Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Qui veut un massage? Chichi, Chouchou, Beignet! :lol: Prem's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of course ;)Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile :oops: ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of course ;)Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile :oops: ) C'est trop bien un homme qui aime faire des massages! Il faut savoir faire des massages! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je suis très tactile et très câline aussi ! C'est la base !!! :-Old (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol:Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Quelques ???!!!! Saleté va !!!!Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol: si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 hey ho ce n'est que 20h15!!!! il y a des enfants!!!!! ( => moi :oops: ) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol:Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3 Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D Modifié le 2 janvier 2017 par martinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ah oui d'ailleurs ça me fait penser que tu dois me montrer une photo :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil: Mais nooooon!!! Y'a toujours du temps pour aller boire un verre :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ben le smiley du vieux dit ce qui est bien ou mal ^^Maintenant je t'imagine gothique aux cheveux longs avec des piercings partout ! Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol: Tout comme moi ;) les cheveux en moins maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un peu de tenue quand même.... il y a des jeunes enfants ici et des vieux :lol: Quoique... attendez je sors les chips :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ben le smiley du vieux dit ce qui est bien ou mal ^^Maintenant je t'imagine gothique aux cheveux longs avec des piercings partout ! Lol. Pas de piercing ni de tatouage, je suis vierge! Sisi je vous jure! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés