Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Non j'étais déprimée hier soir parce que j'allais avoir mes règles... Nous on a cette excuse là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Tu cherche dans quoi Nemesis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) [j'enlève mes infos professionnels ^_^] Modifié le 10 janvier 2017 par Nemesis66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis Annecy ??? :o Tu veux venir chez Abyss et moi ? :o Tu cherches dans quoi? Pour te rassure, je suis resté 1an et demi au chomage, une galere sans nom! et finalement tout s'accelere depuis quelques temps maintenant, comme dirait un celebre philosophe francais "la roue routourne" Franck R. @Louli ahhhhhhhh okok je comprends! bah moi non j'ai pas cette excuse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Nemesis oh bah doit y avoir un peu de taff ici avec Ubisoft par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui je comprends le choix des villes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Savagepoet : Ouiiii faut que je teste! Mais j'ai eu de mauvais échos mais je testerais quand même! Si il y a le festival de l'animation il doit y avoir des boites! Et Annecy me tente comme ville, j'ai bien aimé cette été :) Loulipo : Je vise les zones importantes, Paris serait l'idéale. Je pourrais rester ici et y aller en train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est pas le genre de job sur lequel on doit tomber tous les jours. Ca doit pas être facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bon courage Nemesis en tout cas car comme dit Louli, ca doit pas courir les rues comme taff! Et si tu trouves sur Annecy tu tiens au jus y'aura du monde pour t’accueillir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci à vous deux :D J'espère quand même que ça tombera assez vite, je vais devenir folle à tourner en rond la semaine! J'attend deux réponses sures et je vais continuer à relancer, c'est pas comme si je pouvais faire autre chose :lol: De toute façon dès que j'ai une réponse positive vous le saurez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Et la Silicon Valley...as-tu pensé à la Silicon Valley ?! Changement de vie, éloignement total..."et pan dans ta face" (ça c'est ce que je m'imaginerais lui dire s'il m'arrivait une aventure pareille !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 En tant que premier emploi c'est chaud. Je compte partir au Canada quand j'aurais eu un ou deux contrats en France ^^ Et si il m'arrive un truc aussi énorme que ça je ne lui dirais rien perso. Ça ne le concerne plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis bonne philosophie!!! Profites en pour toi quand tu auras trouvé ou alors avoir le gentil garcon qui sera peut etre la ahah 1er emploi? mais tu es toute jeune alors? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Saine réaction ! Mais moi je suis encore un peu peste par rapport à ça ! Mais un peu moins qu'il y a quelques mois ! Lors de la 1ere séparation je lui avais dit que j'avais rencontré quelqu'un. Il avait tout gâché en revenant pour me larguer 2 mois plus tard. Je réitère mais cette fois il n'en saura rien. Je vais pas le laisser me gâcher la vie indéfiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ahah on ne m'a jamais demandé mon age :p On va dire que j'ai entre 20 et 25 ans ! Loulipo tu as raison! Je pense que ça doit quand même les vexer quand ils ne savent plus rien. Surtout si ils essaient de garder un contact régulier 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis qui reste abstraite sur sa personne ahah :lol: attention grand mystère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Albane06"]Cela dépend des histoires et des individus.... Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as ai mé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire. Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie[/quote] AAAaaaah madame Albane, je comprend et j'aime beaucoup ce que vous dites là![/quote] Madame Albane :lol: Savage croyez vous très à propos ce terme on hésite entre mère maquerelle et maîtresse vénérée. .. Un choix qui peut s'avérer redoutable :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je dirais entre 23 et 24... Après un calcul rapide sur le nombre d'années d'études. Je m'en vais de ce pas chercher mon deambulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Albane06"] Madame Albane :lol: Savage croyez vous très à propos ce terme on hésite entre mère maquerelle et maîtresse vénérée. .. Un choix qui peut s'avérer redoutable :twisted:[/quote] J'ai bien choisi mon terme et je peux l'expliquer car sur ce même fil il y a Bébé Albane tout simplement! De plus Sachant que tu es plus agée et que l'on te doit le respect (et éventuellement te vénérer , quoi j'en fais trop? :lol: )j'ai donc choisi "Madame" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Nemesis qui reste abstraite sur sa personne ahah :lol: attention grand mystère ;)[/quote] C'est mon petit côté parano qui ressort, j'en ai déjà trop dis :lol: Allé je vais enfin fumer cette clope et aller dormir! Demain je dois être motivée! Bonne nuit à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne nuit a toi aussi et bon courage pour tes recherches demain! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne nuit à vous ! Moi aussi. Je finis ma tisane, une tape sur le cul et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Albane06"] Madame Albane :lol: Savage croyez vous très à propos ce terme on hésite entre mère maquerelle et maîtresse vénérée. .. Un choix qui peut s'avérer redoutable :twisted:[/quote] J'ai bien choisi mon terme et je peux l'expliquer car sur ce même fil il y a Bébé Albane tout simplement! De plus Sachant que tu es plus agée et que l'on te doit le respect (et éventuellement te vénérer , quoi j'en fais trop? :lol: )j'ai donc choisi "Madame" ;)[/quote] Je te rassure Albane, Madame c'est toujours mieux que mamy!!! puisque savage me surnomme mamy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 désolée j'ai déserté un peu, j'étais en pleine discussion avec un beau brésilien :D je file au lit, bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 1 mois de rupture, et 1 mois de SR ! Courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Mais c'est que 2017 vous amene des prétendants et prétendantes :) c'est tout le mal que je vous souhaite 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Abyss"]désolée j'ai déserté un peu, j'étais en pleine discussion avec un beau brésilien :D[/quote] :-P :-P :-P Dis-nous tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Mais ouai j'en peux plus ! Ya mon téléphone qui sonne non stop et devant chez moi ca se bouscule comme à un concert des 2BE3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello tout le monde, Je tourne en rond chez moi et mon cerveau me joue des tours. Ce que m'a dit ma cousine me travaille, je me dis qu'il dragouille déjà une autre fille et ça me fait mal.. Il s'en sort tellement bien... Il faut vraiment que je me désintoxique de toute cette histoire.. Je ne suis même pas à deux jours de SR et j'ai déjà envie de craquer. Mais non! >< Je sais que cette histoire est malsaine pour moi, alors pourquoi je n'arrive pas à m'en convaincre? Je pense que ce week end je vais aller voir mon pote pour discuter et avoir un peu d'affection... Je suis motivée à me plus lui parler mais si j'ai des rechutes comme ça tous les jours je vais pêter un cable! J'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle professionnelle ou personnelle pour me booster! Zeeeeeeen! Les rechutes ça arrivent ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Courage némésis !!! Déjà premièrement demande toi à quoi ça te servirai de lui écrire ?! Pour dire quoi?! Et pour finir comment ? Si jamais je te donne le même conseil qu'à Martinix, cest d'écrire ce que tu veux lui dire mais ailleurs ! Ça te soulagera un petit peu ;) 2jours cest rien en plus donc tu auras d'autres rechute mais elle s'espaceront avec le temps ! Pis un jour plus rien :) Allez courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Allez allez tu prend ta plus belle plume et du papier et tu t'ecris tout ce que tu voudrais lui dire, puis tu le relis, 1-2-3 fois sil le faut. Ca fait du bien et ca te permet d'avoir moins envie. Allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci Savagepoet et marc! Ca ne me servira à rien de lui écrire je le sais très bien.. Et ça me fera plus de mal qu'autre chose ^^' J'écris déjà ce que je veux lui dire sur des blocs notes numériques, et quand je me rend compte que ça ne sert à rien de lui dire, je les supprime ^^ Oui deux jours ce n'est rien et je sais que le temps passe lentement quand on aime quelqu'un! Mais je vais m'y tenir, il faut que j'arrête de penser à lui et à se qu'il pourrait penser. Je ne serais jamais dans sa tête alors stop les interprétations. Je sais que je me répète mais à force ça rentrera :) Je n'aurais peut être plus jamais de nouvelles de lui mais les souvenirs resteront et un jour ils ne me feront plus aussi mal :) Mais je vais quand même voir mon pote ce week end, il faut s'amuser dans la vie :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu as raison amuse toi petit diable :) Quand a l'autre j'ai eu cet espece de declic ce week end alors que j'avais qu'une envie c'était prendre la temperature pour une eventuelle reconquete....... . Malgres les dire de tous ici et les bons conseils j'en avais une envie folle. Puis je ne sais comment ca c'est transformé en "elle s'en branle" alors pourquoi je me soucierai d'elle ? je te souhaite le meme raisonnement et de pouvoir souffrir beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Moi aussi j'aimerais bien aujourd'hui prendre la température comme vous dites... Je sais que c'est pas raisonnable mais aujourd'hui j'ai cette peur qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose.. Je comprend ce que vous ressentez... :( J'ai pas mal avancé sur mes plans perso aujourd'hui mais j'ai beaucoup trop pensé à lui. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Coucou, Je comprends Nemesis... Pareil... Y a des hauts et des bas. Y a des moments où t'es à fond. Tu te dis même "mais ça y est, c'est bon, je suis guérie". Et une heure après tu ne penses qu'à lui... C'est vraiment chiant parce que la tête et le coeur sont indépendant en fait. La tête pense un truc mais ce con de coeur ne suit pas... Du coup moi quand ça va bof je dépense. Et les dépenses sont à thème. Aujourd'hui j'ai acheté 3 soutifs (avec la culotte qui va avec mais pour rien parce que les DIM c'est plus confortable). J'ai plus qu'a aller chez le docteur pour que quelqu'un les voit ces beaux soutifs tout neufs. Merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Voilà...la peur qu'il nous oublie. C'est tout à fait ça. Mais si ils nous oublient, on les oubliera aussi. C'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est vrai que le shopping ca peut être un bon moyen :) hahaha ne tombe pas malade juste pour ça hein :p Oui c'est peut être vrai.. en attendant, j'ai l'impression qu'il y a plus de risque qu'autre chose ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 On oublie jamais nos ex, quelque soit le coté dans lequel on se trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="marcfitt"]Tu as raison amuse toi petit diable :) [/quote] J'y compte bien :twisted: C'est cool pour toi que tu ais eu ce déclic! J'ai hate d'arriver au stade "je m'enfoutiste"! maeri : Je te comprend pour l'oubli et le fait qu'il passe à autre chose. Mais tu le dis toi même ce n'est pas raisonnable. Continue à penser à tes projets persos :) loulipo : Oui bah le coeur il va se taire parce qu'il plombe l'ambiance! Je pense que je vais me faire une session shopping ce week end aussi pour me chouchouter :) Un ptit café, un ptit chocolat (pas trop je fais attention :roll: ) et ça va mieux! :D La j'essaie d'écrire des mails de relance aux boites qui ne m'ont pas répondus, mais je ne sais pas quoi mettre sans que ça donne l'impression que ça dise "franchement c'est pas sympa de ne pas m'avoir répondu!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui j'aimerais bien passer au dessus ! Mais c'est dingue ces changements de phases : un jour ca va super un autre c'est complètement la loose XD Tu as raison nemesis tu es la seule à pouvoir te chouchouter comme il le faut :D Ahh la relance, c'est juste horrible ... Mais bon, il parait que ça montre la motivation tout ça tout ça : à ne pas négliger donc ! :) Bon courage à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 T'inquiète maeri je suis dans le même état que toi en ce moment :lol: Je vais profiter de mes sous de noël pour me faire plaisir! Ouais la relance c'est flippant, je vais y réfléchir aujourd'hui, demander des conseils à mes amis et écrire mes mails pour demain, la si j'envoie j'ai peur de faire une bétise :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Moi je relancais 15 jours après calendrier en main ! A la limite une première fois par mail mais après téléphone. Au culot ! Ca marche vraiment si on reste très courtois. Tu rappelle vite fait la date a laquelle t'as postulé, le poste, ta motivation... C'est pas être relou. Juste motivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ca va je ne suis pas folle alors :p Oui pour la relance, faut faire ça bien ! Tu as raison de prendre ton temps sur ça :) Louli a raison! Faut être organisé sur ce point pour ne pas perdre le fil :) Courage Nemesis tu peux le faire !! On est avec toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote]C'est cool pour toi que tu ais eu ce déclic! J'ai hate d'arriver au stade "je m'enfoutiste"![/quote] Je ne suis pas en mode je m'enfoutiste, pas encore. C'est juste que j'arrete de me prendre le choux avec elle. Je pense encore a elle la journée mais je sais pas, lorsque j'y pense j'ai mon petit diable sur l'épaule qui me dit: regarde ce qu'elle t'a fait apres ses belles paroles.... patati patata ca me refroidi vite et j'y pense plus.... et ca me fait plus aussi mal qu'avant Je me suis aussi rendu compte que j'en ai marre de subir certaine chose et il est grand temps que j'y rentre dedans. Allez courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci :D Bah j'ai 3 boites sur 20 qui ne m'ont pas répondu.. Ca ne fait pas beaucoup de boites je l'avoue mais c'est dur de trouver dans ce milieu ^^' Je suis organisée, j'ai un tableau avec les mails envoyés et les réponses reçus ^^ Marc : Je trouve que c'est déjà un grand pas de ne plus se prendre le choux ! Moi mon petit diable à du partir en vacances :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 On oublie jamais...? Mince... C'etait la 1ere fois que j'etais amoureuse. A 34 ans maintenant...oui je sais... mais j'ai ete adolescente jusque tres tard ! Mais je sais que je ne suis plus amoureuse par contre. C'est vraiment le fait de me dire qu'une histoire est terminée qui me chatouille. Avec R. on s'est rencontré un soir et paf l'affaire était réglée. Une évidence. Du coup se décrocher de l'évidence...c'est compliqué ! Ça fait 2 fois que je sors dîner avec un gentil garçon et comme c'est pas "paf"...ben je me dis que je sais pas comment faire autrement... Et que ça va être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci Marc, ce que tu dit réconfortes :) Nemesis ! Et bah voilà, si tu es organisée il y a aura aucun souci à se faire. C'est après une question de temps :/ Loulipo ! Mon Dieu c'este exactement ce que je ressens ! C'était une personne avec qui tout s'est fait naturellement et tout était évident :o je n'ai pas encore rencontré d'autres personnes.. Mais je sais que ca ne sera pas du tout la même chose ! L'âge importe peu :p au moins tu auras été amoureuse une fois dans ta vie ! Certains n'ont jamais ce sentiment :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Les futurs rencontres ou histoires ne seront jamais la même chose, chaque histoire est unique et c'est mieux ainsi :) La on se dit que c'était la bonne mais peut être que dans quelques temps on dira ça d'une autre personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ce que je fais pour me lobotomiser et avaler la pilule c'est que je me martele l'esprit avec ce que j'ai pas aimé chez elle et dans son comportement. Loulipo, avec elle aussi ca avait fait paf, et ce paf a durée 3 mois. Le 4eme fut un pouf ou pif...... T'inquiete pas, des paf il y aura d'autre. Je me souviens l'an dernier vers octobre novembre, l'ex avec qui j'etais resté 9 ans et des bananes etait pour moi la femme de ma vie et patati patata..... apres quelques courtes rencontres plutot pouf, j'ai rencontré celle dont je parle et qui fit paf... comme quoi !!!! ps: certaine ici m'ont appris une chose tres importante: c'était pas la femme de ma vie, mais la femme d'une partie de ma vie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Même pas hier, je pensais que je commençais à faire le deuil de cette relation.. Mais vu comment je pense aujourd'hui j'ai l'impression que j'en suis bien loin ... J'ai l'impression que pour l'instant, mes efforts ont aucun effet... Bref, demain sera un autre jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés