Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ooh non je crois que ma tv ne marche plus...elle s est bloqué et depuis impossible de la rallumer. ....Désolée du hors sujet mais je veux récupérer ma tv :lol:....sniff Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :mrgreen: la prochaine fois lys, je prendrais discretement une photo de son fessier Mais, ouiii, absolument !!! :P Tu m'envoies ça en MP, merci ! Ahahahahahahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Du coup la conversation repart sur les fesses? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Lys arrive et ca parle de cul! apres on va dire que c'est moi xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 et RIP la télé d'Abys! Repose en paix... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour la TV, demande à SP une réparation. Qu'on voit s'il bricole un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleur :lol:...ce qu il a démenti ! !!Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec :o Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleur :lol:...ce qu il a démenti ! !!Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec :o Arrêtez de le flatter vous allez le faire rougir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Si, il écoute du métal et il fume ! :lol: Bon, ça va, on le pardonne, il peut pas être PARFAIT non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Et il ne l'est pas je vous rassure! sinon je ne serais probablement pas là!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais le métal c'est le bien! Et la clope non mais en temps que fumeuse je le soutiens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Et il ne l'est pas je vous rassure! sinon je ne serais probablement pas là!!! Oui bon, tombons pas dans le mélo (pour te faire plaindre et chouchouter) ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 oh non j'y crois pas !!!!!! les jrmistes!!!!! il m'arrive un truc de dingue!!!!!!je l'ai récupéré :shock: :shock: :shock: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je parle de ma tv :oops: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais le métal c'est le bien! Et la clope non mais en temps que fumeuse je le soutiens x) Viens on va Headbanguer et fumer des clopes avec des grosses bieres à la main! \m/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés