Vadrielio Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol: Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bizarre. .....on doit pas assez boire quand on sort car t es jamais comme ça avec moi!!!:ô mdrrrrrr En même temps c'etait pas le meilleur soir vu le message que j'ai recu ahah! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol: Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:Oupssd je sors :$ Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque Je suis une adepte de la torture physique et psychologique c'est tout :siffle: (on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen: La vengeance :twisted:edit : Muahahahah!! *crounch crounch crounch mange ses céréales* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen: La vengeance :twisted: Même pas peur! On se rejoint a 10h a la récré devant le bahut :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban ) Banane qui danse .... je n'en dirais pas plus :siffle: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque Je suis une adepte de la torture physique et psychologique c'est tout :siffle: (on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban ) Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol: Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:Oupssd je sors :$ Jamais le premier soir :D :-Ban Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen: La vengeance :twisted: Même pas peur! On se rejoint a 10h a la récré devant le bahut :lol: Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol: Banane qui danse .... je n'en dirais pas plus :siffle:Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol: Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Mieux vaut-il se rendre compte qu'on a été largué par un con ou par un mec bien ?Par un con forcément. Un jour ou l'autre l'idée fait son chemin et on en prend conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 :siffle: Si tu m'crois pas eh, jte casse la gueule à la recrée. ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol: Pas grave ca ! a 23h alors :lol: Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales* C'est une diversion qui .... dérive :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés