Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Réveil brutal pour ma part. ...J ai fait un cauchemar sur mon ex, c'était horrible :(..du coup je me suis réveillée pour sur cela cesse...

Je vais faire un peu de lecteur histoire d aérer l esprit, puis retourner dans mon sommeil ! !!

Bonjour tout le monde!

Je te comprend abyss! La publication de mon ex m'a fait cogiter et a partir d'une heure du mat jusqu'à 7h j'ai fais des micro sommeil de 20min et je me prenais la tête toute seule.. Même en voulant dormir je me réveillais a chaque fois :x

J'espère que tu vas mieux et que tu as réussis a te rendormir :) Perso je pense que je vais rattraper ma nuit cet aprèm :lol:

Mince je te comprends... Bon courage.

Moi j'ai pas bien dormi non plus... J'étais trop énervée..

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ça va mieux la même si je suis en mode zombie ^^

Ca va mieux catlovers?

Bah hier j'ai tout supprimé et jeté nos souvenirs. Je suis partagée entre tristesse et colère. En fait, je m'en veux d'avoir été assez bête pour ne rien voir. C'est un coureur, un mec qui veut se faire aimer de tout le monde. Il va de femme en femme... Ça le dégoûte.

Cat sers toi de cette colère pour avancer et sans lui....oui nos ex sont immatures d agir de la sorte!

Nems: courage à toi aussi et oublie son statut.

Cet am je vais rechercher de l amour auprès de chiens :lol: ( euh nan n imaginer pas non plus Abyss zoophile hein :D)

J ai eu le temps de cogiter à pleins de choses durant ma nuit ...bon pas facile mais je vais mettre un terme à ma relation avec mister galant. ....je préfère rester seule et me sentir libre. ...J ai horreur de faire ça. .....je ne sais même pas comment M y prendre car j ai plus été la larguée que l inverse...

Et pour mon ex j ai l impression et j espère que mon impression est la bonne et que ce ne soit pas un état temporaire...mais que cela ne me fait plus mal ( même de voir qu il demande presque en mariage sa next via une zik)..je rigole plutôt que je pleure.....J espère que C est un bon signe et que ce n est pas passager!!

De toute manière après les 48h je le bloque et ligne de conduite ne plus débloquer

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Cat sers toi de cette colère pour avancer et sans lui....oui nos ex sont immatures d agir de la sorte!

oui c'est ce que je vais faire. Là ça me fait mal. En fait je me dis que je ne comptais pas. Je suis si vite remplacée. Il fait avec elle se qu'on faisait ensemble. Il danse comme il dansait avec moi. J'ai l'impression d'être rien.. Ça me fait mal

J ai eu le temps de cogiter à pleins de choses durant ma nuit ...bon pas facile mais je vais mettre un terme à ma relation avec mister galant. ....je préfère rester seule et me sentir libre. ...J ai horreur de faire ça. .....je ne sais même pas comment M y prendre car j ai plus été la larguée que l inverse...

Et pour mon ex j ai l impression et j espère que mon impression est la bonne et que ce ne soit pas un état temporaire...mais que cela ne me fait plus mal ( même de voir qu il demande presque en mariage sa next via une zik)..je rigole plutôt que je pleure.....J espère que C est un bon signe et que ce n est pas passager!!

De toute manière après les 48h je le bloque et ligne de conduite ne plus débloquer

Bonne idée. Le bloquer c'est la bonne solution.

Avis!!!!! Que pensez vous de mon message ...

Coucou

Petit message pour te dire que suite à notre discussion hier soir j ai très mal dormie et beaucoup réfléchi.

Je ne veux pas te faire souffrir et je me rends compte que je ne peux pas t apporter ce dont tu as besoin sans que je me fasse souffrir à mon tour.

Je ne suis pas prête à M investir autant que toi dans une relation à cause de mes blessures du passé qui reste encore récente et présente.

Je suis désolée de prendre la décision ainsi mais tu es quelqu'un de bien qui ne mérite pas de souffrir ou de se torturer la tête à cause de moi qui suis actuellement dans un blocage sentimental.

Je n ai pas spécialement les mots étant donné que je suis la raison de ton mal être donc forcément je suis la moins bien placé.

J espère que tu...non pas comprennes....mais acceptes ma décision.

Je suis vraiment désolée, prends soin de toi.

Avis!!!!! Que pensez vous de mon message ...

Coucou

Petit message pour te dire que suite à notre discussion hier soir j ai très mal dormie et beaucoup réfléchi.

Je ne veux pas te faire souffrir et je me rends compte que je ne peux pas t apporter ce dont tu as besoin sans que je me fasse souffrir à mon tour.

Je ne suis pas prête à M investir autant que toi dans une relation à cause de mes blessures du passé qui reste encore récente et présente.

Je suis désolée de prendre la décision ainsi mais tu es quelqu'un de bien qui ne mérite pas de souffrir ou de se torturer la tête à cause de moi qui suis actuellement dans un blocage sentimental.

Je n ai pas spécialement les mots étant donné que je suis la raison de ton mal être donc forcément je suis la moins bien placé.

J espère que tu...non pas comprennes....mais acceptes ma décision.

Je suis vraiment désolée, prends soin de toi.

Cest bien mais pourquoi ne pas le lui dire en face ? J'ai pas tout suivi c'est le mec du nouvert au ?

Moi j'ai envie de lui envoyer un SMS en lui disant : la prochaine fois que l'on se croise, c'est pas la peine de venir me dire bonjour. On fait comme si on ne se connaissait pas. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Ciao

Non non!! Ne lui envoie rien ça lui montrera que la soirée d hier t a énervé ....tu ne dis rien et le jour où tu le croises et que tu sens qu il vient te dire bonjour tu ignores ou esquives. ......tu verras ça le fera cogiter pour une fois!!!!

Moi j'ai envie de lui envoyer un SMS en lui disant : la prochaine fois que l'on se croise, c'est pas la peine de venir me dire bonjour. On fait comme si on ne se connaissait pas. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Ciao

Non non!! Ne lui envoie rien ça lui montrera que la soirée d hier t a énervé ....tu ne dis rien et le jour où tu le croises et que tu sens qu il vient te dire bonjour tu ignores ou esquives. ......tu verras ça le fera cogiter pour une fois!!!!

Plutôt en vrai alors :)? Lui dire ça en vrai ?

Non non tu ne dis rien....tu le vois s approcher tu tournés la tête et part dans une autre direction....s il revient à la charge en disant tu M évites. Là tu pourras lui dire éventuellement de vive voix.

Mais surtout ne fais rien pour l instant car il va comprendre que ton comportement est suite à la soirée d hier que tu dis cela par jalousie ect. ..ça le confortera encore dans son ego.

La vengeance est un plat qui se mange froid ;)....donc ne fais rien et attends votre prochaine visu et ignore le....crois moi il va pas comprendre, se poser des questions et ce toute la soirée. ..du coup il va passer une mauvaise soirée. ...sa next va pas comprendre son tempérament sur le moment:

Conclusion ils seront 2 à passer une sale soirée qu ils vont ecourtée plus vite que prévu