Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )

Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops:

Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD

Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers.

Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )

Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D

Qui sait ? Quand nous aurons oublié nos ex... :roll:

Après tout, nous sommes déjà fiancés depuis l'autre soir ! On fait tout à l'envers. :lol:

Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers.

Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps.

On dit TMTC! ahahah :lol:

Oui je le sais bien ca! et heureusement qu'aujourd'hui, même avec la culture exacerbé du "paraître" , il n'y a pas toujours que le physique qui compte!

En tout cas merci pour ton petit mot!

Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)

Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)

Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là.

Ok, pas de soucis.

Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)

Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol:

Oui, alors, figurez-vous que la petite robe noire, je sais pas ce qu'elle a mais faut que je la préserve longtemps ! Car, j'étais dans cette robe quand j'ai rencontré mon ex, et l'autre soir également. Et l'effet fut radical sur eux :roll:

C'est pas faux, commencer par la fin pour aller vers le début, c'est un concept intéressant :mrgreen:

ahahah ! La petit robe est divine! ^^

Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:

Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!

Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

ahahah ! La petit robe est divine! ^^

Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:

Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!

Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:

Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol: