Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"]mais j'ai confiance en moi mais c'est juste que je suis très cynique et le fait d'en avoir reçu très peu compliment depuis ma tendre enfance bah m'en faire aujourd'hui ça me fait rire après j'ai pas voulu la vexer mais c'était impossible de me retenir[/quote] Je suis entièrement d accord avec Florent Jax, tu es cynique sur ton physique et le résultat c'est que tu n arrives meme pas a accepter un compliment. J'ai connu un gars qui m avait dit (rien a voir avec le physique) "quand les gens sont gentils avec moi je comprends pas ce qu'ils me veulent, j attends la blague". Je sais qu'il essayait de m expliquer certaines de ses réactions, mais de fait a l usure j'en ai eu assez. Il y a d autres choses mais sa parano etait l essentiel de la problématique.

Maintenant je te rassure si elle se braque pour si peu sa confiance en elle n est pas a son max non plus, ca va il faut pas exagérer. Si il faut envoie juste un message d excuse sobre "je ne voulais pas te blesser, je te remercie pour ton compliment, j'ai ete surpris mais je t assure que ça me touche". N insiste pas plus que ça, laisse la revenir et si elle ne le fait pas ne regrette pas a mon avis, ca manque de douceur de disparaitre pour si peu ;)[/quote]
C'est pas que je n'accepte pas les compliments mais j'en vois pas l'intérêt qu'on m'en fassent ça me laisse indifférent... Après pour sa confiance en elle ouais elle sort d'une période de déprime on va dire qu'elle sort à peine la tête de l'eau je lui ai déjà dit que je voulais pas la vexer et que son compliment me "touche" mais bon on verra par la suite

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"]je ne l'ai pas repoussé mais c'est juste que sa phrase ma surpris.[/quote] J'ai une citation de toi dans ma boite mail mais le lien ne mène nulle part.

Je rebondis juste la dessus, le fait de rire a son compliment si peut etre perçu comme un rejet. Tu ne prends pas au sérieux ce qu'elle te dit, et trop occupé a rire, lui as tu retourné son compliment ? ;)[/quote]
Petit problème avec mon phone ça devrait bon normalement. je ne lui pas retourné son compliment dans l'immédiat mais je lui ai déjà dit qu'elle était jolie lorsque qu'elle prener la tête avec son régime débile ( mademoiselle à de très légère forme mais elle veut tout perdre) mais oui je lui ai déjà dit que je la trouver jolie

[quote="Chachmouth"][quote="Elieza78"][quote="Lys35"]
Nina, ça m'attriste de lire ça. Comment veux-tu avancer dans ces conditions ? Ses amis ne sont pas malins de te dire tout ça. Ça ne t'aide pas. Ton ex est quelqu'un d'instable qui ne peut pas vraiment te rendre heureuse. Il faut le laisser partir, il faut lâcher prise. Seule toi comptes désormais. Il les réglera ses problèmes, ou pas, mais LAISSE TOMBER. Un SR passe aussi par une absence de nouvelles de l'autre, même indirectes. Courage ! T'es plus forte que ça.[/quote]
:-1
Tu n'es pas du tout en SR. Un SR, c'est pas de nouvelles, même indirectes...on voit le résultat...
Puis cette "meilleure amie"...avec des "amis" comme ça, pas besoin d'ennemis hein...ca m'insupporte les gens qui parlent a la place des autres..Au final, tout ce que tu as, c'est des "machin dit que", "truc pense que", mais personne ne SAIT.
La seule personne qui sait, c'est ton ex, et la vérité, c'est qu'il est avec une autre, qu'il s'en foute, j'en doute, perso je ne reste pas même une semaine avec quelqu'un dont je me fous, a la limite un coup d'un soir et ciao, mais même ça ça ne te regarde pas.
Donc arrête tes fantasmes et tes projections, et comme le dit Lys, arrête de fréquenter ces gens, qui ne sont pas des amis.
Les amis, c'est bienveillant et empathique.[/quote]

+2 !
Aucune nouvelle indirecte ce sont même les pires car après quand tu es encore fragile tu restes toute seule a te lamenter (je ne parle pas de toi en particulier mais de nous tous) je l'ai compris hier car les autres y vont de leurs commentaires perso de leur perception : douleur n' et tu reçois des news amour qu'en attendant ton ex reste indifférent douleur n'. Les nouvelles indirectes sont à proscrire.Désormais plus rien ne doit te relier à lui tant que tu n'es pas détachée.

Je l'ai compris hier. Je me rends compte que je n'étais pas du tout en SR depuis 2 mois et demi et regarde le résultat. Force toi Nina. Rentrons réellement en SR pour la reconstruction. Je remetsmon compteur à 0 à partir d aujourd'hui et ça me remotive car je me sens moins nulle avec la pression de tant de jours déjà écoulés. Je vais pratiquer un vrai SR je ne demandrai aucune nouvelle de lui à quiconque et je t invité à le faire.

Courage.[/quote]
Oui vous avez totalement raison, avoir des nouvelles indirectement c'est pas pire mais Bon presque. C'est pour ça que j'ai dit que je n'irai plus avant un long moment.
Apres oui on rentre dans des interprétations etc .. On ne sait pas vraiment ce qui lui passe par la tête mais dans tous les cas, il sombre. Mais ce n'est plus mon problème c'est un grand garçon.
J'espère vraiment qu'en tout cas, personne ne viendra me voir pour se plaindre désormais ça ne serait pas terrible et dans ce cas, je dirai non.
Son père m'a encore appelé ce matin et envoyé un message "tu as des nouvelles ?" Je n'ai pas répondu. Et je continuerai comme celà.
Aller que la force soit avec nous ! Il fait du soleil (mais -2 degrés ahah) ça va être une bonne journée !
Merci pour ce nouveau petit coup de boost !

Bonsoir à tous!

Oui je suis happy pour ma bonne nouvelle! J"ai passé une bonne soirée avec mes amis! Bière + frites c'était fun ^^
La j'ai hésité à lui envoyer un message parce que je n'ai pas envie qu'il flirte trop avec sa nouvelle conquête.. Mais je me suis retenue! Allé je suis à 5 jours je ne vais pas craquer maintenant!

Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait parler (ahah :twisted: ) mais merci à tous pour votre soutien !

Ah non! Pas the binding to isaac! Ce n'est pas du jeu!
J'ai oublié de bloqué un ami en commun, du coup quand tu vois que cette personne aime une de ses publis d'un "le saviez vous" qui dit "quand quelqu'un vous manque il est plus difficile de s'endormir le soir" Ça fait mal.. Parce que je sais qu'il parle d'une autre..

Il ne faut pas boire jusqu'à être pété quand même :p

Oui les réseaux sociaux c'est le mal.. Surtout que sa future next next aime ça. Mon petit coeur à fait crack! Mais l'alcool atténue la douleur! Et j'ai faim ^^" Je vais me faire un bol de céréales !
Ahah si on est super câlin l'alcool ne bloque rien! Moi je suis un petit chat à ce niveau là, même si je suis pétée, le câlin gagnera toujours!

Vadrielio : Raconte! Potin! Potin! Potin!

Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Bon,je viens de découvrir quelque chose ce soir : mon EX a une NEXT et je la connais, elle venait prendre des cours de danse où on allait. Bref, j'atais avec un ami à une soirée dansante (salsa etc). Là je vois, nos amis en commun et d'un coup mon ex qui est venu me faire la bise.
Bref, il s'est mis assis à la table d'à côté avec nos amis communs et des filles... et toute la soirée il parlait fort et disait à la fille : aller viens ma chérie... à un moment il dansait avec elle, il revient à la table en disant :oh la la elle m'épuise. Pauvre con c'est vraiment pitoyable !!!!!

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...

[quote="Savagepoet74"]Nickel bleu ciel alors ;)[/quote] :D
Et comme un gros glandus, je suis parti sans la raccompagner à son domicile... Pourtant je me tiens un point d'honneur à être toujours gentleman :-) lol. Vue son message ça ne l'a pas trop dérangé.
Bon vous parlez de câlins et d'alcool et vous me faites envie deux fois du coup lol

[quote="Savagepoet74"]Bah moi je suis content de ne pas avoir de copine calin! j'me rend compte qu j'y prend zero plaisir! :/[/quote] Bah après c'est une personne qui à beaucoup compté pour moi et qui est toujours aussi importante ^^
Et ce n'est pas l'acte en lui même qui compte, c'est vraiment les câlins ^^'

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: [quote="catlovers"]Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Bon,je viens de découvrir quelque chose ce soir : mon EX a une NEXT et je la connais, elle venait prendre des cours de danse où on allait. Bref, j'atais avec un ami à une soirée dansante (salsa etc). Là je vois, nos amis en commun et d'un coup mon ex qui est venu me faire la bise.
Bref, il s'est mis assis à la table d'à côté avec nos amis communs et des filles... et toute la soirée il parlait fort et disait à la fille : aller viens ma chérie... à un moment il dansait avec elle, il revient à la table en disant :oh la la elle m'épuise. Pauvre con c'est vraiment pitoyable !!!!!

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...[/quote]

[quote="catlovers"]Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...[/quote]

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???

catlovers : Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai appris qu'il avait une next, surtout que tu l'as connais. Çà ne doit pas être facile de les voir à deux. Mais tu n'as pas fais de scandale donc tu as très bien réagis. Tu t'es protégée avant tout et c'est le principal!
Ça ira mieux demain j'en suis sur! Essaie de ne pas trop y penser!

Catlovers. Franchement ? J'aurais envie de lui casser la tête. Je peux comprendre qu'on ne puisse plus vouloir être avec quelqu'un mais sans aller jusqu'à parler de "respect" parlons de classe. Il est con. Franchement très con. Et sans aucune classe. S'il a tant besoin de te montrer ce spectacle c'est qu'il a un petit problème.

[quote="Abyss"]OOOh les ivrognes !!!!!!! lol :lol: Nems et Savag!!!! Vous ne voyez pas que nous avons une coeur brisé de notre groupe en plein bad .....Elle a besoin de soutien[/quote] J'étais parti chercher on bol de céréaleuuuh :(

Je lui ai répondu et je suis de tout coeur avec elle! Perso je me retiens d'envoyer a mon ex "comme ça on dors mal tous les deux con**rd" :lol: Mais non!
Après voir son ex avec sa next c'est une horrible situation..

[quote="Abyss"][quote="catlovers"]Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???[/quote]
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...

[quote="Nemesis66"]catlovers : Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai appris qu'il avait une next, surtout que tu l'as connais. Çà ne doit pas être facile de les voir à deux. Mais tu n'as pas fais de scandale donc tu as très bien réagis. Tu t'es protégée avant tout et c'est le principal!
Ça ira mieux demain j'en suis sur! Essaie de ne pas trop y penser![/quote]
Merci beaucoup !!! Non ça n'a pas été facile et je pense que je suis rentrée à temps, chez moi.

[quote="Nemesis66"][quote="Abyss"]OOOh les ivrognes !!!!!!! lol :lol: Nems et Savag!!!! Vous ne voyez pas que nous avons une coeur brisé de notre groupe en plein bad .....Elle a besoin de soutien[/quote] J'étais parti chercher on bol de céréaleuuuh :(

Je lui ai répondu et je suis de tout coeur avec elle! Perso je me retiens d'envoyer a mon ex "comme ça on dors mal tous les deux con**rd" :lol: Mais non!
Après voir son ex avec sa next c'est une horrible situation..[/quote]

:lol: j adore ! !!! Retiens toi mais franchement ça voudrait le détour de voir sa tronche à la lecture :lol:

Mais fais le pas ! !!!

Resisteeeeez

[quote="Loulipo"]Catlovers. Franchement ? J'aurais envie de lui casser la tête. Je peux comprendre qu'on ne puisse plus vouloir être avec quelqu'un mais sans aller jusqu'à parler de "respect" parlons de classe. Il est con. Franchement très con. Et sans aucune classe. S'il a tant besoin de te montrer ce spectacle c'est qu'il a un petit problème.[/quote] Oui et je viens de voir son vrai visage et c'est moche. J'ai envie de lui casser les dents...

Je m'en veux d'être triste pour ce con... je suis rentrée et j'ai tout supprimé.... toutes les photos, tous nos souvenirs. Je ne veux plus entendre parler de lui

Il voulait flatter son égo en cherchant à te faire du mal. Tu as très bien réagis en parlant avec d'autre personnes, tu ne lui as as donné ce qu'il recherchait! :)
Sa next tu t'en cogne carrément!
Je me doute que ça t'a fait du mal de voir cela.. Et j'espère que d'en parler ici ça te libère un peu :)
Avant qu'il arrive tu passais une bonne soirée? Retiens cette partie là c'est la plus importante!

[quote="catlovers"][quote="Abyss"][quote="catlovers"]Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Comment te sens tu???[/quote]
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...[/quote]

Dis toi plusieurs choses!!!!:

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

- sois fière de toi.Crois moi lui et sa next vont mal dormir cette nuit

Pleins de calinous

Ils sont ridicules... Les choses vraies ne s'étalent pas comme ça devant les autres et surtout pas devant celle qu'on a aimé avant. C'est un enfoire qui apparemment s'est trouvé une nénette tellement sûre d'elle qu'elle t'as observée dans arrêt. Des bouffons. Ils devaient se douter que tu serais là ? Putain mais à la place de la fille j'aurais pas osé venir par descence. Je comprends pas les gens. Vraiment pas.

[quote="Abyss"][quote="Nemesis66"][quote="Abyss"]OOOh les ivrognes !!!!!!! lol :lol: Nems et Savag!!!! Vous ne voyez pas que nous avons une coeur brisé de notre groupe en plein bad .....Elle a besoin de soutien[/quote] J'étais parti chercher on bol de céréaleuuuh :(

Après voir son ex avec sa next c'est une horrible situation..[/quote]

:lol: j adore ! !!! Retiens toi mais franchement ça voudrait le détour de voir sa tronche à la lecture :lol:

Mais fais le pas ! !!!

Resisteeeeez[/quote]
Nan je ne le ferais pas! Ça serait lui donner de l'importance ^^' Mais j'ai quand même envie de lui faire mal.. terriblement mal.. (moi sadique? Nan! :twisted:)

Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Un jour ils souffriront comme nous !!!

Courage tout le monde!!!!

[quote="Nemesis66"]Il voulait flatter son égo en cherchant à te faire du mal. Tu as très bien réagis en parlant avec d'autre personnes, tu ne lui as as donné ce qu'il recherchait! :)
Sa next tu t'en cogne carrément!
Je me doute que ça t'a fait du mal de voir cela.. Et j'espère que d'en parler ici ça te libère un peu :)
Avant qu'il arrive tu passais une bonne soirée? Retiens cette partie là c'est la plus importante![/quote]
merci!! pourquoi chercher à me faire mal ???

oui je me suis amusée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...