Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 T'écoute quoi Abyss? De tout sauf jazz, hardrock et métal :lol: T'aimes pas la vrai musique toi! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ouep le metal c'est pas trop mon truc. Enfin j'ai eu ma période rammstein ^^ Mais sa m'est passé. Surtout quand ma petite tête d'ado à compris qu'il étaient bien raciste. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLol, Savage, c'est tout les mails de notification de ce fil et du miens lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lolYes j'adore, je vais écouter ça demain :) 109 mails ce soir? :oPurée y'a pas qu'a Guyan que tu as ecrit toi :lol: Vadrielio, quel petit coquin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Meuuuh noooonnn, c'est pô que des mails coquin. lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah mais les mails de notif!!! okkkkkkk j'utilises ma boite spam pour JRME alors je m'en fou ^^Je croyais les MP :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est des notifications !!!! Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 "Si tu cherches une filles ch**des pret de chez toi envoie fille au 8 22 22" 85000€ par sms :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 "Marre des plans dragues à distances? Envoie coquin au 6 32 32 et rencontre plein de célibataire dans un rayon de 1500 km autour de chez toi" Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Au pire Savage, si je ne trouve pas de boulot, j'ai cas me reconvertir en HOTline :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol: Mdrrrr ce ouf :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol: Ce n'est pas gentil :lol: Bon allé j'ai une nuit de sommeil à rattraper! Je n'ai pas réussis à dormir cet aprem ^^Bonne nuit à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oula, j'ai pas vue l'heure. C'est l'heure d'aller dormir pour le vieux Vad aussi lol. 27 ans on ne récupère plus comme à 20 ans lol. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne Nuit Nemesis!!! :bisou:Et bonne nuit Vad! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés