Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol: Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol:Ouuh, si vous saviez ce dont je suis capable pour une femme. Alors une femme et une bouteille de sky : AlleluiaSi si Abyss, je suis là mais vous répondez plus vite que mon clavier lol. Je te comprend, des fois j'ai du mal à répondre vite aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Alors Loulipo, comment t’expliquer simplement comment on à pus arriver à parler de sky, de rap savoyard et de projet à long terme..... Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol:Ouuh, si vous saviez ce dont je suis capable pour une femme. Alors une femme et une bouteille de sky : AlleluiaSi si Abyss, je suis là mais vous répondez plus vite que mon clavier lol. Je te comprend, des fois j'ai du mal à répondre vite aussi xDC'est super sportif en faite.Guyan tu as qu'elle age ? :lol: :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Quand vous vous y mettez on ne vous suis plus c'est impressionnant...! Je ne vois pas de quoi tu parles :roll: :roll: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :) Moi d'aboooord!!! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Purée on va être en nombre ici!!!! Waouuuu :o Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 28 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol: :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est un club de rencontre en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :) Moi d'aboooord!!! :lol: Avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol: Ceci dit ça pourrait marcher hein. En plus il commence à faire trop froid par ici...J'espère juste pas tomber sur mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^ Mon dieu qu avons nous fait... Nous avons créé un monstre :lol:Mais non, je suis doux comme un agneau, et je n'ai que douceur à donner :D Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés