Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ah oui les photos tadaaaaaammmmmmm Attention je vais les envoyer :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol: Ou comment laver son linge sale devant tout le monde :lol: Ah oui vous viendrez faire vos scènes de ménage ici :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol: Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol: Faudrait que j'essaie! Je ne met que des robes et des jupes depuis 7 ans :o J'irais m'acheter un jean dans les prochains jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah! chuuuut toi!!! j'ai fait exprès pour laisser une part de mystère :mrgreen: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah!chuuuut toi!!! j'ai fait exprès pour laisser une part de mystère :mrgreen: :shock: :-? :( :-o :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ahahaha!! Les photos de moi sont protégées par des lois gouvernementales et il faut faire une demande avec le formulaire 659-B-157 article C :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 alors là c'est parce qu'on trinquait à vous tous :) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 et là c'est la main toute douce de savagepoet (douce comme un bébé , j'ose imaginer ses mains entrain de masser :lol:) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un massage ? qui à parler de massage ? santé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un massage ? qui à parler de massage ? santé ! ;) chuuut j'essaie de vendre les quelques qualités de savagepoet :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Quelques ???!!!! Saleté va !!!!Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ne parlez pas de massage, j'ai le dos bloqué depuis 15h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Qui veut un massage? Chichi, Chouchou, Beignet! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés