Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

.Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire.

Le "je m'enfoutisme" c'était moi ^^

Bon courage à vous tous! J'ai aussi ma période "montagnes russes" aujourd'hui, en tout cas mon cerveau imagine des choses (lui et son nouveau coup de coeur :? ) Mais si il enchaîne les filles c'est qu'il à un problème, Il ne sait pas ce qu'il veut.. En tout cas c'est ce que je pense et du coup je me dis que, malgré mes sentiments, je n'ai peut être pas perdu au change.

En tout cas j'espère que les montagnes russes remonteront vite pour tout le monde aujourd'hui :D

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire.

Le "je m'enfoutisme" c'était moi ^^

Bon courage à vous tous! J'ai aussi ma période "montagnes russes" aujourd'hui, en tout cas mon cerveau imagine des choses (lui et son nouveau coup de coeur :? ) Mais si il enchaîne les filles c'est qu'il à un problème, Il ne sait pas ce qu'il veut.. En tout cas c'est ce que je pense et du coup je me dis que, malgré mes sentiments, je n'ai peut être pas perdu au change.

En tout cas j'espère que les montagnes russes remonteront vite pour tout le monde aujourd'hui :D

Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)

Je pige pas sa, courir après d'autres personnes comme si de rien n'était ... Si je sais quel fait sa j'abandonne. j'ai pris ma racler quand j'ai chercher son vieux profil de rencontre, obscelete et ça lui a pas plus niveau confiance, mais merde je cherche des réponses. Bref c'est sur que s'il court derrière d'autres filles ce n'est pas intelligent comme réaction mec ou pas. Mon ancienne ex lol avait fait un truc comme sa en me gardant sous le coude, j'essaye avec lui et on verra ! oué ben sa a était radical ! elle est revenue un jour mais moi c'etait trop tard ! Je pardonne pas ce genre de comportement. Elle m'a envoyé "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" et oué ! Laisse le faire à la rigueur, s'il se casse la figure tu pourras voir ta sanction. :mrgreen: ;)

Il ne doit pas être bien dans sa tête si deux semaines après sa next il drague déjà une autre.. Perso ça me fait trop mal donc je ne veux plus lui parler (même si ne n'est pas l'envie qui me manque :evil: ) Je sais que ça serait pire que mieux!

Je sais qu'il ne reviendra pas, au moins je suis forcée de passer à autre chose! :)

Je ne peux pas être assez méchante pour souhaiter vraiment qu'il se casse la figure...

Je fais un petit pas part jour c'est déjà ça! 4ème jours de SR on y croit! :-Ban

Je pense qu'il faut voir ça comme "une chance". Il faut avoir le declic, et tu l'as eu. C'est bien. Sa n’empêche pas la difficulté, mais au moins on rentre dans une phase de reconstruction plutôt que de destruction même si sur le coup, on a pas forcement ce sentiment :) ...

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Donc une fois que la personne te quitte ou qu'elle est quittée... elle doit devenir nonne ou moine ?

comment peux tu dire "je ne pardonne pas ce genre de comportement" puisque par définition VOUS N'ETES PLUS ensemble....Explique moi ce qu'il y a à pardonner...?

La femme est ta chose?????

Eliéza qu'est ce qu'ils ont les gars ces derniers jours? c'est la pleine lune ou quoi?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Mes petits poussiiiiiins, je suis désolée de voir que certains ne sont pas au top !!! Ne culpabilisez pas à cause d'une rechute, acceptez la tristesse, laissez lui un temps de passage, puis concentrez vous sur autre chose. Et pensez que vous êtes de belles personnes, et que la vie vous réserve encore de belles surprises (si si).

Personnellement, je me sens plus que jamais libérée et apaisée depuis le dernier épisode de l'autre jour. J'espère que ça durera bien longtemps. Et, je crois pouvoir dire que je ne veux pas me remettre avec mon ex, ni maintenant, ni plus tard. Nous ne sommes pas compatibles sur du long terme. C'est le deuxième homme pour qui je souffre autant dans ma vie (sans compter les autres déceptions amoureuses mais qui étaient moins "terribles" à vivre), et je me sens "fatiguée" par ça. Peut-être, qu'un jour enfin, je rencontrerai celui avec qui les choses seront simples, évidentes... En attendant, légèreté avec mon danseur :roll: (en vrai, je stresse à l'idée du rdv qu'on va avoir --> on sera pas dans l'ambiance survoltée du Nouvel An entre potes là !!!)

Une petite chose que je me dis et qui pourra "peut être" en aider certain. Je me dis qu'avant de savoir faire du ski, je suis tombé un nombre incalculable de fois. A chaque sortie, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais remonter sur des ski. Et à force d’expériences, j'ai appris à ne plus refaire les mêmes erreurs. Les chutes qui faisait mal, j'ai appris à les éviter. Et j'ai de plus en plus confiance en moi dans la descente. Avant je négligés mes spatules, maintenant j'en prends soins et je les bichonnes ce qui fait que j'ai des ski impeccable après plusieurs années ;) Ouais je sais, s'est un peu bizarre comme parallèles mais ça me parait être la meilleure façons de l'expliquer. :)

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Donc une fois que la personne te quitte ou qu'elle est quittée... elle doit devenir nonne ou moine ?

comment peux tu dire "je ne pardonne pas ce genre de comportement" puisque par définition VOUS N'ETES PLUS ensemble....Explique moi ce qu'il y a à pardonner...?

La femme est ta chose?????

Eliéza qu'est ce qu'ils ont les gars ces derniers jours? c'est la pleine lune ou quoi?

Non tu n'a pas compris ! Je dit que quand il y a une rupture la moindre des choses c'est d'avoir au moins un peu de respect pour l'autre, les gens ne sont pas des produits interchangable du jour au lendemain, Et cela dépend aussi beaucoup de la rupture et de sa durée,de ce que les personnes on vécu. c'est tout ! c'est mon avis perso, apres chacun sont truc, Et non personne n'apartient a personne. ;)

Modifié par martinix

Purée j'ai envie de répondre làààààà! Mais j'ai pas le temps :(

c'est la course au taff Grrrrrrrrr

Courage à vous tous qui êtes un peu moins bien aujourd'hui!

Moi ca va j'ai pas le temps de penser ce qui n'est pas plus mal, même si c'est assez fou le nombre de S.... qu'il y a autour de moi en ce moment!! Je suis sure qu'il n'y en a jamais eu autant! Le destin m'en veux je pense! :evil:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

S pour son prénom GRRRRRRRRRRRRR :evil: comme si tu l'savais pas toi!!!!! :evil:

:mrgreen: Non parce qu'en faite pour les gens qui ne connaissent pas son prénom, ta phrase peu porter à confusion.