martinix Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dniella Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 bonsoircomment avez vous faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion ! Nan je ne vais pas craquer ^^Bah tu es bientôt revenu à 5 jours! Fixes toi un jour de plus chaque semaine! :)Oui je vais mettre un film et dormir, la je suis posée dans mon lit je sens le sommeil arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 bonsoircomment avez vous faite C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je m'incruste encore pour rappeler l'adage "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"Abyss, tu es plus à l'aise, toi,à l'écrit, certes, mais pour lui? ici sur le fofo, on ne cesse de dire que c'est "nul" de larguer par sms, que c'est "nul" de pas donner à l'autre une conversation, tu crois qu'il ne mérite pas une "vraie" conversation?et je pense (elle dira si je déforme sa pensée) que ce que veut dire Oph, c'est qu'en nous lançant dans des relations pansements, ben on fait subir à l'autre ce que nous-mêmes parfois avons subi ...et qu'il vaut peut-être mieux, soit, entretenir des plans Q sans ambiguité avec l'autre, soit attendre d'aller mieux avant de se lancer dans une autre relation...:-) Oph et Page je comprends votre point de vue .La discussion nous l avions eu déjà hier de vive voix où non seulement il me coupait à chacune de mes phrases pour lui expliquer mon mal être ce qui M aggacait fortement. Il ne comprenait pas mon ou mes problèmes et ramenait toujours à lui que lui toit allait bien....au final ce fut une discussion stérile. J ai très mal dormie suite à cela car je le sentais incomprise et pas du tout écouté. Nous avons à nouveau discuté auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée. Il est vrai que je M exprime mieux à l écrit car je peux réfléchir à la tournure des phrases et à chaque mot posé pour que là personne en face comprenne parfaitement le message que je tente de faire passer.Je suis soulagée pour plusieurs raisons:- il a compris ma démarche - soulagée de me sentir à nouveau seule avec moi pour continuer mon cheminement vers la voie de guérison - soulagée d avoir compris et de M avoir écouté pour une fois sur ce que je désire et je désire rester seule sans me lancer dans une quelconque relation.Je me sens apaisée et en harmonie avec moi même. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :) Merci nems:) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :) Merci nems:) De rien :)Nems, j'ai l'impression d'être un rouleau de printemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Nems :lol: :lol: :lol: Moi j'arrive quand ça parle de câlins et de bouf lolPs : j'ai eu le même ressenti avec ce petit surnom "so cute" Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Nems :lol: :lol: :lol: Moi j'arrive quand ça parle de câlins et de bouf lolPs : j'ai eu le même ressenti avec ce petit surnom "so cute" Au moins ça m'aura fait rire et j'en avais besoin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :) Merci nems:) De rien :)Nems, j'ai l'impression d'être un rouleau de printemps :lol: J avoue je pense à cela dès que je l écris mais j aime bien te donner ce petit surnom :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vadriello je vais le surnommer radar :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Super Abyss ! Maintenant, tu t'occupes de TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Franchement Abyss...respect... J'admire une telle connaissance de soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci les filles :)Tu sais louli ton tour viendra ou tu prendras connaissance de tes besoins et où tu seras réellement à l écoute de ton corps et moi profond Lys: alors tu as passé une bonne soirée ? ?? D après ce que j ai lu C est super et contente pour toi....tu mérites aussi de l affection. ...En fait tout le monde mérite de l affection et de la tendresse à partir du moment où vous êtes prêt à les recevoir ( là où je ne l étais pas me concernant ) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés