Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Calinouuuuuuuuuuu geanttttttt Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Calinouuuuuuuuuuu geanttttttt J'vais pas repondre a ca on va devoir me censurer :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Calinouuuuuuuuuuu geanttttttt :-1 Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Dis toi plusieurs choses!!!!:- tu es resté digne!!!- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas- sois fière de toi.Crois moi lui et sa next vont mal dormir cette nuitPleins de calinous Merci, j'aurais vraiment besoin d'un calinou...que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller.Je suis restée digne et j'en suis fiere :).Je te remercie. Et toi qui aime bien la danse....comme on dit c est à la fin du bal qu on paie les musiciens.Un jour tu danseras et lui se lamentera ; )On sait que le chemin est long et qu on va devoir supporter encore des épreuves des déceptions des montagnes à cause d eux. ...mais voyons plus loin.....au bout du tunnel cet infime point minuscule qui est le chemin vers la lumière de la sortie. On s accroche et on se soutient!!! Merci beaucoup !!!! Un jour, car il n'évoluera jamais, il joue avec les femmes et se moque de faire du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Trop d'amour sur ce topic! :D (Personne n'a découvert ma personnalité de psychopathe ouf!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous :lol: :lol: Vouiiiiiii ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Trop d'amour sur ce topic! :D (Personne n'a découvert ma personnalité de psychopathe ouf!) Si mais on prefere garder l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Karaoke partyyyyyyQu est ceeee qui pourraiiiiiiiiiiiit sauver l amour ououououuuuuh Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol: Oh m'y god j ose pas imaginer le genre de pensées que tu as :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bizarre. .....on doit pas assez boire quand on sort car t es jamais comme ça avec moi!!!:ô mdrrrrrr Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Karaoke partyyyyyyQu est ceeee qui pourraiiiiiiiiiiiit sauver l amour ououououuuuuh Ah non! Je ne veux pas l'avoir en têteuuuh >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Mais le feu c'est bien :( "Le feu ca bruuuuuuule et l'eau ca mouiiiillllleeee" :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés