Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci pour vos réponses ! Vous avez raison, l'Erasmus tombe à pique... mais j'ai peur de le perdre définitivement en partant.Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala tu l'as deja perdu puisqu'il ne veut plus etre en couple avec toi à l'heure actuelle... Et TOUT LE MONDE ici pourra te dire que rester en contact avec son ex le conforte plus dans sa décision que l'inverse! Accepter (oui je sais c'est dur) et ne plus donner signe de vie est la meilleure des choses a faire, d’abord pour TOI et peut-etre pour une futur relation. Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Savage tu as tout dit :) Ne tinquietes pas Lalalilalala on est avec toi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala , Savage à raison! Je peux te le dire (vu mon histoire) que rester en contact avec son ex ce n'est pas du tout la bonne solution!! Ca fait plaisir c'est sur mais tu n'avanceras pas. Je suis resté 3 mois en contact avec et je suis au même point qu'au moment de la rupture. Alors profite de ton voyage avant tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala , Savage à raison! Je peux te le dire (vu mon histoire) que rester en contact avec son ex ce n'est pas du tout la bonne solution!! Ca fait plaisir c'est sur mais tu n'avanceras pas. Je suis resté 3 mois en contact avec et je suis au même point qu'au moment de la rupture. Alors profite de ton voyage avant tout :) ta pas tort sur ce coup la ... c'est vrai que 3 mois je te tire mon chapeau, je tient pas longtemps moi . j'ai fait mon coup téléphone j'ai un peu merdé, mais elle a rappeler directement quand on la pas eu. Mais l'histoire du sms d'avant ou je l'avais envoyer ballader pour elle sa voulais dire TERMINER, pas pour moi puisque je lui avait dit avant le sms que c'est "je sais pas" ral le bol ... bref bref vous pourrais donner vos ptit avis dans mon histoire si le coeur vous en dit, les avis different sont toujours intérresant a lire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala, très sympa à écrire ton pseudo. ;) Comme dis savage et Nemesis, de un tu vas te faire souffrir à lui écrire et de deux tu vas le conforter dans son choix de te fuire encore plus. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ca ne veux pas dire que si tu fais un SR tu dois espérer un retour quelconque. Le SR va te permette de te reconstruire, et tu dois le faire égoïstement pour toi. S'il t'aime, alors il reviendra, mais sa ne sera pas du fais que tu lui a envoyé un SMS ou non. Part en voyage d'étude et profite à fond de ce moment pour te changer les idées. Par contre j'ai une question à te poser quand même. Lui a tu dis tout se que tu avais sur le cœur? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Martinix pour avoir lu ton histoire et les reponses (de Paige notamment) tu as toutes les cartes... mais tu te raccroches a des branches pour le moment et tu attends juste que l'on te dise que c'est possible...En plus de ca elle veut un gosse et apriori c'est assez pressé pour elle... alors crois moi... fuis!!! Car le jour ou elle aura son enfant toi tu n'auras plus rien d'elle je pense! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Martinix pour avoir lu ton histoire et les reponses (de Paige notamment) tu as toutes les cartes... mais tu te raccroches a des branches pour le moment et tu attends juste que l'on te dise que c'est possible...En plus de ca elle veut un gosse et apriori c'est assez pressé pour elle... alors crois moi... fuis!!! Car le jour ou elle aura son enfant toi tu n'auras plus rien d'elle je pense! Sa craint bordel :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Mais quand meme on c'est toujours proteger et aussi avec la pilule si elle avait voulu me le faire dans le dos c'etait plus simple et facile pour elle (elle me la déja dit) ... bref verra bien sa réflexion , pendant se temps je dois réflechir a tout vos avis et surtout au mien et mon intuition comme dirai yoda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Non Martinix, Yoda aurait dit : A mon intuition, je me fierai :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Non Martinix, Yoda aurait dit : A mon intuition, je me fierai :lol: Aussi ! :lol: misére misére ! courage a vous tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban Et bah pour moi c'est une nonne journée déjà ! Je suis renouvelé pour un an à mon taff !!! Champagne ! :D Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban Et bah pour moi c'est une nonne journée déjà ! Je suis renouvelé pour un an à mon taff !!! Champagne ! :D Content pour toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Un petit coucou. Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Vadrielio, Oui je lui ai dit tout ça, je me suis rendue jusque chez lui parce que tout s'est fait par Facebook (un grand courageux), et une fois en face de lui, j'ai craqué...J'ai bien vu qu'il était sincèrement touché, qu'il était malheureux aussi, mais il ne cessait de me répéter que c'est trop tard, quoique je puisse dire c'est trop tard. Il m'a dit aussi que quand bien même il accepterait de me redonner une chance, je pars à l'étranger dans un mois, c'est l'échec assuré. Je ne comprends pas comment il peut prendre une décision aussi radicale alors que nous voulions acheter une maison il y a un mois ! Nemesis66, ouaw, trois mois sans avancer ! Mon dieu quand je pense à un tel délai j'ai le vertige... Et donc finalement tu as décidé d'entamer un SR également ? En fait, pour tout vous expliquer, cette énième dispute qui a tout fait basculer a eu lieu il y a un mois. Je l'ai laissé deux semaines pratiquement sans nouvelles, et idem de son côté : je pense que nous avions tous les deux besoins de réfléchir. Ensuite, quand j'ai repris contact, d'abord le silence pendant un temps, pratiquement complet, et puis tout récemment, il m'a annoncé la rupture (par Facebook), et c'est seulement hier, lorsque je suis allée le voir, que je me suis effondrée, de le voir me rejeter comme ça. Il m'a dit que si j'étais revenue plus vite après la dispute, nous n'en serions probablement pas là, mais que deux semaines sans nouvelles, ça lui avait permis de réfléchir et de peser le pour et le contre de notre histoire... Savage, merci, je sais que tu as raison et je vais m'appliquer à me tenir au SR. J'ai également RDV chez une psychologue bientôt (déjà pour gérer mon stress des examens, mais qui me semble secondaire à présent, et désormais pour parler de tout ça...) J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie : il était mon futur assuré depuis 8 ans, avec un volonté commune de construire une famille, deux familles qui s'entendaient bien et des valeurs familiales partagées. Martinix : je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton commentaire :PBref, merci mille fois à tous pour vos réponses, je ne le dirai jamais assez, merci, et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés