Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Allez, décidons que ça va être une belle journée malgré le froid, le gris...l'hiver quoi...

Nous sommes égaux devant les aléas de la vie. Je suis une adepte du aide toi le ciel t'aidera ! Aidons nous à faire de cette journée une bonne journée et des suivantes aussi ! Aidons nous à être plus fort-es et à en vouloir ! Pensons à nous ! Notre vie est là...elle n'attend que nous !

Sur ces belles paroles je vais prendre une bonne douche et je vous dis à plus tard ! Bonne journée de travail à ceux qui travaillent, de glandouille aux glandouilleurs et et de recherche d'emploi aux chercheurs d'emploi !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne parle plus de mon ex à mes amis de peur de les saouler, je n'ose même pas leur parler de ma déprime du à la recherche d'emploi pour les même raisons.. Je suis dans un cercle vicieux = je remonte la pente, je repense à ma vie actuellement, je déprime ^^'

Lui je vais tirer un trait, si il veut déjà se réconforter avec une autre c'est pas bon...

Vu se qu'on m'a dit hier il ne fait que afficher sa joie..

Je veux juste une foutue bonne nouvelle, que cette roue tourne un peu!

Depuis combien de temps es tu au chômage Nemesis?

Comme l'a dit Ribéry : la routourne va tourner. :lol: :arrow:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Bonjour à tous,

Je vois que vous allez bien et qu'Abyss est en grande forme !

Je signe pour le WE fiesta moi en tout cas.

SavagePoet, félicitations ! Je suis contente pour toi.

En ce qui me concerne, je suis au top de ma forme. J'ai re-dormi pour la première fois depuis 7 mois du côté du lit que j'occupais avant ma rupture. C'est tout con, mais très symbolique. Je me sens libérée depuis que je sais qu'il ne me recontactera pas et depuis que nous avons mis ensemble un point final à tout ce qui traînait depuis des mois. Je suis motivée pour 2017 !!! Aujourd'hui, travail et sport, et je me prépare psychologiquement à mon rencard de ce week-end (faut pas que je stresse, faut que je profite un max de mon danseur !!! :-King )

Modifié par Lys35

Bonjour tout le monde,

Félicitations Savage !

De mon côté, j'ai eu les voeux de mon ex, un message vraiment sympa. Je lui ai répondu, il m'a dit qu'il était content d'avoir des mes nouvelles. Echange bref mais cordial. On ne sera jamais amis mais au moins le contact est apaisé de mon côté.

Quand à nouvel ex... rien de rien... :lol:

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Cest par où la fiesta ?! Attention je suis intenable avec 2-3 verres dans le nez ! :mrgreen:

Sinon merci les gens !

Moi de mon côté Ca va aussi! Ya une pépettes que je voyais de manière très légère qui m'a demandé cash ce matin: "on se voit quand?" , y'en a qui savent ce qu'elles veulent :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Hello tout le monde!

Alors déjà désolé pour hier soir :oops:

Loulipo : Merci pour tes paroles!

Vadrielio : Je suis au "chômage" depuis trois mois, je sais que ce n'est pas beaucoup mais quand, depuis 5 ans, on a l'habitude de bosser non stop de 8h à 23h - 2h du mat ça fait chier de ne plus rien avoir à faire x)

Savage : C'est super cool pour toi :D Il faut fêter ça!

Ca semble être ta journée, une demoiselle vient te charmer ;)

Lys : Je suis heureuse que tu te sentes libre de nouveau! Profite bien de ton danseur :p

Perso j'étais en mode robot ce matin en allant faire les courses mais ça va mieux! J'ai relancé les boites et je vais me bouger le cul et faire des projets persos pour me changer les idées! Je vais essayer de lutter contre mes rechutes, si ça arrive je trouverais un truc à faire. Je n'ai toujours pas de bel homme qui m'a envoyé de message mais on y croit! :lol: