Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh faut que je l écrive celle ci aussi....je m aime trop ce soir lol C est toujours le 1er feu allumé qui s éteint le premier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Vive l'Electro et la Dance lol[/quote] Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g Et le clip est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"]Oh faut que je l écrive celle ci aussi....je m aime trop ce soir lol C est toujours le 1er feu allumé qui s éteint le premier :lol:[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Vadrielio"]Vive l'Electro et la Dance lol[/quote] Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g Et le clip est génial ![/quote] Savage, je viens d’écouter. Franchement, tu vient de me faire découvrir quelque chose de magique. J'ai dore le clip, j'adore le sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Vadrielio"]Vive l'Electro et la Dance lol[/quote] Y'a de l'electro de metalleux! en ce moment il y a Carpenter Brut qui cartonne et ca defonce! :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g Et le clip est génial ![/quote] Je suis 100% d'accord! Je kiffe ce groupe et ce clip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ahahah !!! Et oui les enfants Carpenter Brut c'est fouuuuuuuu!! Du Kavinsky en plus violent, et en plus c'est Francais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Alors Deezer = enregistré l'album , c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 La folie est retombée, ça fait du bien un peu de calme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Un peu de calme sur du Carpenter Brut ahahah :lol: C'est un peu paradoxal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Forcément je me fais discrète car j suis hors jeu sur votre musique là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 T'écoute quoi Abyss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Vad tu verras l'album est tres cool avec des sons tres Old School qui font beaucoup pensé aux années 80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lol Yes j'adore, je vais écouter ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]T'écoute quoi Abyss?[/quote] De tout sauf jazz, hardrock et métal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lol Yes j'adore, je vais écouter ça demain :)[/quote] 109 mails ce soir? :o Purée y'a pas qu'a Guyan que tu as ecrit toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Vadrielio"]T'écoute quoi Abyss?[/quote] De tout sauf jazz, hardrock et métal :lol:[/quote] T'aimes pas la vrai musique toi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ouep le metal c'est pas trop mon truc. Enfin j'ai eu ma période rammstein ^^ Mais sa m'est passé. Surtout quand ma petite tête d'ado à compris qu'il étaient bien raciste. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lol, Savage, c'est tout les mails de notification de ce fil et du miens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Vadrielio"]PS : je viens de supprimer 109 mails JRME de ma boite mail rien que pour ce soir lol Yes j'adore, je vais écouter ça demain :)[/quote] 109 mails ce soir? :o Purée y'a pas qu'a Guyan que tu as ecrit toi :lol:[/quote] Vadrielio, quel petit coquin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Meuuuh noooonnn, c'est pô que des mails coquin. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah mais les mails de notif!!! okkkkkkk j'utilises ma boite spam pour JRME alors je m'en fou ^^ Je croyais les MP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est des notifications !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 "Si tu cherches une filles ch**des pret de chez toi envoie fille au 8 22 22" 85000€ par sms :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 "Marre des plans dragues à distances? Envoie coquin au 6 32 32 et rencontre plein de célibataire dans un rayon de 1500 km autour de chez toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Au pire Savage, si je ne trouve pas de boulot, j'ai cas me reconvertir en HOTline :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol:[/quote] Mdrrrr ce ouf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Tu recherches une cougar pret de chez toi? Envoie Abyss au 8 22 22 :lol:[/quote] Ce n'est pas gentil :lol: Bon allé j'ai une nuit de sommeil à rattraper! Je n'ai