Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh faut que je l écrive celle ci aussi....je m aime trop ce soir lolC est toujours le 1er feu allumé qui s éteint le premier :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vive l'Electro et la Dance lol Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: Et le clip est génial ! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh faut que je l écrive celle ci aussi....je m aime trop ce soir lolC est toujours le 1er feu allumé qui s éteint le premier :lol: :-Blue :-Blue :-Blue Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vive l'Electro et la Dance lol Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: Et le clip est génial !Savage, je viens d’écouter. Franchement, tu vient de me faire découvrir quelque chose de magique. J'ai dore le clip, j'adore le sons Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vive l'Electro et la Dance lol Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: Et le clip est génial ! Je suis 100% d'accord! Je kiffe ce groupe et ce clip :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ahahah !!! Et oui les enfants Carpenter Brut c'est fouuuuuuuu!! Du Kavinsky en plus violent, et en plus c'est Francais :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Alors Deezer = enregistré l'album , c'est fait Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 La folie est retombée, ça fait du bien un peu de calme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Un peu de calme sur du Carpenter Brut ahahah :lol: C'est un peu paradoxal ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Forcément je me fais discrète car j suis hors jeu sur votre musique là :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 T'écoute quoi Abyss? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vad tu verras l'album est tres cool avec des sons tres Old School qui font beaucoup pensé aux années 80! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lolYes j'adore, je vais écouter ça demain :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 T'écoute quoi Abyss? De tout sauf jazz, hardrock et métal :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lolYes j'adore, je vais écouter ça demain :) 109 mails ce soir? :oPurée y'a pas qu'a Guyan que tu as ecrit toi :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés