Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bar? Qui parle de bar? Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol: Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 En faite, à un moment vas falloir qu'on arrête de Quoté lol Pti Nems, pas de blague sur la Yaute unh? :lol: Non pas de blague, mon cerveau c'est du coton aujourd'hui :lol: Et Annecy je vais essayer d'y retourner cette année pour le festival! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol: Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol: Jack ça me va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Allez regarder ca! C'est la haute savoie! :lol: t es un fou toi Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 This is my ghetto man! C'est la Haute Savoie!!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 En faite, à un moment vas falloir qu'on arrête de Quoté lol Pti Nems, pas de blague sur la Yaute unh? :lol: Non pas de blague, mon cerveau c'est du coton aujourd'hui :lol: Et Annecy je vais essayer d'y retourner cette année pour le festival! T as intérêt à nous avertir si tu viens!!! Qu on fasse une chouille :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 En faite, à un moment vas falloir qu'on arrête de Quoté lol Pti Nems, pas de blague sur la Yaute unh? :lol: Non pas de blague, mon cerveau c'est du coton aujourd'hui :lol: Et Annecy je vais essayer d'y retourner cette année pour le festival! T as intérêt à nous avertir si tu viens!!! Qu on fasse une chouille :lol: On a encore un peu de temps devant nous quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Nemesis t'arrives a quelle heure ??? :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non pas de blague, mon cerveau c'est du coton aujourd'hui :lol: Et Annecy je vais essayer d'y retourner cette année pour le festival! T as intérêt à nous avertir si tu viens!!! Qu on fasse une chouille :lol: On a encore un peu de temps devant nous quand même :lol: Dans 6 mois :lol:...t as vu on fait des projets à long terme. ...toi et moi hummmm :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 toi et moi hummmm :lol: Arrêtes tu vas me faire rougir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je vais vous laisser ... il se passe des choses et je ne voudrais pas déranger :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bizarre vadriello n à pas rapplique :ôSon radar ne doit plus avoir de batterie :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il est pas intéressé !! Sisi croyez moi! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Quand vous vous y mettez on ne vous suis plus c'est impressionnant...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol: Quand je lis ça ! !!! J aurais envie de me réincarner en alcool :lol: ...quand je vois les efforts qu un homme peut faire :lol:Nems: ça te tente!!?? Tu fais Jack et moi Daniels :lol:Ouuh, si vous saviez ce dont je suis capable pour une femme. Alors une femme et une bouteille de sky : AlleluiaSi si Abyss, je suis là mais vous répondez plus vite que mon clavier lol. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés