Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :)Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement! Oui je vais réussir à le faire un jour! C'est cool si sa vie est si parfaite que ça mais qu'est ce que je m'en fou de le savoir ^^'Déjà j'y ai quasiment pas pensé aujourd'hui et vous parler ça me fait rire et ça m'occupe l'esprit!Ce qui me déprime c'est que demain ça sera tout vide ici.. Et moi je serais toute seule avec mes CV et lettres de motiv snif snif :D Bois une bière ça passera plus vite :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est compliqué la recherche de taff, je te comprends! :/Mais bon c'est aussi une occupation (pas drole ok!) et surtout avec un but bien concret et important pour toi! Alors hophophop! ;)Ouai pas sure que ca marche! pis j'en ai pas à la maison! xD je me console avec la clope ahah Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Facebook c'est un piège. J'en ai créé un il y a 10 ans et je crois que je n'ai rien mis dessus depuis ! Savagepoet tu vas sûrement avoir tes règles... C'est pour ça que j'étais déprimée hier soir... Hahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vais avoir mes règles et c'est toi qui déprime? Waouuu la il se passe un truc dans la matrice! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ça va faire deux mois et demi que je cherche. En tant qu"hyperactive c'est frustrant! xDMais demain je concentre mes recherches sur Paris, Angoulême et Annecy! Motivation!! :twisted: Bah un petit verre ça réchauffe le corps et l'esprit, bien sur il ne faut pas en boire trop :lol: Je vais te suivre sur la clope tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Non j'étais déprimée hier soir parce que j'allais avoir mes règles... Nous on a cette excuse là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Tu cherche dans quoi Nemesis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) [j'enlève mes infos professionnels ^_^] Modifié le 10 janvier 2017 par Nemesis66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis Annecy ??? :o Tu veux venir chez Abyss et moi ? :oTu cherches dans quoi?Pour te rassure, je suis resté 1an et demi au chomage, une galere sans nom! et finalement tout s'accelere depuis quelques temps maintenant, comme dirait un celebre philosophe francais "la roue routourne" Franck R.@Louli ahhhhhhhh okok je comprends! bah moi non j'ai pas cette excuse :( Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Nemesis oh bah doit y avoir un peu de taff ici avec Ubisoft par exemple :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui je comprends le choix des villes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Savagepoet : Ouiiii faut que je teste! Mais j'ai eu de mauvais échos mais je testerais quand même!Si il y a le festival de l'animation il doit y avoir des boites! Et Annecy me tente comme ville, j'ai bien aimé cette été :)Loulipo : Je vise les zones importantes, Paris serait l'idéale. Je pourrais rester ici et y aller en train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est pas le genre de job sur lequel on doit tomber tous les jours. Ca doit pas être facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bon courage Nemesis en tout cas car comme dit Louli, ca doit pas courir les rues comme taff! Et si tu trouves sur Annecy tu tiens au jus y'aura du monde pour t’accueillir ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci à vous deux :DJ'espère quand même que ça tombera assez vite, je vais devenir folle à tourner en rond la semaine!J'attend deux réponses sures et je vais continuer à relancer, c'est pas comme si je pouvais faire autre chose :lol: De toute façon dès que j'ai une réponse positive vous le saurez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés