Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

[quote="Abyss"]Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Un jour ils souffriront comme nous !!!

Courage tout le monde!!!![/quote]
Face quoi?? c'est pas le truc ou on peut bloquer pour pas voir ? :roll: :roll:

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Abyss"][quote="catlovers"][quote="Abyss"]

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???[/quote]
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...[/quote]

Dis toi plusieurs choses!!!!:

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

- sois fière de toi.Crois moi lui et sa next vont mal dormir cette nuit

Pleins de calinous[/quote]
Merci, j'aurais vraiment besoin d'un calinou...que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller.

Je suis restée digne et j'en suis fiere :).

Je te remercie.

[quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"]Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Face quoi?? c'est pas le truc ou on peut bloquer pour pas voir ? :roll: :roll:[/quote]
Tu sais quoi :lol: quand j ai vu la notification et ton pseudo je me suis dit ça va chauffer pour mes fesses :$

Oui c est ça ! !! Mais je dois attendre 48h maintenant ......oui ben j ai craqué un peu ! ! Mais je me soigne et ne me fais plus d illusions

[quote="Abyss"] Tu sais quoi :lol: quand j ai vu la notification et ton pseudo je me suis dit ça va chauffer pour mes fesses :$

Oui c est ça ! !! Mais je dois attendre 48h maintenant ......oui ben j ai craqué un peu ! ! Mais je me soigne et ne me fais plus d illusions[/quote]
On va laisser tes fesses pour le moment :lol:

mais GRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil:

[quote="Abyss"]Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Et on fera un grand feu de joie avec eux, et ils hurleront de douleur pendant qu'on mangera du pop corn :twisted: (pas l'asile, moi gentille!)

catlovers : comme je disais c'est surtout pour voir que tu tiens encore a lui. Mais ne retiens juste que l'avant, quand il n'était pas là et que tu passais une bonne soirée :)

[quote="catlovers"][quote="Abyss"][quote="catlovers"]
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...[/quote]

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

Merci, j'aurais vraiment besoin d'un calinou...que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller.

Je te remercie.[/quote]

Et toi qui aime bien la danse....comme on dit c est à la fin du bal qu on paie les musiciens.

Un jour tu danseras et lui se lamentera ; )

On sait que le chemin est long et qu on va devoir supporter encore des épreuves des déceptions des montagnes à cause d eux. ...mais voyons plus loin.....au bout du tunnel cet infime point minuscule qui est le chemin vers la lumière de la sortie.

On s accroche et on se soutient!!!

[quote="Abyss"][quote="catlovers"][quote="Abyss"]

- tu es resté digne!!!

Je te remercie.[/quote]

Et toi qui aime bien la danse....comme on dit c est à la fin du bal qu on paie les musiciens.

Un jour tu danseras et lui se lamentera ; )

On sait que le chemin est long et qu on va devoir supporter encore des épreuves des déceptions des montagnes à cause d eux. ...mais voyons plus loin.....au bout du tunnel cet infime point minuscule qui est le chemin vers la lumière de la sortie.

On s accroche et on se soutient!!![/quote]
Merci beaucoup !!!! Un jour, car il n'évoluera jamais, il joue avec les femmes et se moque de faire du mal...

[quote="Vadrielio"][quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"]Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous[/quote] SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol:[/quote] Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol[/quote]
Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:

Oupssd je sors :$

[quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"][quote="Nemesis66"]Mais le feu c'est bien :([/quote] Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque[/quote] En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen:[/quote] La vengeance :twisted:

edit : Muahahahah!! *crounch crounch crounch mange ses céréales*

[quote="Nemesis66"][quote="Abyss"][quote="Nemesis66"]Mais le feu c'est bien :([/quote]
Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque[/quote]
Je suis une adepte de la torture physique et psychologique c'est tout :siffle:

(on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban )[/quote]

Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol:

[quote="Abyss"][quote="Vadrielio"][quote="Savagepoet74"]
SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol:[/quote]
Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol[/quote]

Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:

Oupssd je sors :$[/quote]
Jamais le premier soir :D :-Ban

[quote="Savagepoet74"][quote="Nemesis66"][quote="Savagepoet74"]
En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen:[/quote]
La vengeance :twisted:[/quote]
Même pas peur! On se rejoint a 10h a la récré devant le bahut :lol:[/quote]
Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol:
[quote]Banane qui danse .... je n'en dirais pas plus :siffle:[/quote] [quote]Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol:[/quote] Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales*

[quote="Savagepoet74"][quote="Nemesis66"] Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol: [/quote] Pas grave ca ! a 23h alors :lol:
[quote="Nemesis66"]Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales*[/quote] C'est une diversion qui .... dérive :lol:[/quote]

C'pas ma faute si la banane qui danse vous fait dériver :lol:

C'est cool Abyss ce que tu fais. Les bêtes aussi ont besoin d'amour :)
Je vous abandonne aussi. Pour ma part demain je vais donnner mon sang à défaut qu'on m'ait piqué mon cœur :lol:
[url]http://top-citations-proverbes.com/blague-tellement-un-jour-quelquun-va-vous-faire-un-calin-et-vous-serrer-tellement-fort-que-tous-vos-morceaux-casses-recolleront/[/url]

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui en ont tant besoin. :bisou:
Modifié par Vadrielio

[quote="Vadrielio"]C'est cool Abyss ce que tu fais. Les bêtes aussi ont besoin d'amour :)
Je vous abandonne aussi. Pour ma part demain je vais donnner mon sang à défaut qu'on mais piqué mon cœur :lol:
[url]http://top-citations-proverbes.com/blague-tellement-un-jour-quelquun-va-vous-faire-un-calin-et-vous-serrer-tellement-fort-que-tous-vos-morceaux-casses-recolleront/[/url]

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui en ont tant besoin. :bisou:[/quote]
Merci. Courage à toi aussi.

Bonne nuit !!!

[quote="Vadrielio"]C'est cool Abyss ce que tu fais. Les bêtes aussi ont besoin d'amour :)
Je vous abandonne aussi. Pour ma part demain je vais donnner mon sang à défaut qu'on m'ait piqué mon cœur :lol:

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui en ont tant besoin. :bisou:[/quote]
Ça m'a fait repenser à une phrase qui m'avait fait rire : " l'amour c'est avoir envie de serrer l'autre jusqu'à l'étouffer, puis le faire empailler pour le garder avec soi pour toujours" :lol: [size=50](J'avais prévenu que j'étais bizarre)[/size]

Bonne nuit à toi aussi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...