pas réussis à dormir cet aprem ^^ Bonne nuit à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oula, j'ai pas vue l'heure. C'est l'heure d'aller dormir pour le vieux Vad aussi lol. 27 ans on ne récupère plus comme à 20 ans lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne Nuit Nemesis!!! :bisou: Et bonne nuit Vad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne nuit Nems Je te suis :D.....tu me fais une tite place :lol: Bonne nuit toit le monde a demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Abyss"]Bonne nuit Nems Je te suis :D.....tu me fais une tite place :lol: Bonne nuit toit le monde a demain ;)[/quote] Si tu as le courage de faire la route ma porte t'es ouverte :lol: Bonne nuit! :D [quote="Savagepoet74"]Bonne Nuit Nemesis!!! :bisou: Et bonne nuit Vad![/quote] Bonne nuit savage :bisou: :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Jm'en vais retrouver ma couette toute froide de célibataire lol C'est pas le tout, mais j'ai un moteur à remonter demain matin lol Je vous fais des bisous collectifs et le cœur y est :bisou: :bisou: Bonne nuit à tous N, A, S etc... :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon courage pour demain Vad! Bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci Nems :) bisous, bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Si ce n'est pas indiscret nina, tu t'es inscrite sur qu'elle site? Sa n'a rien de personnel lol. C'est simplement par curiosité.[/quote] Sur Tinder ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="nina5"][quote="Abyss"] Pour ma part je vais bien donc rien à dire de particulier hormis des conneries lol. Et toi comment vas tu???[/quote] Ahaha je vois ça et bien tant mieux ! ^^ Moi ça va, j'ai des gros moments de manque et de nostalgie ces derniers temps. Je crois que je me rend compte du cordon que j'ai coupé il y a 2 semaines maintenant (je sais je suis longue à la détente) du coup, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour rencontrer d'autres gens ahah ! On verra mais pour l'instant, pas encore trop prête, j'ai que mon ex en tête donc c'est vraiment mais alors vraiment chiant, j'aimerai avoir un bouton delete et que tout s'en aille ahah ![/quote] Prends le temps nécessaire pour des rencontres. ..pis nous sommes là quand tu as un petit coup de mou. Ça viendra le delete faut juste créer le programme pour et quand on est pas calé en informatique on galère un peu avant d arriver au résultat mais à force de persévérance tu arriveras à le faire cet agolrythme informatique. Oh purée C est beau ce que je dis. ....je M aime de jours en jours :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Que c'est beau ! Je n'osais pas le dire ahah ! Merci en tout cas et franchement vous êtes des belles rencontres virtuelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Eh bien, eh bien ! C'était animé ici hier soir :) Nina, deux semaines, c'est court, mais les choses vont avancer, surtout si tu cesses d'avoir de ses nouvelles via des personnes diverses. Je viens moins ici ces temps-ci. EX n'est pas vraiment dans mon esprit. J'ai tellement eu un déclic l'autre fois (ça fait même pas une semaine en fait !!!) Je me sens libérée et c'est tellement agréable de ne plus avoir le cerveau qui surchauffe. Je n'ai qu'à me préoccuper de mon bien-être, et à papillonner un peu avec mon danseur. Cool ! Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Abyss, bravo pour ta conversation avec l'ex ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Paige"]Abyss, bravo pour ta conversation avec l'ex ! :)[/quote] Coucou Paige, Je n ai pas eu de conversation avec ex tu as du confondre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Lys35"]Eh bien, eh bien ! C'était animé ici hier soir :) Nina, deux semaines, c'est court, mais les choses vont avancer, surtout si tu cesses d'avoir de ses nouvelles via des personnes diverses. Je viens moins ici ces temps-ci. EX n'est pas vraiment dans mon esprit. J'ai tellement eu un déclic l'autre fois (ça fait même pas une semaine en fait !!!) Je me sens libérée et c'est tellement agréable de ne plus avoir le cerveau qui surchauffe. Je n'ai qu'à me préoccuper de mon bien-être, et à papillonner un peu avec mon danseur. Cool ! Bon dimanche à tous.[/quote] Coucou lys, Contente que ton moral est au beau fixe :) Ça fait du bien de voir des jr mistes sortir du tunnel . Bon dimanche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ben non je confonds pas, c'est ce que tu as écrit hier...?... je parlais bien sûr du "nouvel" ex! [quote="Abyss"] Nous avons [b]à nouveau discuté[/b] auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée. .[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Paige"]Ben non je confonds pas, c'est ce que tu as écrit hier...?... je parlais bien sûr du "nouvel" ex! [quote="Abyss"] Nous avons [b]à nouveau discuté[/b] auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée. .[/quote][/quote] Ah oui!!! Enfin pour moi je ne le considère pas comme un ex.....et mon ex reste l ex pour lequel je suis là auj....C est pour cela que je ne comprenais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Hello tout le monde! Vous avez bien dormi? Moi niquel! En même temps j'en avais besoin vu ma nuit précédente! :evil: Allé aujourd'hui je nettoie de fond en comble ma chambre! Ca va bien m'occuper l'esprit :lol: Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon ma bonne humeur est vite partie.. Je sais qu'il à passé la soirée/ nuit avec next N°2.. Le mec passe d'une fille à l'autre sans état d'âme, deux semaines quoi! >< Et moi je me rend compte que je n'avance pas, quand j'arrive à sortir la tête de l'eau je rechute directement! Ca fait 5 mois alors pourquoi je n'arrive pas à avancer un minimum..? Je ne compte pas briser mon SR, je suis pile à une semaine et j'ai envie de l'oublier. Mais je me rend compte que je lui ai plus servi de tremplin qu'autre chose.. Lui il profite pleinement de ses groupies.. Le seul truc positif que je me dis c'est qu'au moins je vais souffrir mais à la fin je serais totalement cicatrisé! C'est le bad total aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Bon ma bonne humeur est vite partie.. Je sais qu'il à passé la soirée/ nuit avec next N°2.. Le mec passe d'une fille à l'autre sans état d'âme, deux semaines quoi! >< Et moi je me rend compte que je n'avance pas, quand j'arrive à sortir la tête de l'eau je rechute directement! Ca fait 5 mois alors pourquoi je n'arrive pas à avancer un minimum..? Je ne compte pas briser mon SR, je suis pile à une semaine et j'ai envie de l'oublier. Mais je me rend compte que je lui ai plus servi de tremplin qu'autre chose.. Lui il profite pleinement de ses groupies.. Le seul truc positif que je me dis c'est qu'au moins je vais souffrir mais à la fin je serais totalement cicatrisé! C'est le bad total aujourd'hui..[/quote] Comment tu le sais ! !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai une question et peut être que c'est con mais vous croyez que les hommes ont tendance à plus oublier une rupture en batifolant à droite et à gauche quand nous on est au fond du lit avec une comédie romantique et un pot ben & jerry ? Ahah Je dis ca par rapport à ton message némésis ! Hihi j'en sais rien mais j'ai toujours eu des trucs dans le genre donc je me posais la question ahah ! Lys, oui je n'ai pas eu de nouvelles indirectement depuis l'autre jour donc ça va :-) je pense qu'ils ont tous compris. Mais je suis vraiment contente que tu aies eu ce déclic ! Ca fait du bien à lire ! Profite d'être libérée délivrée ! Un bon Dimanche à toi ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je pense que les hommes ont plus tendance a aller "batifoler" que les femmes oui , me demande pas pourquoi! je ne fais pas partie de ceux là xD Et Nemesis même question que Abyss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah ben voilà Merci savage ! Tu es l'homme de la situation :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Je pense que les hommes ont plus tendance a aller "batifoler" que les femmes oui , me demande pas pourquoi! je ne fais pas partie de ceux là xD Et Nemesis même question que Abyss ...[/quote] Parce que je suis trop faible pour le virer de Facebook.. Donc même si il est restreint, que je ne vais plus depuis longtemps sur son profil, j'ai oublié de restreindre des gens donc je vois des "j'aime" etc.. Je sais qu'il faut que je le supprime mais je n'y arrive pas :wallb: Mais pourquoi ça m'affecte toujours autant.. Je voudrais etre comme lui et passer aussi facilement a autre chose.. La je retiens mes larmes en faisant des câlins a mon chat. Je fais pitié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés