Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Nemesis : Oui c'est vachement long. Je suis belge, et ici, les sessions à l'Université se présentent en 3 semaines de préparation + 3 semaines d'examens --> 6 semaines au total, et donc beaucoup, beaucoup trop de temps pour cogiter ! Merci beaucoup beaucoup :D Loulipo : Et finalement, envisages-tu encore quelque chose avec lui s'il te revient ? Bravo pour ta volonté en tout cas ! :) Tes mots me donnent de l'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Lalalilalala"]Nemesis : Oui c'est vachement long. Je suis belge, et ici, les sessions à l'Université se présentent en 3 semaines de préparation + 3 semaines d'examens --> 6 semaines au total, et donc beaucoup, beaucoup trop de temps pour cogiter ! [/quote] Ah, le fameux blocus!! :) Courage Lala! (pour tes examens, j'entends hein ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Lalalilalala"]Vadrielio, Oui je lui ai dit tout ça, je me suis rendue jusque chez lui parce que tout s'est fait par Facebook (un grand courageux), et une fois en face de lui, j'ai craqué...J'ai bien vu qu'il était sincèrement touché, qu'il était malheureux aussi, mais il ne cessait de me répéter que c'est trop tard, quoique je puisse dire c'est trop tard. Il m'a dit aussi que quand bien même il accepterait de me redonner une chance, je pars à l'étranger dans un mois, c'est l'échec assuré. Je ne comprends pas comment il peut prendre une décision aussi radicale alors que nous voulions acheter une maison il y a un mois ! Nemesis66, ouaw, trois mois sans avancer ! Mon dieu quand je pense à un tel délai j'ai le vertige... Et donc finalement tu as décidé d'entamer un SR également ? En fait, pour tout vous expliquer, cette énième dispute qui a tout fait basculer a eu lieu il y a un mois. Je l'ai laissé deux semaines pratiquement sans nouvelles, et idem de son côté : je pense que nous avions tous les deux besoins de réfléchir. Ensuite, quand j'ai repris contact, d'abord le silence pendant un temps, pratiquement complet, et puis tout récemment, il m'a annoncé la rupture (par Facebook), et c'est seulement hier, lorsque je suis allée le voir, que je me suis effondrée, de le voir me rejeter comme ça. Il m'a dit que si j'étais revenue plus vite après la dispute, nous n'en serions probablement pas là, mais que deux semaines sans nouvelles, ça lui avait permis de réfléchir et de peser le pour et le contre de notre histoire... Savage, merci, je sais que tu as raison et je vais m'appliquer à me tenir au SR. J'ai également RDV chez une psychologue bientôt (déjà pour gérer mon stress des examens, mais qui me semble secondaire à présent, et désormais pour parler de tout ça...) J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie : il était mon futur assuré depuis 8 ans, avec un volonté commune de construire une famille, deux familles qui s'entendaient bien et des valeurs familiales partagées. Martinix : je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton commentaire :P Bref, merci mille fois à tous pour vos réponses, je ne le dirai jamais assez, merci, et bon courage !![/quote] lequel de commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Elieza78 : Exact ! :D Merci ! Martinix : celui ou tu racontes ton histoire en très résumé, je n'ai pas tout bien compris :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="catlovers"]Un petit coucou. Vous allez bien ?[/quote] Ça va et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalali : Honnêtement je ne sais pas. Je mentirais si je disais un non catégorique. Mais ca ne serait pas aussi simple que la première fois ou il est revenu pour une mauvaise raison : "je ne peux pas t'imaginer avec quelqu'un d'autre". Tu es tellement heureuse que tu ouvre la porte... Et voilà le résultat. Le temps te permetra de savoir si vraiment tu veux encore ouvrir la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Loulipo : Oui, bien sûr, le temps, c'est l'élément clef finalement ! C'est déjà ce que ma maman me répète en long et en large, mais je pense que ça passe mieux quand ça vient de l'extérieur hihi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Lalalilalala"]Elieza78 : Exact ! :D Merci ! Martinix : celui ou tu racontes ton histoire en très résumé, je n'ai pas tout bien compris :p[/quote] oulalalilalala ! sa va etre trop compliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien ![/quote] Je vais le prendre pour moi aussi et garder ta pensée en tête, tu es vraiment de bon conseil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Ayy"][quote="catlovers"]Un petit coucou. Vous allez bien ?[/quote] Ça va et toi?[/quote] Ca va. Je pense encore à lui par moment mais j'avance et je me sens mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien ![/quote] Je viens vous lire quand j'ai envie de craquer, souvent à vrai dire. Mais la pour le coup ce que tu dis est tellement vrai ! Je vois que tout l monde avance à sa façon Je suis encore dans la phase des calculs, en me disant qu'avant max 1 mois il reviendra me parler même si au fond je sais que c'est mieux qu'il ne le fasse pas. Et moi mon ego reprend le dessus, je ne le recontacterais plus, aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Si vous saviez ce que je pouvais penser il y a quelques semaines... Je vous raconte même pas les messages que j'ai pu lui envoyer il y a quelques mois !!! La pauvre fille desesperee... Plus jamais ! C'est Paige qui m'a mis le pied à l'étrier on va dire ! Mais en vous disant ça je m'aide aussi. C'est un peu la méthode Coué ! Mais je calcule encore Lilou ! Je me dis des fois bon on est le 4. Le 30 c'est mon anniv. Il me souhaitera peut-êtrela bonne année en même temps. Mais ça me torture pas non plus. Tu as raison, avoir trop d'ego peut parfois deservir mais la il faut s'en servir (c'est booooo) et de sa fierté aussi. Pour soi ne pas craquer. Vous imaginez à quel point on sera fier-es de nous quand on aura vraiment sorti la tête de l'eau ! Moi je pense beaucoup à ca aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="Loulipo"]Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien ![/quote] Je vais le prendre pour moi aussi et garder ta pensée en tête, tu es vraiment de bon conseil :D[/quote] Bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="catlovers"][quote="Ayy"][quote="catlovers"]Un petit coucou. Vous allez bien ?[/quote] Ça va et toi?[/quote] Ca va. Je pense encore à lui par moment mais j'avance et je me sens mieux :)[/quote] Tant mieux alors c'est super. :) De mon côté c'est un peu pareil que toi, des pensées de temps en temps, mais une sorte de liberté s'offre à moi, c'est fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Si vous saviez ce que je pouvais penser il y a quelques semaines... Je vous raconte même pas les messages que j'ai pu lui envoyer il y a quelques mois !!! La pauvre fille desesperee... Plus jamais ! C'est Paige qui m'a mis le pied à l'étrier on va dire ! Mais en vous disant ça je m'aide aussi. C'est un peu la méthode Coué ! Mais je calcule encore Lilou ! Je me dis des fois bon on est le 4. Le 30 c'est mon anniv. Il me souhaitera peut-êtrela bonne année en même temps. Mais ça me torture pas non plus. [/quote] J'ai l'impression de lire mon histoire. :lol: Paige s'est bien y faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 coucou tout le monde, j'en ai marre des montagnes russes!!!! :wallb: Pas le moral auj..... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Courage Abyss, je crois que je vais faire un petit tour sur Annecy. Ça me changera les idées pour ma part... Sortir voir du monde sa aide à faire passer les idées noir je trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 oh ben faudra se faire une sortie avec savagepoet merci pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Carrément, deux-trois demies sa aide pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 courage a toi abyss, aujour'hui moi une petite baisse de moral par rapport a hier ... courage :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Et puis je suis curieux de te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Et puis je suis curieux de te rencontrer[/quote] oh ben c'est gentil ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="martinix"]courage a toi abyss, aujour'hui moi une petite baisse de moral par rapport a hier ... courage :) ;)[/quote] Oui ben moi aussi, alors courage à toi aussi martinix....Psfiouuu c'est chiant ces montagnes, j'en ai marre!!! Quand cela va cesser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote]j'en ai marre des montagnes russes!!!! :wallb: Pas le moral auj..... :?[/quote] Coucou Abyss :) C'est normal qu'il y ai des moments sans, ca serait tellement facile sinon... Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire. Hier par exemple, j'ai commencé a cogiter pendant bien 15 minutes comme je sais si bien le faire. M'en rendant compte, j'ai direct tiré le frein a main et pensé a autre chose. Le truc qui marche bien c'est de constater qu'elle en a rien a foutre... pas le moindre message depuis la derniere rencontre et rien pour le 25 et 31. Ca m'aide de me le dire et redire Alors oui il y aura du bien et du moins bien mais tu va y arriver :) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="marcfitt"].Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire. [/quote] Le "je m'enfoutisme" c'était moi ^^ Bon courage à vous tous! J'ai aussi ma période "montagnes russes" aujourd'hui, en tout cas mon cerveau imagine des choses (lui et son nouveau coup de coeur :? ) Mais si il enchaîne les filles c'est qu'il à un problème, Il ne sait pas ce qu'il veut.. En tout cas c'est ce que je pense et du coup je me dis que, malgré mes sentiments, je n'ai peut être pas perdu au change. En tout cas j'espère que les montagnes russes remonteront vite pour tout le monde aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="marcfitt"].Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire. [/quote] Le "je m'enfoutisme" c'était moi ^^ Bon courage à vous tous! J'ai aussi ma période "montagnes russes" aujourd'hui, en tout cas mon cerveau imagine des choses (lui et son nouveau coup de coeur :? ) Mais si il enchaîne les filles c'est qu'il à un problème, Il ne sait pas ce qu'il veut.. En tout cas c'est ce que je pense et du coup je me dis que, malgré mes sentiments, je n'ai peut être pas perdu au change. En tout cas j'espère que les montagnes russes remonteront vite pour tout le monde aujourd'hui :D[/quote] Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Nemesis66"] Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)[/quote][/quote] Il ne doit pas être bien dans sa tête si deux semaines après sa next il drague déjà une autre.. Perso ça me fait trop mal donc je ne veux plus lui parler (même si ne n'est pas l'envie qui me manque :evil: ) Je sais que ça serait pire que mieux! Je sais qu'il ne reviendra pas, au moins je suis forcée de passer à autre chose! :) Je ne peux pas être assez méchante pour souhaiter vraiment qu'il se casse la figure... Je fais un petit pas part jour c'est déjà ça! 4ème jours de SR on y croit! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote]Je sais qu'il ne reviendra pas, au moins je suis forcée de passer à autre chose! :)[/quote] C'est vrai que savoir qu'on a pas le choix, ça aide à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Vadrielio"][quote]Je sais qu'il ne reviendra pas, au moins je suis forcée de passer à autre chose! :)[/quote] C'est vrai que savoir qu'on a pas le choix, ça aide à avancer.[/quote] En tout cas, c'est ce que je me dis pour avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je pense qu'il faut voir ça comme "une chance". Il faut avoir le declic, et tu l'as eu. C'est bien. Sa n’empêche pas la difficulté, mais au moins on rentre dans une phase de reconstruction plutôt que de destruction même si sur le coup, on a pas forcement ce sentiment :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="martinix"] Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Donc une fois que la personne te quitte ou qu'elle est quittée... elle doit devenir nonne ou moine ? comment peux tu dire "je ne pardonne pas ce genre de comportement" puisque par définition VOUS N'ETES PLUS ensemble....Explique moi ce qu'il y a à pardonner...? La femme est ta chose????? Eliéza qu'est ce qu'ils ont les gars ces derniers jours? c'est la pleine lune ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Mes petits poussiiiiiins, je suis désolée de voir que certains ne sont pas au top !!! Ne culpabilisez pas à cause d'une rechute, acceptez la tristesse, laissez lui un temps de passage, puis concentrez vous sur autre chose. Et pensez que vous êtes de belles personnes, et que la vie vous réserve encore de belles surprises (si si). Personnellement, je me sens plus que jamais libérée et apaisée depuis le dernier épisode de l'autre jour. J'espère que ça durera bien longtemps. Et, je crois pouvoir dire que je ne veux pas me remettre avec mon ex, ni maintenant, ni plus tard. Nous ne sommes pas compatibles sur du long terme. C'est le deuxième homme pour qui je souffre autant dans ma vie (sans compter les autres déceptions amoureuses mais qui étaient moins "terribles" à vivre), et je me sens "fatiguée" par ça. Peut-être, qu'un jour enfin, je rencontrerai celui avec qui les choses seront simples, évidentes... En attendant, légèreté avec mon danseur :roll: (en vrai, je stresse à l'idée du rdv qu'on va avoir --> on sera pas dans l'ambiance survoltée du Nouvel An entre potes là !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je m'incruste un petit coup pour vous souhaiter à tous, sur ce fil, une excellente année 2017, et merci Savage pour tes voeux :-) Vous êtes des gens extra, tenez bon ! Des bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Une petite chose que je me dis et qui pourra "peut être" en aider certain. Je me dis qu'avant de savoir faire du ski, je suis tombé un nombre incalculable de fois. A chaque sortie, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais remonter sur des ski. Et à force d’expériences, j'ai appris à ne plus refaire les mêmes erreurs. Les chutes qui faisait mal, j'ai appris à les éviter. Et j'ai de plus en plus confiance en moi dans la descente. Avant je négligés mes spatules, maintenant j'en prends soins et je les bichonnes ce qui fait que j'ai des ski impeccable après plusieurs années ;) Ouais je sais, s'est un peu bizarre comme parallèles mais ça me parait être la meilleure façons de l'expliquer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) [quote="Albane06"][quote="martinix"] Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Donc une fois que la personne te quitte ou qu'elle est quittée... elle doit devenir nonne ou moine ? comment peux tu dire "je ne pardonne pas ce genre de comportement" puisque par définition VOUS N'ETES PLUS ensemble....Explique moi ce qu'il y a à pardonner...? La femme est ta chose????? Eliéza qu'est ce qu'ils ont les gars ces derniers jours? c'est la pleine lune ou quoi?[/quote] Non tu n'a pas compris ! Je dit que quand il y a une rupture la moindre des choses c'est d'avoir au moins un peu de respect pour l'autre, les gens ne sont pas des produits interchangable du jour au lendemain, Et cela dépend aussi beaucoup de la rupture et de sa durée,de ce que les personnes on vécu. c'est tout ! c'est mon avis perso, apres chacun sont truc, Et non personne n'apartient a personne. ;) Modifié le 5 janvier 2017 par martinix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Purée j'ai envie de répondre làààààà! Mais j'ai pas le temps :( c'est la course au taff Grrrrrrrrr Courage à vous tous qui êtes un peu moins bien aujourd'hui! Moi ca va j'ai pas le temps de penser ce qui n'est pas plus mal, même si c'est assez fou le nombre de S.... qu'il y a autour de moi en ce moment!! Je suis sure qu'il n'y en a jamais eu autant! Le destin m'en veux je pense! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 "S" pour ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 S pour son prénom GRRRRRRRRRRRRR :evil: comme si tu l'savais pas toi!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]S pour son prénom GRRRRRRRRRRRRR :evil: comme si tu l'savais pas toi!!!!! :evil:[/quote] :mrgreen: Non parce qu'en faite pour les gens qui ne connaissent pas son prénom, ta phrase peu porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Albane06"][quote="martinix"] Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Donc une fois que la personne te quitte ou qu'elle est quittée... elle doit devenir nonne ou moine ? comment peux tu dire "je ne pardonne pas ce genre de comportement" puisque par définition VOUS N'ETES PLUS ensemble....Explique moi ce qu'il y a à pardonner...? La femme est ta chose????? Eliéza qu'est ce qu'ils ont les gars ces derniers jours? c'est la pleine lune ou quoi?[/quote] Je ne sais pas ce qu'ils ont, j'en ai déja poussé 2 vers la sortie pour des propos déplorables du même acabit...je surveille. Par ailleurs martinix, je constate que tes "efforts" sur l'orthographe ont vite été oubliés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut à tous Je rompts mon éloignement du forum car je vis une phase étrange que j'ai besoin de vous partager. Après les fêtes j'ai vécu une rechute dans mon obsession et aujourd'hui meme finalement je réalise qu'il est sûrement malhonnête et j'ai mal au fond de mon coeur et je suis en colère. Il s'est visiblement rapproché d'une nouvelle fille au boulot je n'en sais pas vraiment grand chose car je n'ai pas osé questionner la personne qui m'en à parlé qui n est pas au courant de la liaison que l'on a eue . Je me fais peut etre des films et donc ce n'est peut être pas le cas mais ils vont courir tous les 2 le midi alors qu'il ne la cotoyait pas avant et qu'il ne courait pas surtout. Et puis je connais sa façon de faire... Et dire que j étais à 2 doigts de rompre mon SR car je n arrivais plus à avancer et bien là je me sens bien bête. Je suis tellement en colère et triste. J'ai l impression d ouvrir les yeux sur lui il me dégoûte. Vous me direz qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et c'est le cas mais je réalise que si telle est son intention alors les mots il les prononcent juste pour te mettre dans son lit! J'y attache de l importance car j espere que ca m aidera enfin à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bon d'un côté ça me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule à subir auj les montagnes russes !!!! Et je souhaite à tout le monde pleins de courage pour resister et rester fort ... Un jour nous serons tous sauvés ... la seule différence, en tout cas, me concernant c'est que je ne referais pas les mêmes erreurs et je me surprotégerais toujours afin de ne pas ou plus souffrir à ce point. C'est ma 2ème rupture où je souffre à ce point ( la 1ère fut ma 1ère relation de 6 ans) Bon faut dire aujourd'hui je suis clouée au lit avec un très bon rhume donc forcément j'ai le temps de cogiter malheureusement!! même si je fais du télétravail en même temps je suis moins efficace que si j'étais au bureau et je n'ai pas mes collègues autour pour me changer les idées alors je rumine c'est atroce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Chachmouth"]Salut à tous Je rompts mon éloignement du forum car je vis une phase étrange que j'ai besoin de vous partager. Après les fêtes j'ai vécu une rechute dans mon obsession et aujourd'hui meme finalement je réalise qu'il est sûrement malhonnête et j'ai mal au fond de mon coeur et je suis en colère. Il s'est visiblement rapproché d'une nouvelle fille au boulot je n'en sais pas vraiment grand chose car je n'ai pas osé questionner la personne qui m'en à parlé qui n est pas au courant de la liaison que l'on a eue . Je me fais peut etre des films et donc ce n'est peut être pas le cas mais ils vont courir tous les 2 le midi alors qu'il ne la cotoyait pas avant et qu'il ne courait pas surtout. Et puis je connais sa façon de faire... Et dire que j étais à 2 doigts de rompre mon SR car je n arrivais plus à avancer et bien là je me sens bien bête. Je suis tellement en colère et triste. J'ai l impression d ouvrir les yeux sur lui il me dégoûte. Vous me direz qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et c'est le cas mais je réalise que si telle est son intention alors les mots il les prononcent juste pour te mettre dans son lit! J'y attache de l importance car j espere que ca m aidera enfin à avancer.[/quote] Coucou Chach contente d'avoir de tes nouvelles même si celles-ci ne sont pas des meilleures et que tu ne vas pas très bien . Il parait qu'il ne faut pas interpréter les choses sans avoir de confirmation et être comme st thomas! Je t'avouerais que je serais mauvaise conseillère sur ce point là puisque moi même j'interprètre, décortique tout en me faisant des monstres films...alors je ne préfère pas te répondre sur ce point car je serais à penser tel que toi. On va attendre la sagesse de Lys qui est plus objective et beaucoup plus posée. En attendant, essaie de ne pas trop y penser....Mais tu as déja repris le travail??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non mais j habite en face du travail alors je croise régulièrement des collègues. Et ce midi l'une d'entre eux (il est son chef) qui ne sait pas pour moi m a parlé du fait qu'il s était mis à la course le midi avec une fille super bien foutue... Et je sais que ce n'est pas une amie à lui elle est récente dans la boîte et ils ne se côtoyaient pas du tout avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Du coup je pense que mes 2 mois et demi de SR ne marchent pas aussi bien car non seulement je suis bornee (promis j essaie de me soigner) et aussi parcequ on me parle de lui ou que je le vois dans le cadre du boulot.. donc moralité il faut impérativement dans les 2 mois qu'il me reste que je n'ai plus aucune info le concernant. Je confirme réellement ce que préconisent les personnes ici il ne faut aucun aucun aucun contact direct ni indirect tant que l'on est pas guéri car le moindre écart fait mal ou fait reflancher. Donc le SR les copains c'est non seulement pas de sms mail ou appel mais aussi pas de news par d autres ni de d événements ou déjeunés avec l ex via des connaissances communes. C'est aucune nouvelle 0 nada rien que dalle. Je suis en colère d avoir eu ces infos qui me font cogiter comme une imbécile et encore beaucoup plus mal que quand je l imaginais avec sa copine légitime.. Donc maintenant c'est autruche et compagnie la tête dans le sable termine je ne veux plus rien savoir. Modifié le 5 janvier 2017 par Chachmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 faire l'autruche :lol: j'aime beaucoup 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Coucou Chah contente d'avoir de tes nouvelles! comment se porte petite Albane - ce qui m'évitera de me voir affublée du titre de "Madame Albane" :evil: hein savage ;) - [quote="Chachmouth"] Et dire que j étais à 2 doigts de rompre mon SR car je n arrivais plus à avancer et bien là je me sens bien bête. Je suis tellement en colère et triste. J'ai l impression d ouvrir les yeux sur lui il me dégoûte. [/quote] ça c'est bon signe! très bon signe même! [quote="Chachmouth"] Vous me direz qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et c'est le cas mais je réalise que si telle est son intention alors les mots il les prononcent juste pour te mettre dans son lit![/quote] c'est souvent le cas avec les hommes qui trompent leur femme... :( [quote="Chachmouth"] J'y attache de l importance car j espere que ca m aidera enfin à avancer.[/quote] tu as bien raison et courage Edit moi je trouve que même si cette nouvelle te plombe le moral elle va peut être t'ouvrir les yeux et dans ce cas... ma foi c'est une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="Albane06"]Coucou Chah contente d'avoir de tes nouvelles! comment se porte petite Albane - ce qui m'évitera de me voir affublée du titre de "Madame Albane" :evil: hein savage ;) - [quote="Chachmouth"] Et dire que j étais à 2 doigts de rompre mon SR car je n arrivais plus à avancer et bien là je me sens bien bête. Je suis tellement en colère et triste. J'ai l impression d ouvrir les yeux sur lui il me dégoûte. [/quote] ça c'est bon signe! très bon signe même! [quote="Chachmouth"] Vous me direz qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et c'est le cas mais je réalise que si telle est son intention alors les mots il les prononcent juste pour te mettre dans son lit![/quote] c'est souvent le cas avec les hommes qui trompent leur femme... :( [quote="Chachmouth"]' J'y attache de l importance car j espere que ca m aidera enfin à avancer.[/quote] tu as bien raison et courage[/quote] Elle va bien merci elle dort bien la journée la coquinette!! Merci de tes encouragements. J espere que ca m aidera vraiment car j avoue je viens de faire une sieste et à la sortie j étais plutôt très tristounette. Et toi ca va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="marcfitt"]faire l'autruche :lol: j'aime beaucoup 8-)[/quote] Viens on fait l autruche ensemble si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés