Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xD Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^ Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h![/quote] La clope est un vice? Mince alors! :twisted: Bah je ne sais pas pourquoi mais une fois sur deux mes copains sont soit métalleux soit "classiques". C'est vraiment dommage pour mon dernier coup de coeur, j'aurais bien ronronner avec :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oulaaa ! On peut pas vous quitter une seconde ! Trois pages à lire en quelques heures :p Savagepoet et Lys, vous allez faire tourner en bourrique tout le monde avec vos avances! A quand le rendez-vous ? :p C'est vrai que j'ai du mal à me mettre dans une série à cause de ça :/ Mais bon, on a juste besoin d'un peu de temps, je pense que ça va passer. En tout cas c'est noté sur ma liste des séries! Merci chocolatine :) Sinon désolée mais je ne suis pas du tout métal :p suis-je pardonnée ? hahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 T'inquietes il y en aura bien un autre ;) Et du moment qu'il n'ecoute pas JUL ou ce genre de truc c'est bon! :lol: Ouai je fais mon réfractaire a certaine musique xD Maeri oui tu es pardonné!Sauf si tu es fan de Justin Bieber ... la par contre je ne pardonne pas! Mouahahahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Si le prochain écoute JUL je devrais malheureusement le brûler :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 hahaha faut pas abuser ! Je ne suis pas fan de Justin :D ( et pas de JUL non plus XD) J'espère que personne ne sera déçu par cette révélation, mais je n'ai pas 15 ans hahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Dites donc...vous êtes en verve ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Quoi vous avez pas 15ans? c'es pas le 15-18 de jeuxvideo.com ici ??? :o Merde alors! Je m'en vais... pardon pour ce que j'ai pu dire, je me suis trompé! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 hahahah Savagepoet tu fatigues XD tu es comme ça toute la journée ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 https://m.youtube.com/watch?v=xVKGXgHDMvQ Ce n'est pas du jul ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="maeri"]hahahah Savagepoet tu fatigues XD tu es comme ça toute la journée ? :p[/quote] Noooon quand même !!! Mais j'aime bien etre comme ca :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Moi j écoute de tout :lol: enfin sauf heavy métal, jard rock ce style quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je ne sais pas vous mais....je ne suis pas motivée à reprendre le travail demain. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Moi j'aimerais bien reprendre le travail demain.. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pas vraiment non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ouh la ! J'ai loupé des trucs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ooh non je crois que ma tv ne marche plus...elle s est bloqué et depuis impossible de la rallumer. .... Désolée du hors sujet mais je veux récupérer ma tv :lol:....sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]:mrgreen: la prochaine fois lys, je prendrais discretement une photo de son fessier[/quote] Mais, ouiii, absolument !!! :P Tu m'envoies ça en MP, merci ! Ahahahahahahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Du coup la conversation repart sur les fesses? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Lys arrive et ca parle de cul! apres on va dire que c'est moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 et RIP la télé d'Abys! Repose en paix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour la TV, demande à SP une réparation. Qu'on voit s'il bricole un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleur :lol:...ce qu il a démenti ! !! Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleur :lol:...ce qu il a démenti ! !! Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec :o[/quote] Arrêtez de le flatter vous allez le faire rougir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Si, il écoute du métal et il fume ! :lol: Bon, ça va, on le pardonne, il peut pas être PARFAIT non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Et il ne l'est pas je vous rassure! sinon je ne serais probablement pas là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais le métal c'est le bien! Et la clope non mais en temps que fumeuse je le soutiens x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Et il ne l'est pas je vous rassure! sinon je ne serais probablement pas là!!![/quote] Oui bon, tombons pas dans le mélo (pour te faire plaindre et chouchouter) ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 oh non j'y crois pas !!!!!! les jrmistes!!!!! il m'arrive un truc de dingue!!!!!! je l'ai récupéré :shock: :shock: :shock: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je parle de ma tv :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Mais le métal c'est le bien! Et la clope non mais en temps que fumeuse je le soutiens x)[/quote] Viens on va Headbanguer et fumer des clopes avec des grosses bieres à la main! \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 bon je me suis absentée pour réparer ma tv lol et je voulais revenir sur un point!!! En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o je me demande s'il n'a pas un problème de prostate .... :? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Victoire ! Elle à compris que tu étais la bonne et elle est revenue d'elle même? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 JRMTV sponsorisé par Darty, la Fnac, Amazon, CDiscount :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]bon je me suis absentée pour réparer ma tv lol et je voulais revenir sur un point!!! En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o je me demande s'il n'a pas un problème de prostate .... :? :lol: :lol:[/quote] Si il boit que de la bière ça explique tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"] je me demande s'il n'a pas un problème de prostate .... :? :lol: :lol:[/quote] On en parle des pintes que j'ai bu aussi ????? :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"] Si il boit que de la bière ça explique tout :lol:[/quote] Nemesis me comprend.... ELLE !!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :mrgreen: j'aime quand il se met en rogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]JRMTV sponsorisé par Darty, la Fnac, Amazon, CDiscount :lol: :lol:[/quote] :lol: :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Nemesis66"] Si il boit que de la bière ça explique tout :lol:[/quote] Nemesis me comprend.... ELLE !!! :twisted:[/quote] Si je ne buvais pas de bière alors que j'habite dans le Nord à la frontière belge, j'aurais honte de moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o je me demande s'il n'a pas un problème de prostate .... :? :lol: :lol:[/quote] Mouahahahahahahahah, :lol: :lol: :lol: Merci, j'ai rigolé un bon coup. Maintenant, je vais m'éclipser, je suis fatiguée et demain travail après 2 semaines de vacances !!! Et, le 1er jour de ma vie sans mon ex (pour de vrai). :-Party Dormez bien les p'tits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne nuit Lys :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Faut dormir les enfants maintenant!! :D Bonne nuit Lys! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Moi j'ai pas besoin d'aller au lit...je suis en vacances... Quand tout le monde reprend le boulot et ma fille l'école... Quitte à être décalée... En même temps j'ai fait le sacrifice de ma personne en ne prenant pas de vacances à Noël... PS : On vient chercher du soutien ici...et finalement on devient fou ou bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ralala vous allez tous reprendre le boulot. Je vous envie tellement ^^' Hors sujet : Ma cousine est venue me souhaiter bonne année et prendre des nouvelles. Dans la conversation elle me glisse que son facebook est spammé par mon ex depuis hier soir ( 7 publications dont 3 photos ou il dit que tout va super bien, la vie est belle, gnagnagna..) Je lui ai fais comprendre que je ne voyais rien vu que, même si il est dans mes contacts, j'ai tout restreins et que je ne le vois pas en ligne ( = Je sais qu'il faut le supprimer mais pour le moment je n'y arrive pas :oops: Mais ça viendra! :twisted: ) Donc que je m'en foutais un peu et que je trouvais ça stupide de balancer un truc toutes les heures pour dire "ça va bien, ma vie tue" :? Ça m'a quand même fait une petite pique dans le coeur, mais c'est vite passé :D Ça sera ma petite rechute de la journée! C'était l'anecdote pourrie! [size=85](tadada!)[/size] 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Loulipo oui ca doit etre ca, JRME est un asile 2.0! Fuyez pendant qu'il en est encore temps!! :lol: @Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :) Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"] @Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :) Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement![/quote] Oui je vais réussir à le faire un jour! C'est cool si sa vie est si parfaite que ça mais qu'est ce que je m'en fou de le savoir ^^' Déjà j'y ai quasiment pas pensé aujourd'hui et vous parler ça me fait rire et ça m'occupe l'esprit! Ce qui me déprime c'est que demain ça sera tout vide ici.. Et moi je serais toute seule avec mes CV et lettres de motiv snif snif :D Bois une bière ça passera plus vite :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est compliqué la recherche de taff, je te comprends! :/ Mais bon c'est aussi une occupation (pas drole ok!) et surtout avec un but bien concret et important pour toi! Alors hophophop! ;) Ouai pas sure que ca marche! pis j'en ai pas à la maison! xD je me console avec la clope ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Facebook c'est un piège. J'en ai créé un il y a 10 ans et je crois que je n'ai rien mis dessus depuis ! Savagepoet tu vas sûrement avoir tes règles... C'est pour ça que j'étais déprimée hier soir... Hahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vais avoir mes règles et c'est toi qui déprime? Waouuu la il se passe un truc dans la matrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ça va faire deux mois et demi que je cherche. En tant qu"hyperactive c'est frustrant! xD Mais demain je concentre mes recherches sur Paris, Angoulême et Annecy! Motivation!! :twisted: Bah un petit verre ça réchauffe le corps et l'esprit, bien sur il ne faut pas en boire trop :lol: Je vais te suivre sur la clope tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés