Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

C'est facile à dire unh Nemesis, mais je te promet que quand je l'ai supprimé de Facebook, je me suis senti incroyablement mieux. Plus de pique au cœur, plus de stress, plus peur de tomber sur une photo d'elle, une notification..... Facebook avec ton ex c'est un peu comme une dose de cianure qu'on t'injecte tout les jours...

Et pour ma part elle a très bien compris.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une question et peut être que c'est con mais vous croyez que les hommes ont tendance à plus oublier une rupture en batifolant à droite et à gauche quand nous on est au fond du lit avec une comédie romantique et un pot ben & jerry ? Ahah

Je dis ca par rapport à ton message némésis !

Hihi j'en sais rien mais j'ai toujours eu des trucs dans le genre donc je me posais la question ahah !

Lys, oui je n'ai pas eu de nouvelles indirectement depuis l'autre jour donc ça va :-) je pense qu'ils ont tous compris.

Mais je suis vraiment contente que tu aies eu ce déclic ! Ca fait du bien à lire ! Profite d'être libérée délivrée ! Un bon Dimanche à toi ! :-)

Perso je sais pas , mais moi c'est pas mon truc, faut du temps ...

hey ho!!! on se rebooste...repenser à la soirée délire d'hier...:) Profitez des petits moments de joie ( oui oui c'est moi qui le dit :p).....Par exemple, j'ai fait mon ménage et je profite d'une petite pause café tranquille....je me dis finalement je suis bien avec moi....je ne dois rien à personne, je fais ce dont j'ai envie à l'heure que j'ai envie...Pas de contraintes.... Bon c'est sur, il n'y a pas de calins ect...mais comme ma libido est au point zéro cela ne me manque pas :D

Bon par contre, demain je risque d'être en bad total!!!!! Alors je profite de cette journée apaisée et sereine car la prochaine va être horrible pour moi....(cela fera 1 an que mon papa est parti)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Courage les gens. :) Dite vous bien que c'est qu'une passe. Acceptez ces moments de tristesses quand ils viennent et profiter des bons moments comme hier soir comme si c'etait les derniers ;-)

Abyss, courage, si tu as besoin gens pour parler tu sais qu'il y a des annéciens dans le coin :-) Le virtuel s'est bien mais la réalité c'est mieux pour parler ;)

Nous on a fini la galette et le champagne. Ma tête est toute légère, mon ventre est bien lourd.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

hey ho!!! on se rebooste...repenser à la soirée délire d'hier...:) Profitez des petits moments de joie ( oui oui c'est moi qui le dit :p).....Par exemple, j'ai fait mon ménage et je profite d'une petite pause café tranquille....je me dis finalement je suis bien avec moi....je ne dois rien à personne, je fais ce dont j'ai envie à l'heure que j'ai envie...Pas de contraintes.... Bon c'est sur, il n'y a pas de calins ect...mais comme ma libido est au point zéro cela ne me manque pas :D

Bon par contre, demain je risque d'être en bad total!!!!! Alors je profite de cette journée apaisée et sereine car la prochaine va être horrible pour moi....(cela fera 1 an que mon papa est parti)

Oui on se rebooste! Demain je finirais mon ménage, j'ai été coupé dans mon élan par un repas de famille ^^'

Je vais commencer à chercher des logements et aller faire les magasins cette semaine, j'ai envie! Je pense aussi que je vais relire pas mal de bouquin pour me vider la tête. La je suis obligée d'avancer alors autant lire :lol: Je suis bien contente d’enchaîner les murs en vivant encore chez mes parents, même si je ne leur en parle pas ils sont la pour moi!

Bon courage pour demain Abyss! Comme dit Vad, si tu as envie de voir du monde demain il y a des annéciens dans les parages :)

En tout cas je vous remercie tous! Ça me fait plaisir de vous parler!