention à ce que je mange et qu'on avait un gros repas avant je n'en ai pas mangé! Je n'avais plus faim. Mais la fève est encore dedans! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je ne l'ai pas acheté non! ahahah :lol:Tipiak strat! merci internet xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu as encore toute tes chances de devenir une Reine alors ;)roooo, mais c'est pas pareil un livre papier Savage ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ouai mais c'est moins cher ma solution et ca me derange pas ahah ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah oui, tu l'as payé combien? :twisted: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés