Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour tout le monde, Allez, décidons que ça va être une belle journée malgré le froid, le gris...l'hiver quoi... Nous sommes égaux devant les aléas de la vie. Je suis une adepte du aide toi le ciel t'aidera ! Aidons nous à faire de cette journée une bonne journée et des suivantes aussi ! Aidons nous à être plus fort-es et à en vouloir ! Pensons à nous ! Notre vie est là...elle n'attend que nous ! Sur ces belles paroles je vais prendre une bonne douche et je vous dis à plus tard ! Bonne journée de travail à ceux qui travaillent, de glandouille aux glandouilleurs et et de recherche d'emploi aux chercheurs d'emploi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 J'aime beaucoup ces paroles Loulipo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Je ne parle plus de mon ex à mes amis de peur de les saouler, je n'ose même pas leur parler de ma déprime du à la recherche d'emploi pour les même raisons.. Je suis dans un cercle vicieux = je remonte la pente, je repense à ma vie actuellement, je déprime ^^' Lui je vais tirer un trait, si il veut déjà se réconforter avec une autre c'est pas bon... Vu se qu'on m'a dit hier il ne fait que afficher sa joie.. Je veux juste une foutue bonne nouvelle, que cette roue tourne un peu![/quote] Depuis combien de temps es tu au chômage Nemesis? Comme l'a dit Ribéry : la routourne va tourner. :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et bah pour moi c'est une nonne journée déjà ! Je suis renouvelé pour un an à mon taff !!! Champagne ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Félicitation Savage. Ton rdv s'est bien passé alors. :-Ban Ca se fête. Hiiiihaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ouai nickel bleu ciel!!!! Je suis soulagé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je vois que vous allez bien et qu'Abyss est en grande forme ! Je signe pour le WE fiesta moi en tout cas. SavagePoet, félicitations ! Je suis contente pour toi. En ce qui me concerne, je suis au top de ma forme. J'ai re-dormi pour la première fois depuis 7 mois du côté du lit que j'occupais avant ma rupture. C'est tout con, mais très symbolique. Je me sens libérée depuis que je sais qu'il ne me recontactera pas et depuis que nous avons mis ensemble un point final à tout ce qui traînait depuis des mois. Je suis motivée pour 2017 !!! Aujourd'hui, travail et sport, et je me prépare psychologiquement à mon rencard de ce week-end (faut pas que je stresse, faut que je profite un max de mon danseur !!! :-King ) Modifié le 4 janvier 2017 par Lys35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour tout le monde, Félicitations Savage ! De mon côté, j'ai eu les voeux de mon ex, un message vraiment sympa. Je lui ai répondu, il m'a dit qu'il était content d'avoir des mes nouvelles. Echange bref mais cordial. On ne sera jamais amis mais au moins le contact est apaisé de mon côté. Quand à nouvel ex... rien de rien... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 week end fiesta :o ? ou ca ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bravo Savage! cool Daenyan meilleurs voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est bon ça Lys. J’espère que ton mojo sera bon pour ton rencard. (Merci Oph et Mika ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Cest par où la fiesta ?! Attention je suis intenable avec 2-3 verres dans le nez ! :mrgreen: Sinon merci les gens ! Moi de mon côté Ca va aussi! Ya une pépettes que je voyais de manière très légère qui m'a demandé cash ce matin: "on se voit quand?" , y'en a qui savent ce qu'elles veulent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote]Attention je suis intenable avec 2-3 verres dans le nez ! [/quote] on s'ententrait bien :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Surtout que savage a du mal à s’arrêter dépassé les ... 1 verre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello tout le monde! Alors déjà désolé pour hier soir :oops: Loulipo : Merci pour tes paroles! Vadrielio : Je suis au "chômage" depuis trois mois, je sais que ce n'est pas beaucoup mais quand, depuis 5 ans, on a l'habitude de bosser non stop de 8h à 23h - 2h du mat ça fait chier de ne plus rien avoir à faire x) Savage : C'est super cool pour toi :D Il faut fêter ça! Ca semble être ta journée, une demoiselle vient te charmer ;) Lys : Je suis heureuse que tu te sentes libre de nouveau! Profite bien de ton danseur :p Perso j'étais en mode robot ce matin en allant faire les courses mais ça va mieux! J'ai relancé les boites et je vais me bouger le cul et faire des projets persos pour me changer les idées! Je vais essayer de lutter contre mes rechutes, si ça arrive je trouverais un truc à faire. Je n'ai toujours pas de bel homme qui m'a envoyé de message mais on y croit! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Cest par où la fiesta ?! Attention je suis intenable avec 2-3 verres dans le nez ! :mrgreen: Sinon merci les gens ! Moi de mon côté Ca va aussi! [b]Ya une pépettes que je voyais de manière très légère qui m'a demandé cash ce matin: "on se voit quand?" , y'en a qui savent ce qu'elles veulent :lol:[/b][/quote] Wouhouhouhou ! :-Ban :-Ban :-Ban (Tant que nous ne sommes pas mariés, tu fais comme tu veux :P :lol: ) [b]Nemesis[/b], il est tout à fait normal qu'avec une rupture récente, une période de chômage, et des difficultés à trouver un emploi, tu te sentes pas très bien. Mais, tu te laisses pas abattre. Tu n'es pas au fond de ton lit toute la journée, et tu es lucide sur ta situation. Alors, continue comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lys, merci beaucoup! Je vais essayer de m'occuper un maximum pour ne plus cogiter :) Je vais le laisser dans un coin de ma tête et ne plus penser à lui et aux filles qui lui tournent autour! Allé je renvois des mails et je vais m'amuser à faire danser un perso :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je suis admirative devant les "createurs". Que ce soit des livres, des films, des chansons, ou des images comme toi Nemesis. Pour moi vous avez de l'or dans la tête et/ou dans les mains. Si ce n'est pas un don c'est du travail, du talent. Tu as ça certainement Nemesis. Tu pourras toujours te raccrocher à ca parce que ça tu ne le dois qu'a toi En poste ou pas tu pourras toujours créer. Alors créé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Loulipo j'aime beaucoup ta facon de dire les choses ! Ça me touche aussi car depuis des années je ne dessine plus, javais pas touché un crayon depuis 10ans au moins avant de les reprendre pour Ex il y a de ca pas très longtemps! (le colis c'était un dessin pour ceux qui ont pas suivi Ahah :mrgreen: ) Et quand on a la chance de pouvoir créer, d'une quelconque manière que ce soit, on ne devrait pas avoir le droit d'arrêter ! Aussi bien pour soi, que pour les gens autour qui regardent ou lisent ce que nous faisons de manière admirative et cela donne du plaisir à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello tout le monde! Je suis super contente de voir que tout le monde avance! C'est normal d'avoir des coups de mou! Nemesis!! Je te comprend tellement ! J'étais dans la meme situation que toi avant d'avoir décroché ce stage. Je postulais mais étant juste diplomé on me disais que je n'avais pas assez d'expérience.. Et ne rien faire alors que tu as l'habitude de partir en cours, de bosser sur des projets juste quelques mois avant c'est horrible.. C'est pour ça que j'ai quand meme postulé à un stage. C'est pas un job, mais une expérience en plus ;) Je te soutiens à fond !!! <3 Pour les autres, je vous soutiens aussi :p J'espère que vous êtes tous motivés pour tout déchirer aujourd'hui :D Une fiesta? Je suis pour ! Il faut absolument qu'on se rencontre tous, ca serait génial !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai essayé de remonter les réponses au sujet le plus loin possible, mais il y en a beaucoup trop. Voilà, je commence le SR aujourd'hui. Mon amoureux (1er et seul amour, rencontré à 15 ans), vient de me quitter, après 8 ans ensemble. Il y a un mois d'ici, nous allions visiter des maisons dans l'idée de nous installer ensemble. Nous avons un caractère très fort, et souvent ça explosait, principalement à cause de mes réactions volcaniques. Je lui ai dis de nombreuses fois que je ne savais plus où j'en étais, et puis je revenais toujours... Jusqu'à hier où c'est lui qui a décidé de partir une bonne fois pour toute. Nous nous aimons encore, nous nous le sommes dit, mais il n'en peut plus de mes crises, bien qu'il reconnaisse que les torts sont chaque fois largement partagés. Je suis en session d'examens (étudiante), mais je n'arrive pas à travailler. J'ai le coeur en miettes. Je vais tout rater. Il me dit qu'il ne veut plus être en couple avec moi, mais hier soir nous avons parlé toute la soirée comme si de rien n'était, et je sais qu'il veut me revoir pour se câliner, j'ai d'ailleurs failli craquer. Nous nous manquons déjà... malgré tout, sa décision a l'air certaine. J'entame donc le SR ce matin, mais le hic est que je pars en Erasmus en Italie dans un mois, voyage qu'il a encouragé et qu'il m'a aidée à organiser. Le SR est-il donc la bonne solution ? Merci à tous et courage. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"] Savage : C'est super cool pour toi :D Il faut fêter ça! Ca semble être ta journée, une demoiselle vient te charmer ;) [/quote] Merci !!! :D Zero charme la dedans! Je vais etre cru... mais je pense surtout qu'elle a faim ! [quote="Lys35"] Wouhouhouhou ! :-Ban :-Ban :-Ban (Tant que nous ne sommes pas mariés, tu fais comme tu veux :P :lol: ) [/quote] Heureusement ! Hein madame j'ai un beau danseur sportif a croquer ce weekend ahahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Lalalilalala"] J'entame donc le SR ce matin, mais le hic est que je pars en Erasmus en Italie dans un mois, voyage qu'il a encouragé et qu'il m'a aidée à organiser. Le SR est-il donc la bonne solution ? [/quote] Je ne vois pas le Hic... bien au contraire même! Tu pars pour tes etudes, tu vas avoir de quoi faire, rencontrer de nouvelles personnes, te sevrer de lui d'une certaine manière, c'est selon moi une chance que tu as de partir et voir autre chose pour te changer les idées et profiter de ton sejour en Italie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="maeri"]Hello tout le monde! Je suis super contente de voir que tout le monde avance! C'est normal d'avoir des coups de mou! Nemesis!! Je te comprend tellement ! J'étais dans la meme situation que toi avant d'avoir décroché ce stage. Je postulais mais étant juste diplomé on me disais que je n'avais pas assez d'expérience.. Et ne rien faire alors que tu as l'habitude de partir en cours, de bosser sur des projets juste quelques mois avant c'est horrible.. C'est pour ça que j'ai quand meme postulé à un stage. C'est pas un job, mais une expérience en plus ;) Je te soutiens à fond !!! <3 Pour les autres, je vous soutiens aussi :p J'espère que vous êtes tous motivés pour tout déchirer aujourd'hui :D Une fiesta? Je suis pour ! Il faut absolument qu'on se rencontre tous, ca serait génial !! :D[/quote] Merci beaucoup maeri :-Lov Je suis aussi jeune diplomée donc les réponses négatives j'en reçois pas mal ! Je ne trouve pas d'offre de stage dans mon domaine malheureusement ^^ Je suis pour la fiesta aussi :-Ban La je vais animer mon petit perso et me concentrer dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala : Je suis d'accord avec Savage, ça sera une bonne expérience pour toi! Cela te changera les idées. Pense avant tout à ton séjour en Italie et à tout ce que tu pourras faire là bas :) Savage : Bah si tu as "faim" aussi et que ça te tente pourquoi sans priver :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Coucou Lalalilalala (compliqué tout ça :lol: ) ! Tout d'abord, je suis desolée pour toi .. Après c'est tout frais donc bien sûr que tu ne vas pas bien... Le SR est toujours une bonne solution ;) Même si tu pars, tu as besoin de te retrouver en tant que "personne entière" et pas en tant que "moitié d'un couple" ! Et puis, 8 ans c'est énorme !! C'est normal que tu souffres.. Tu pourras toujours essayer de lui parler un peu avant ton départ. On sait tous ici que la tentation de parler à son ex est lourde. Mais une décision a été prise, il faut la respecter.. Et puis lui "faire comprendre les conséquences" de son choix. Si tu penses qu'il en vaut la peine alors respecte ce SR et quand tu auras un peu de recul, réfléchis aux raisons de votre séparation. Bon après c'est juste mon avis :) Si tu veux plus de conseil, je pense que le mieux c'est de créer un sujet sur ton histoire ! :) Voilà, j'espère que j'ai pu aider :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"] Merci beaucoup maeri :-Lov Je suis aussi jeune diplomée donc les réponses négatives j'en reçois pas mal ! Je ne trouve pas d'offre de stage dans mon domaine malheureusement ^^ Je suis pour la fiesta aussi :-Ban La je vais animer mon petit perso et me concentrer dessus![/quote] Oui je comprend! Tu aurais un site avec ce que tu fais ? Je suis curieuse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je peux te l'envoyer en mp si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Je peux te l'envoyer en mp si tu veux ^^[/quote] Oui oui oui oui ! :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 c'est fait :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci pour vos réponses ! Vous avez raison, l'Erasmus tombe à pique... mais j'ai peur de le perdre définitivement en partant. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala tu l'as deja perdu puisqu'il ne veut plus etre en couple avec toi à l'heure actuelle... Et TOUT LE MONDE ici pourra te dire que rester en contact avec son ex le conforte plus dans sa décision que l'inverse! Accepter (oui je sais c'est dur) et ne plus donner signe de vie est la meilleure des choses a faire, d’abord pour [size=150]TOI[/size] et [size=50]peut-etre[/size] pour une futur relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Savage tu as tout dit :) Ne tinquietes pas Lalalilalala on est avec toi !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala , Savage à raison! Je peux te le dire (vu mon histoire) que rester en contact avec son ex ce n'est pas du tout la bonne solution!! Ca fait plaisir c'est sur mais tu n'avanceras pas. Je suis resté 3 mois en contact avec et je suis au même point qu'au moment de la rupture. Alors profite de ton voyage avant tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Lalalilalala , Savage à raison! Je peux te le dire (vu mon histoire) que rester en contact avec son ex ce n'est pas du tout la bonne solution!! Ca fait plaisir c'est sur mais tu n'avanceras pas. Je suis resté 3 mois en contact avec et je suis au même point qu'au moment de la rupture. Alors profite de ton voyage avant tout :)[/quote] ta pas tort sur ce coup la ... c'est vrai que 3 mois je te tire mon chapeau, je tient pas longtemps moi . j'ai fait mon coup téléphone j'ai un peu merdé, mais elle a rappeler directement quand on la pas eu. Mais l'histoire du sms d'avant ou je l'avais envoyer ballader pour elle sa voulais dire TERMINER, pas pour moi puisque je lui avait dit avant le sms que c'est "je sais pas" ral le bol ... bref bref vous pourrais donner vos ptit avis dans mon histoire si le coeur vous en dit, les avis different sont toujours intérresant a lire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Lalalilalala, très sympa à écrire ton pseudo. ;) Comme dis savage et Nemesis, de un tu vas te faire souffrir à lui écrire et de deux tu vas le conforter dans son choix de te fuire encore plus. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ca ne veux pas dire que si tu fais un SR tu dois espérer un retour quelconque. Le SR va te permette de te reconstruire, et tu dois le faire égoïstement pour toi. S'il t'aime, alors il reviendra, mais sa ne sera pas du fais que tu lui a envoyé un SMS ou non. Part en voyage d'étude et profite à fond de ce moment pour te changer les idées. Par contre j'ai une question à te poser quand même. Lui a tu dis tout se que tu avais sur le cœur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Martinix pour avoir lu ton histoire et les reponses (de Paige notamment) tu as toutes les cartes... mais tu te raccroches a des branches pour le moment et tu attends juste que l'on te dise que c'est possible... En plus de ca elle veut un gosse et apriori c'est assez pressé pour elle... alors crois moi... fuis!!! Car le jour ou elle aura son enfant toi tu n'auras plus rien d'elle je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Martinix pour avoir lu ton histoire et les reponses (de Paige notamment) tu as toutes les cartes... mais tu te raccroches a des branches pour le moment et tu attends juste que l'on te dise que c'est possible... En plus de ca elle veut un gosse et apriori c'est assez pressé pour elle... alors crois moi... fuis!!! Car le jour ou elle aura son enfant toi tu n'auras plus rien d'elle je pense![/quote] Sa craint bordel :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Mais quand meme on c'est toujours proteger et aussi avec la pilule si elle avait voulu me le faire dans le dos c'etait plus simple et facile pour elle (elle me la déja dit) ... bref verra bien sa réflexion , pendant se temps je dois réflechir a tout vos avis et surtout au mien et mon intuition comme dirai yoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Non Martinix, Yoda aurait dit : A mon intuition, je me fierai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Non Martinix, Yoda aurait dit : A mon intuition, je me fierai :lol:[/quote] Aussi ! :lol: misére misére ! courage a vous tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban [quote="Savagepoet74"]Et bah pour moi c'est une nonne journée déjà ! Je suis renouvelé pour un an à mon taff !!! Champagne ! :D[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Abyss"]:-Bra :-Ban :-Ban :-Ban [quote="Savagepoet74"]Et bah pour moi c'est une nonne journée déjà ! Je suis renouvelé pour un an à mon taff !!! Champagne ! :D[/quote][/quote] Content pour toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Un petit coucou. Vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Vadrielio, Oui je lui ai dit tout ça, je me suis rendue jusque chez lui parce que tout s'est fait par Facebook (un grand courageux), et une fois en face de lui, j'ai craqué...J'ai bien vu qu'il était sincèrement touché, qu'il était malheureux aussi, mais il ne cessait de me répéter que c'est trop tard, quoique je puisse dire c'est trop tard. Il m'a dit aussi que quand bien même il accepterait de me redonner une chance, je pars à l'étranger dans un mois, c'est l'échec assuré. Je ne comprends pas comment il peut prendre une décision aussi radicale alors que nous voulions acheter une maison il y a un mois ! Nemesis66, ouaw, trois mois sans avancer ! Mon dieu quand je pense à un tel délai j'ai le vertige... Et donc finalement tu as décidé d'entamer un SR également ? En fait, pour tout vous expliquer, cette énième dispute qui a tout fait basculer a eu lieu il y a un mois. Je l'ai laissé deux semaines pratiquement sans nouvelles, et idem de son côté : je pense que nous avions tous les deux besoins de réfléchir. Ensuite, quand j'ai repris contact, d'abord le silence pendant un temps, pratiquement complet, et puis tout récemment, il m'a annoncé la rupture (par Facebook), et c'est seulement hier, lorsque je suis allée le voir, que je me suis effondrée, de le voir me rejeter comme ça. Il m'a dit que si j'étais revenue plus vite après la dispute, nous n'en serions probablement pas là, mais que deux semaines sans nouvelles, ça lui avait permis de réfléchir et de peser le pour et le contre de notre histoire... Savage, merci, je sais que tu as raison et je vais m'appliquer à me tenir au SR. J'ai également RDV chez une psychologue bientôt (déjà pour gérer mon stress des examens, mais qui me semble secondaire à présent, et désormais pour parler de tout ça...) J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie : il était mon futur assuré depuis 8 ans, avec un volonté commune de construire une famille, deux familles qui s'entendaient bien et des valeurs familiales partagées. Martinix : je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton commentaire :P Bref, merci mille fois à tous pour vos réponses, je ne le dirai jamais assez, merci, et bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ahaha et navrée pour le pseudo, il m'est venu avec l'inspiration du moment, mais je reconnais que c'est pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Lalalilalala"] Nemesis66, ouaw, trois mois sans avancer ! Mon dieu quand je pense à un tel délai j'ai le vertige... Et donc finalement tu as décidé d'entamer un SR également ? [/quote] Si tu veux j'ai fais deux mois de SR stricte, il est revenu me parler quasiment tous les jours durant trois mois (malgré une next) Donc j'ai avancé mais pas autant que si je ne lui avais pas répondu la première fois ^^ Je ne veux plus être une loque alors qu'il en drague déjà une nouvelle fille depuis sa rupture. Donc oui j'ai décidé de faire un SR stricte, avant tout pour moi et pour m'enlever l'image de roue de secours qu'il m'a collé. :) Ne te fies pas à mon délai, on réagit tous différemment! Je me doute qu'une rupture après 8 ans c'est très dur mais concentre toi sur ton bien être! Je sais que cela est difficile en période d'exam mais ça va aller! J'espère qu'en parler à un professionnel te permettra de vider ton sac et de te libérer un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalalilalala Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Nemesis, tu es vraiment très courageuse !! Vivement que cette session d'examens soit finie pour que moi aussi je puisse mettre en place des choses pour m'en sortir (il reste encore trois longues semaines malheureusement) ! Merci pour ta réponse ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est gentil Lalalilalala! Je vais essayer d'être aussi courageuse que vous le dites tous :roll: Trois semaines ?! :o C'est super long comme session d'exam! Je te souhaite bon courage et je t'envoie plein d'ondes positives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ca me fait mal au coeur pour toi Lalali mais ça ne t'aidera en rien que je dise ça. Le silence est très dur parce qu'on s'imagine beaucoup de choses. Mais quand on garde la contact c'est pire. Comme Nemessis j'ai eu une 1ere rupture (5 mois) pendant laquelle on continuait de se parler. On s'est ensuite remis ensemble 3 mois et nouvelle rupture. Au début pareil on continuait de parler. Et depuis début novembre silence. Sauf lui qui a eu un coup de moi en décembre et n'a pas pu s'empêcher de m'en faire part. Et bien après un petit peu de recul le silence est benefique pour soi. Vraiment. On ne se fait pas de mal inutilement en attendant des messages, en en interpretant d'autres. On ne sais pas ou ca va nous mener mais c'est le chemin qui est important. Parce le long de ce chemin on reapprend a se connaitre, on prend le temps de penser à nous. J'ai vraiment bon espoir. Vraiment. Pour nous tous. Quand je me suis retrouvée seule avec ma fille après des épreuves difficiles ca a mis du temps mais il y a vraiment des fois ou l'expression "c'est un mal pour un bien" à tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés