Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis contente pour toi que la conversation ce soit bien passée, comme quoi ça arrive que des interdits soient bénéfiques. J'espère que tu te sens mieux par rapport à ton appel d'hier :)

Tu as raison de ne pas trop montrer tes sentiments. La dernière fois que j'ai évoqué mes sentiments à mon ex il me disait de ne pas m’inquiéter alors qu'il reprenait la route en ayant peu dormi. Moi comme une babache j'ai répondu " tu sais pourquoi je m'inquiète" et il m'a répondu " euh oui je crois :p" :-Uzi

En tout cas j'espère vraiment que niveau moral ça va!

Bonsoir a tous et a toutes!

Et bonne année a vous tous, remplis de joie et de bonheur, sans larmes et sans pleures comme cette mauvaise année 2016!

Et je suis bien vivant, je rentre tout juste de Lyon ahahah! Un tres bon 31 pour ma part avec les copains, rentré tres tard ce matin, j'ai dormi chez une jolie demoiselle, mais en tout bien tout honneur, dans le canapé ahah!

Et on a continué la journée devant un film couché sous la couette en mangeant du Tiramisu directement dans le plat! c'etait chouette :)

A priori dans l'ensemble ca a été pour vous a ce que j'ai lu, donc 'est parfait! Pourvu que ca dure :)

Des bisous a tout le monde !

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bonsoir a tous et a toutes!

Et bonne année a vous tous, remplis de joie et de bonheur, sans larmes et sans pleures comme cette mauvaise année 2016!

Et je suis bien vivant, je rentre tout juste de Lyon ahahah! Un tres bon 31 pour ma part avec les copains, rentré tres tard ce matin, j'ai dormi chez une jolie demoiselle, mais en tout bien tout honneur, dans le canapé ahah!

Et on a continué la journée devant un film couché sous la couette en mangeant du Tiramisu directement dans le plat! c'etait chouette :)

A priori dans l'ensemble ca a été pour vous a ce que j'ai lu, donc 'est parfait! Pourvu que ca dure :)

Des bisous a tout le monde !

Quoi!!! attends faudra que tu me détailles la jolie demoiselle :mrgreen: Ca fait comme lys dis donc!!!

Décidement ya que moi qui suis tombé sur le lourd de service :cry:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Rien de special a raconter :) Juste la seule personne que je ne connaissais pas dans notre groupe d'amis et qui avait déjà bien entendu parler de moi (merci les copains! :lol: ).

Et de fil en aiguille vu que je n'avais pas de logement et que rentrer a 7h du mat c'etait tendu, bah j'ai dormi chez elle :)

Et puis journée chilling au lit devant un film!

Mais chouette nana en tout cas, il n'y a strictement rien eu a part le bisous (sur la bouche) du nouvel an!

Rien de special a raconter :) Juste la seule personne que je ne connaissais pas dans notre groupe d'amis et qui avait déjà bien entendu parler de moi (merci les copains! :lol: ).

Et de fil en aiguille vu que je n'avais pas de logement et que rentrer a 7h du mat c'etait tendu, bah j'ai dormi chez elle :)

Et puis journée chilling au lit devant un film!

Mais chouette nana en tout cas, il n'y a strictement rien eu a part le bisous (sur la bouche) du nouvel an!

Ah mais quand même bisous sur la bouche!!!!!! :o c'est celle qui a le même prénom??

Non non! ahahah heureusement! Oui la demoiselle est plutot ouverte ahah

Une fille tres agreable, on a beaucoup rigolé, passé la soirée principalement ensemble a danser, discuter, rigoler, elle en a même garder le Tiramisu (et elle a aimée ^^ ) et voulait garder le plat pour que je vienne le chercher plus tard (invitation déguisée?), rencontre tres agreable en tout cas, j'aurais l'occasion de la recroiser lors de mes futurs soirées Lyonnaise :)

Non non! ahahah heureusement! Oui la demoiselle est plutot ouverte ahah

Une fille tres agreable, on a beaucoup rigolé, passé la soirée principalement ensemble a danser, discuter, rigoler, elle en a même garder le Tiramisu (et elle a aimée ^^ ) et voulait garder le plat pour que je vienne le chercher plus tard (invitation déguisée?), rencontre tres agreable en tout cas, j'aurais l'occasion de la recroiser lors de mes futurs soirées Lyonnaise :)

Au moins t'as passé un bon réveillon et sans passer à l'ex??

J'ai passé un très bon réveillon oui! Pas eu le temps de penser non, c'est passé a une vitesse folle! :o

C'est surement pour ca que je rentre aussi tard ahah, bon faut dire que j'etais bien entouré quand même!

Y'a un de mes potes qui voulait que je l’emmène dans Lyon en fin de journée m'as dit: " si tu veux tu m’amènes et comme ca tu retourne chez M. " , il a peut être rodé qu'elle me laissait pas indifférent ahah :lol:

J'ai passé un très bon réveillon oui! Pas eu le temps de penser non, c'est passé a une vitesse folle! :o

C'est surement pour ca que je rentre aussi tard ahah, bon faut dire que j'etais bien entouré quand même!

Y'a un de mes potes qui voulait que je l’emmène dans Lyon en fin de journée m'as dit: " si tu veux tu m’amènes et comme ca tu retourne chez M. " , il a peut être rodé qu'elle me laissait pas indifférent ahah :lol:

Ahaha donc t'avoues qu'elle ne te laisse pas indifférent!!! :D ben dis donc entre toi et lys vous avez bien commencé l'année c'est cool :) j'suis contente pour vous :-Ban :-Ban :-Ban

Bon faut nous en laisser à nina , les autres et moi maintenant lol

Je suis contente pour toi que la conversation ce soit bien passée, comme quoi ça arrive que des interdits soient bénéfiques. J'espère que tu te sens mieux par rapport à ton appel d'hier :)

Tu as raison de ne pas trop montrer tes sentiments. La dernière fois que j'ai évoqué mes sentiments à mon ex il me disait de ne pas m’inquiéter alors qu'il reprenait la route en ayant peu dormi. Moi comme une babache j'ai répondu " tu sais pourquoi je m'inquiète" et il m'a répondu " euh oui je crois :p" :-Uzi

En tout cas j'espère vraiment que niveau moral ça va!

Moyen le moral mais bon, je suppose que c'est normal quand on passe une soirée aussi mouvementée.

De toute façon elle les connait mes sentiments, je lui ai tout déballé.

C'est une fille très sentimentale mais qui souffrait beaucoup le dernier mois de relation. Je suppose qu'elle a raison de se protéger. Je ne sais juste pas comment jauger la distance et le fait de vouloir la rassurer. J'ai extrêmement peur d'être rejeté une nouvelle fois. Après je me dis qu'elle n'est pas parti en courant après cette longue déclaration, on verra bien, je vais essayer de vite dormir pour ne pas trop déprimer

Ahah, physiquement elle est jolie comme tout et a coté c'est une fille que j'ai trouvé tres gentille, avenante et agréable oui :)

Donc on va dire que ca fait du bien de passer un bon moment avec une gentille et jolie demoiselle, j'ai pas a me plaindre de cette rencontre!

Ahah bah alors merde il sont ou les gentils garcons pour vous ??? :o

Moyen le moral mais bon, je suppose que c'est normal quand on passe une soirée aussi mouvementée.

De toute façon elle les connait mes sentiments, je lui ai tout déballé.

C'est une fille très sentimentale mais qui souffrait beaucoup le dernier mois de relation. Je suppose qu'elle a raison de se protéger. Je ne sais juste pas comment jauger la distance et le fait de vouloir la rassurer. J'ai extrêmement peur d'être rejeté une nouvelle fois. Après je me dis qu'elle n'est pas parti en courant après cette longue déclaration, on verra bien, je vais essayer de vite dormir pour ne pas trop déprimer

Oui c'est compréhensible que ton moral soit mitigé mais comme tu dis elle n'est pas parti en courant. Si elle a besoin de se protéger et d'être rassurée laisse la un peu respirer et essaie de te poser aussi de ton côté. C'est normal que tu es peur mais si tu ne pense qu'à ça, ça va te bouffer de l'intérieur :? Laisse tout ça retomber pendant deux trois jours et surtout ne te repasse pas la conversation non stop dans ta tête. Qui sait, peut être qu'elle reviendra d'elle même te donner ou prendre des nouvelles.

Une bonne nuit de sommeil ça te fera du bien surtout si tu as fais la fête hier :)

Moi aussi j'ai commis un interdit ce soir, parce que la pseudo relation amicale qu'on à je n'en peux plus. Donc je lui ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui, lui n'en a plus alors stop. Si il veut continuer à me parler tous les jours, à me dire quand il rentre ou revient dans la région soit, mais moi je ne répondrais plus. j'ai atteins le point de saturation je pense alors je dis stop ! Et cette fois ci pour de bon j'espère. J'ai trop donné et je ne veux plus jouer au chat et à la souris ^^

Ahah bah alors merde il sont ou les gentils garcons pour vous ??? :o

Ils se sont perdus en route je pense :lol:

Courage a tous ! Les ex c'est trop #So2016 , l'avenir et les bonnes choses c'est #So2017 ! ;)

Je suis d'accord! Bon je considère que mon année commence demain et que ma bourde d'aujourd'hui fait partie de 2016 8-)